CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel son votr persos perfèrès ?

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:00:19

pas la peine, on le voit au votes, tifa première ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:01:32

Non car il a voté deux fosi lautre jour !

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:03:45

ah? je ne savais pas. hell a voté deux fois ! !!! tant pis. c´est fait c´est fait. alors, le vote d´acro....

nanaki obtiens 7 votes et décolle aux cotés de clad. décidément, le héros est vite rattrapé ^^. vincent prends l´ancienne place de nanaki, et cid suit la tendance. c´est vraiment serré.

--------------------------------------------------

tifa : 8 votes

_________________________
_________________________|

clad : 7 votes

nanaki : 7 votes
_________________________
_________________________|

cid : 6 votes

vincent : 6 votes

_________________________
_________________________|

vincent : 5 votes

cid : 5 votes

cait sith : 5 votes

_________________________
_________________________|

sephiroth : 4 votes

_________________________
_________________________|

aeris : 2 votes

youffie : 2 votes

jénova : 2 votes

__________________________
__________________________|

barret : 1 vote

youffie : 1 vote

shiva : 1 vote

zack : 1 vote

reeve : 1 vote

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:24:04

Je vote
Kain
Cecil
Shadow

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:26:11

Arf Que ff7? :(

Alors euh
Jenova,le perso le plus puissant du jeu :P
Et euh Reno,un brin de racaille dans sa jeunesse :P
Et euh Dio le futur nudiste :P

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:28:12

Sujet : kel son votr persos perfèrès ?

. ... Belle phrase de français...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:37:32

hanjy :d) " c´est fait c´est fait " , sa veut dire que je peux aussi le faire avec mes 13 autres pseudos ? :sarcastic:

Acro :d) Il s´en ai pas rendu compte, autan continuer :rire: lol non j´déc XD

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:49:50

Siver :d) Le topic devrait être :

Quels sont vos personnages préférés ?

^^ mais bon, totu le monde n´est pas dôté d´un Français correctement formuler ^^

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:48:13

--------------------------------------------------

tifa : 8 votes

_________________________
_________________________|

clad : 7 votes

nanaki : 7 votes
_________________________
_________________________|

cid : 6 votes

vincent : 6 votes

_________________________
_________________________|

vincent : 5 votes

cid : 5 votes

cait sith : 5 votes

_________________________
_________________________|

sephiroth : 4 votes

_________________________
_________________________|

jénova : 3 votes

_________________________
_________________________|

aeris : 2 votes

youffie : 2 votes

__________________________
__________________________|

barret : 1 vote

youffie : 1 vote

shiva : 1 vote

zack : 1 vote

reeve : 1 vote

reno ( nouvel arrivant :ok: ) : 1 vote

dio ( nouvel arrivant :ok: ) : 1 vote

hanjy
hanjy
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:02:16

allez, votez!!!! :ok: :ok: :ok: :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:56:03

mon vote du jour, s´adressera à nanaki, reno, bahamut. bahamut entre dans le classement, tandis que nanaki obtient de plus en plus de votes, il passe premier, aux cotés de tifa. reno, un nouvel arrivant, passe avant-dernier.

--------------------------------------------------

tifa : 8 votes

nanaki : 8 votes

_________________________
_________________________|

clad : 7 votes

_________________________
_________________________|

cid : 6 votes

vincent : 6 votes

_________________________
_________________________|

vincent : 5 votes

cid : 5 votes

cait sith : 5 votes

_________________________
_________________________|

sephiroth : 4 votes

_________________________
_________________________|

jénova : 3 votes

_________________________
_________________________|

aeris : 2 votes

youffie : 2 votes

reno : 2 votes

__________________________
__________________________|

barret : 1 vote

youffie : 1 vote

shiva : 1 vote

zack : 1 vote

reeve : 1 vote

dio: 1 vote

bahamut ( nouvel arrivant :ok: ) : 1 vote

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juin 2004 à 10:03:10

Cait Sith
Tifa
Mog

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:06:13

--------------------------------------------------

tifa : 9 votes

_________________________
_________________________|

nanaki : 8 votes

_________________________
_________________________|

clad : 7 votes

_________________________
_________________________|

cid : 6 votes

vincent : 6 votes

cait sith : 6 votes

_________________________
_________________________|

vincent : 5 votes

cid : 5 votes

_________________________
_________________________|

sephiroth : 4 votes

_________________________
_________________________|

jénova : 3 votes

_________________________
_________________________|

aeris : 2 votes

youffie : 2 votes

reno : 2 votes

__________________________
__________________________|

barret : 1 vote

youffie : 1 vote

shiva : 1 vote

zack : 1 vote

reeve : 1 vote

dio: 1 vote

bahamut : 1 vote

mog ( nouvel arrivant :ok: ) : 1 vote

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:33:08

Enfin je vais avouer que ce genre de topic répétitif est déjà superficiel

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:34:16

Ouais Mog de ff6 :D
Eh!POurquoi il vote ff6 et pas moi? :(

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:23:19

il y a également des mogs dans ff7.

winwakelink
winwakelink
Niveau 4
11 août 2004 à 19:42:45

et si on votai ossi pour les enemies

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
11 août 2004 à 19:46:01

Vive Nanaki, Cid et Chocobosage :ok:

winwakelink
winwakelink
Niveau 4
11 août 2004 à 20:48:26

Clad Sephiroth et Nanaki

Keron
Keron
Niveau 10
11 août 2004 à 22:22:05

clad, vincent,cid, nanaki, youffie,... et voila !

La vidéo du moment