close info pour bublique moi le dj je serait , absent pondent 2 semain a par tire de demain allor voile l´info et fini
Parkko
Niveau 38
31 juillet 2003 à 17:48:42
coucou
carlose
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:49:42
carlose
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:51:33
aujourd´hui special dedicase allor dit la chason que vous voulez je vouds la mait et dit une didicase
youfie01
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:52:37
frère jacques mais que la version de mon popa a moi tte seule :p
carlose
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:58:53
ok voila frère jacques
carlose
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:49:01
zZZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZzZZzZZZZzZzzZZZzzZZZzZZZZz Z
carlose
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:45:13
debout la dedans
carlose
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:47:01
bonallez un petit 50 cent
l-ange-deichu
Niveau 10
02 août 2003 à 19:28:35
tous contre le flood
Sephirot-IsMine
Niveau 10
05 août 2003 à 20:21:01
slt tlm
l-ange-deichu
Niveau 10
05 août 2003 à 23:21:25
a vla mon club med a moi.
allé hop: une noix de coco avec une paille é un peti palmié tou mimi deds, zou ds le hamac...et enfin je me met les pied a lair et je bronze ( oui oui ya du soleil a cette heure si).