CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désolé c'en est trop...

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:45:33

dsl pr le nom javai mal lu
la fgu c comme la cbu sur ff10-2

clad88
clad88
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:56:34

bon moi j´avais un topic qui avais plus d´un a plus de 32000 message, et j´avais plus de 9000 mess a mon actif

hier j´ai tout perdu comme tlm ici
je suis retomber a 0, j´ai perdu mon topic et tout ces souvenir

alors maintenant tout ce que je peut faire ces recommencer, et attendre le retour un jour de mon ancien topic preferer que j´adore ( j´adore la première page surtout, elle eteit pleine de critique^^)

sinon pour ma par,"non" ce forum et loin d´être le centre de ma vie ( mis suis attacher seuleument)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:42:28

je m´en fous complètement du nombre de mess mais ranchement diablo-rosso tu es vraiment la personne qui n´a rien à me dire.Et ce n´est pas de la lacheté mais de la lassitude d´avoir tout le temps des put1 de floodeurs sur le forum . Voilà moi je vais pas pleurer parce que je vais la récupérer ma FGU.Mais diablo-rosso tu peux mettre ton univesité si çà te chante moi persos je sais qu´elle ne marchera pas.Les topic des noob ne marchent jamais il leur faut bp de temps pour démarrer j´en sais quelque chose.Alors pour ceux qui me critiquent et bien je les e****** parce que j´ai le droit de mon opinion je pense ce que je veux et voilà.Moi je suis heureux dans un sens que le forum ff7 va se rétablir.Mais mnt je connais mes vrais amis.N´est-ce pas moulou?Parce que toi et tes critiques je n´en peux plus je suis libre de faire ce que je veux et je fais pour moi tant que la FGU ne reviendra pas.En attendant Booyaka à Tous meme au critiqueurs qui feraient mieux de regarder la poutre dans leurs yeux que l´allumette dans MON oeil.

MorandiLucas
MorandiLucas
Niveau 5
28 mai 2003 à 16:43:41

en attendant que tout revienne en ordre vous pouvez venir forummer
surhttp://finalgear.membres.jexiste.org/forum/phpB<BR>B2/index.php

MorandiLucas
MorandiLucas
Niveau 5
28 mai 2003 à 16:44:14

http://finalgear.membres.jexiste.org/forum/phpBB2/index.php

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:47:27

hahaha la pub mnt c´est vrai suis-je bête nous n´avons plus de modero et on en profite hahaha décidement c´est vraiment le summum aujourd´hui

MorandiLucas
MorandiLucas
Niveau 5
28 mai 2003 à 16:48:40

tu sais lire? en attendant!

Kensie
Kensie
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:48:42

Pourquoi la pub est interdite ici??

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:55:44

non personnelement c´est un simple topic alors je vous laisse faire votre pub si elle peut être bénéfique à quelqu´un.Je ne vous souhaite pas ce qui nous est arrivé c´est tout.Excusez je suis un peu déprimé avec la FGU.Booyaka

MorandiLucas
MorandiLucas
Niveau 5
28 mai 2003 à 16:59:06

de toute façon moi je suis sur les 2 et ca me fais autant chier que toi meme si poste pas bocu, je suis souvent la

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:03:10

c vrai ke je nai rien a te dire
mai de la a ce ke tu texite sur tt le monde,non
jsui ptet nouvo sur ff7,mai pa sur les otre
et mon université,je la fai en attendan ke la fgu revienne.ok?

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:05:08

et en plus si d truc de noob marche pa,comme tu le di si bien,cest a cose de ga comme toi ki son confortablemen installé et ki bouga pa leur cul pr accueillir les nouvo

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:05:35

je te l´ai dis je ne m´exite pas sur les autres seulement sur les gens qui ne me conaissent pas car je pense qu´on n´a pas le droit de critiquer sans connaitre d´avance les autres.J´ai déjà fait cette erreur avec DN sans me renseigner je prend MON partit et pas celui des autres.Je me la jouerai le solitaire jusqu´à ce qu´elle revienne dsl mais je suis très pris.Moi je veux juste disposé de la FGU pour les vacances en attendant tu fais ce que tu veux.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:07:42

mai c pa toi ke je critikai ct un peu tt le monde mai bon ct une critik sympa je di juste ke si personne bouge son cul pr refaire le forum,et ben jv va pa se faire chier a le refaire si ya ke 1 ou 2 pelé

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:12:45

et en plus si d truc de noob marche pa,comme tu le di si bien,cest a cose de ga comme toi ki son confortablemen installé et ki bouga pa leur cul pr accueillir les nouvo

je comprend rien tu critique qui?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:13:10

ne te démmerdes pas alors...Disons que tu es nouveaux et que c´est tout à fait normal si tu ne comprend pas.Tu n´as pas vraiment une idée de ce qui s´est passé...oui bien sur " un superbe Hacking vers 23 heures" mais encore...bp de personnes ont perdu leurs topics...elles préfèrent pour la plupart attendre qu´on remettent leur topics effacés...donc voilà essaie de te mettre à notre place.Moi j´attend c´est tout les autres je ne sais pas ce qu´ils en pensent

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:13:46

ha oké g compris^^

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:13:54

ben je critik les ga(je sai pa ki mai jen ai vu le dire)qui disai kil ne reviendrai ke kan le forum sera remi a 9
et moi ca ca menerve

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:14:46

ben t pour linstan le seul d ancien ki pense comme ca nanaki^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:23:09

pense ce que tu veux moi je penserai pour deux puisque tu ne sais pas le faire tout seul.Disons que les seuls topic que je faisait vivre pour l´instant ont tous été effacé...et il y´en avait une 10zaine alors stp n´en rajoute pas.Je ferai ce qui me semble bon pour moi disons que je ne sais pas si tu le sais mai les exams approchent et voilà je te laisse réfléchir au sujet de mon éventuelle et probable abscence dans les jours à venir.Essaie de trouver!

La vidéo du moment