et tu poura tocuper de mon forum stp car chrè pa souvent la
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2003 à 19:41:33
j´ai oublié Sephiroth
winwakelink
Niveau 4
09 août 2003 à 19:41:42
clad v1cent nanaki tifa et cid
winwakelink
Niveau 4
09 août 2003 à 19:45:02
vous pourè vuos ocuper de se forum svp et 1viter dè gen ( et tou ceux davalanch)mc
YuFFy
Niveau 8
09 août 2003 à 19:48:02
mon perso préféré est...... Youfie ! !!!!!! Bien entendu
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2003 à 19:48:35
pourquoi pas si j´y pense je veux bien ^_^
winwakelink
Niveau 4
09 août 2003 à 19:51:29
jdoi i aller a lor a plu tard et bone nuit atous
Master-sephirot
Niveau 10
09 août 2003 à 20:07:08
winwakelink Posté le 09 août 2003 à 19:40:09 et tu poura tocuper de mon forum stp car chrè pa souvent la
Moi ?
winwakelink
Niveau 4
23 février 2004 à 22:38:32
:recherche:des personne pour animer se forum et ke le debat se reanime 1 peu on peu parler des otre ff ossi et dotre jeu les otre perso de jeu kome secret of mana
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2004 à 22:40:36
C´est qu´il est un peu vieux ton débat ^^ et pis, des sujet comme " quels est perso préférer ? " y en a beaucoups ^^ c´est quoi l´adresse du forum?
diablo157
Niveau 10
23 février 2004 à 22:42:08
moi c clad,nanaki,sephiroth
Pseudo supprimé23 février 2004 à 22:46:20
Tifa,clad et cid et à part ça vous vous y connaissez en ff6 j´ai besoin d´aide!!!!
Tidus121
Niveau 8
23 février 2004 à 22:47:19
moi:clad,sephirot,et vincent valentine
red_treize
Niveau 9
24 février 2004 à 06:24:11
tien , c´est drôle que la question a été posé 1,000,000 de fois :-/