euh, c´est que 3 ? sans youffie alors
nanaki, clad, vincent, tifa, youffie, barret, aeris, cait sith, cid, sephiroth, et le maitre de karaté ridicule de tifa ^^
peu importe la limite de nombre, je les iame tous
tu la dit hanjy mai si on votai pour les monstre préférer
clad,aeris,youffie
merci a tou ceux ki on ecrit sur ceux forum merci
aerith, clad et barret.