j´ai tout perdu...regardé mon compte...le deuxième mess que je poste sur 400 jours...je laisse tomber tant que cet imbécile de light man n´aura pas sécurisé complètement le forum.Je ne vois pas l´intéret de poster et de refaire la fgu . Je me suis prouvé à moi meme que je pouvais être dans les meilleurs pour faire un topic je sais désormais ce que je vaut.Encore une chose je fus un moderateur.L´appui de Kev mnt que le lien ne marche plus je peux vous dire la vérité.Je sais pas si je reviendrais.Tantpis.Moi çà ne vaut pas la peine de recommencer un an de ma vie pour çà.J´ai évolué voilà.Merci à tout ceux qui ont crus en moi et qui m´ont aidés et n´oubliez pas on a fait un topic de plus de 10 000 mess soyez fier.Mais mnt le forum ff7 ne se fera plus respecté.Je ne serai pas bavard car je suis dégouté de tout et de tlm.Booyaka à Tous.
Encore une chose pour ceux qui voudrai savoir ce que veut dire " Booyaka" et bien çà n´a pas de signification propre.Mais ce mot reprend tout les compliments et toutes les choses qui sont souhaitées de bon aux gens.Voilà...
Merci à tous pour la FGU je ne vous oublierai pas...si un jour elle revenait(j´en doute) contactez moi peut-être que je reviendrai pour les vacances.
" Salut et Booyaka à Tous!!!