CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désolé c'en est trop...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:38:19

mais la ferme alex tu m´énerves de 1 c´est pas la première de 2 je fais pas mon maitre supreme et de 3 j´ai de l´expérience et tu reviens après des mois pour faire ta star alors ferme la DEDE!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 mai 2003 à 20:41:19

trans toi aussi tu as bien changé, depuis que tu passe ta vie sur counter strike, toi qui disai que tu ne lacherai pas le forum, c´est pas un tort mais plus une vérité

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 mai 2003 à 20:41:35

Bon,G pas tout lu ( juste le début de la 1ère et de la 5ème page) sur ce topic,alors ne m´en voulez pas ( svp) si je ne suis déjà plus d´actualité...
Nanaki40>Tu pars à cause de ça?C´est bête,je trouve que tout peut recommencer et que ce n´est pas grave,tout s´en va un jour de toute façon...Mais je respecterais ton choix et te dirai alors:au revoir et bonne chance pour la suite!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:42:05

tu me fais trop marrer alex a chaque fois qu´on se bat je gagne tj tu sais très bien que je suis plus fort que toi alors ferme là

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:44:27

d´ailleurs je te sonne alex tu m´énerves

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:50:58

et si je fais mon égoiste c´est un peu normal toi persos c´est parce que t´en a rien a foutre du forum moi ma fgu j´y tiens c´est tout et les noob sont les bienvenue mais fait pas ton faux cul transe car tu as rien à dire sur le forum

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:52:53

Ki c alex ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:55:54

transe_kuja

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:00:01

ta gueulle un peu kev tu fais chier tout le monde ! non je t aime pas et ta nouvelle personnalité aussi d ailleur ! clad921 a bien raison tu passes ta vie sur le forum parceuqe t as pas d amis alors ferme la !

et d ailleur nanaki tu gagnes pas tt le temps du con il suffit que je dise a capi que tu chantes : " J ai la peau douce dans mon bain de mousse" LLLLLLOOOOOOOLLLLL MDR

moulou
moulou
Niveau 11
28 mai 2003 à 21:00:58

euh . .. ta fgu . . c un terme un peu egoiste kan meme . . parce que sans les forumeurs . . elle ne serait rien . ..

je prefere le terme " notre " . ..

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:01:20

oui mais Kappi il n´aime pas qu´on parle de çà

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:01:44

Si Kev0 a des amis jen suis un

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 mai 2003 à 21:02:37

j´ai touché le point sensible?
ma vie sur le forum?
non ce serait trop difficile de passer tant d´heur a parler seul, j´y passe pas mal de temps oui mais loin d´égaliser ce que tu passe sur counter strike

pas d´amis? ca reste a vérifié, comme si la voyance était une vérité du jour au lendemain, comme si tu pouvait connaitre ma vie hors net, en plus tu approuve ces dires, ceux de clad921, des parole complétement conne et irraisoné

persos je me fou qu´un gars que je ne conanit plus qui as autant changé que moi m´aime ou m´aime pas, pour le " tu fait chier le monde" j´aimerai bien savoir comment tient

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:02:44

master a mo avis il parlait hors d´internet

mais z´en avais aps marre de vous dipusté

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:03:01

D AILLEUR JE NE REVIENDRAI TEMPS KE KEV SERA MODERATEUR CAR CE FORUM SANS UN BON MODERO EST ET RESTERA DU N IMPORTE KOI VOILA

< paroe de kuja >

( lol)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:03:16

ouai c´est un amis mais moi je suis dépasé de 1 je fais pas ma star et de 2 le noob diablo-rosso je suis énervé aujourd´hui mais tu seras le bienvenue à la FGU quand elle reviendra

tout ce que je ferai c´est te donner des conseils si tu en as besoin mais c´est le max que mon orgueil puisse faire

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 mai 2003 à 21:04:16

on se passera de toi trans, et aussi de tes critère de jugement complétement baclé

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:05:22

ben moi je vais tel à Oréa allez @+++ et Booyaka!!!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:06:24

tien je trouve de ton language devient petit a petit " DragonNoireux" franchement ca me fait peine que t es tant change ! ton pouvoir t as fait oublie tes vrai amis et c est bien dommage ! et qu est ce que t en sais exactement le temps que je joue a cs d abord ? ( bon d accord j admets) mais tu peux demander a nanaki il sera temoin de ma popularite dans le college ! LOL

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:09:19

100 ème message

La vidéo du moment