CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QQun A t'il réussi a réssuciter Aeris ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:49:26

Ya pas qqun kia réussi a ressuciter aeris sans action replay ? ? Parce que avec tte les rumeurs kil ya yen a o moin une de bonne non ?

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:50:15

Non,tu peux juste la revoir mais elle sera un fantome.....

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 mai 2003 à 20:51:34

Si une seule réponse ne te suffit pas...
Je confirme,aucune résurection d´Aeris n´est possible

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:54:30

Si tu veux la revoir(en fantome bien sur) il faut donner les objets demandes par le pépé à Kalm(rose des sables...apres je m´en souviens plus!)
et il faut retourner à l´église la ou on rencontre la premiere fois reno et qu´il nous poursuit...
Je suis pas sur mais ca doit marcher
allez j´y vais @+

Zordophsis
Zordophsis
Niveau 3
17 mai 2003 à 20:55:37

Avec la version americaine ou japonaise tu pe aussi avoir Sephiroth avec l´action replay
sauf pour le combat final

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:59:43

Ok Merci heureusement que j´ai l´action replay j´ai réussi a trouvé les codes pour la réssuciter si vs les voulé demandé @+

Zack500
Zack500
Niveau 4
18 mai 2003 à 01:54:38

Moi je les veux bien STP.

Zack500

P.S.:J´ai bien aimé ta fic sur Aeris!

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:32:54

Elle n´est pas de lui...
je crois...

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:35:38

Pfff il y toujorus de gros pervers qui ne peuvent pas supporter qu aeris soit morte et sont là a demander ca

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:00:09

V-V on ta rien demandé c juste un de mes persos préféré.

Pour réssicité Aeris : 3009CCF2 0003
Pour commencer, entrez le code, et enregistrez immédiatement votre partie. Relancez votre jeu sans code cette fois. Aeris est avec vous, mais regardez dans le menu matéria " échanger", et vous ne verrez pas Aeris s´inscrire au milieu de tous les personnages de votre groupe. C´est normal, le jeu n´a pas reconnu qu´elle était avec vous. Pour remédier à ce problème, allez au " Battle Square" du Gold Saucer et combattez avec elle. Gagner, fuir ou perdre le combat n´a aucune importance. Une fois l´épreuve terminée, jetez un nouveau coup d´oeil dans le menu échanger matéria, et là, SURPRISE: Le jeu a reconnu Aeris dans votre groupe. Mais vous aurez pu remarquer entre temps que Aeris ne peut pas sortir de vos 3 combattants, tout comme Cloud. Cela s´explique car la dernière fois que vous l´avez prise, c´était dans le temple des anciens, où elle possédait ce caractère. Pour remédier à ce nouveau problème, allez dans le programme de votre jeu à l´adresse 8009D89C. Si vous n´avez pas d´autre personnages dans le même cas que Cloud ou Aeris, la valeur devrait être égale à 09. Remplacez 09 par la valeur 01 pour supprimer ce caractère à Aeris. Pour supprimer ce caractère à Aeris et Cloud, entrez la valeur 00. Sachez que l´étape du gold Saucer est importante, car si le jeu n´a pas reconnu Aeris dans votre groupe, si vous la sortez de vos 3 combattants, elle disparaîtra.

Algagor
Algagor
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:46:39

G 1 cop1 qui a réussi à la ressuciter sans action replay. Mais ct ac la version U.S. alors c pas sûr que ça marcherai ac la version européenne. De tte façon c très compliqué à faire et c 1 bug. Tu peux combattre ac elle mais dans l´histoire elle est tjrs morte et le jeu plante si tu entre dans une ville ac elle dans ton équipe.
Pour ce qui est du moment où on voit Aeris dans l´église, ça n´a aucune signification dans l´histoire, c juste 1 bug. En fait les programmeurs avaient prévu de la réssuciter dans une scène qui devait se dérouler dans cette église ( d´où l´image de Clad dans l´église) mais un manque de temps et d´argent ( cette scène aurait néssessité une cinématique, ce qui est très long à faire) les a forcé à y renoncer. Au final, il ne reste de ce projet que les images de Clad dans l´église et d´Aeris devant le Hautvent, ainsi que ce fameux bug d´Aeris dans l´église ( et contrairement à ce que certains disent il n´y a pas besoin d´apporter les 3 objets au vieil homme de Kalm pour voir ce bug, il suffit juste de récuppérer la clef du secteur 5, d´y aller et d´entrer dans l´église) . Sinon on peut tjrs espérer une suite de FFVII, étant donné les demandes répétées des fans. En effet une suite du plus célèbre des FF connaîtrait un succès retentissant, ce qui ne serait pas pour déplaire à Square étant donné son goût pour l´argent. Et puis les demandes de fans aboutissent parfois : par exemple, les fans avaient tant apprécié le jeu de carte de FFVIII qu´il ont insisté pour qu´il y en ait 1 dans FFIX, ce que Square s´est empressé de faire. Cependant, il faudra patienter car la firme a déclaré que si elle faisait une suite de FFVII ( et rien n´est moins sûr) , ça serait vraiment dans très longtemps. Alors patientons...

Laocloud
Laocloud
Niveau 4
18 mai 2003 à 14:59:21

mais il a fais comment ton copin algagor?

ffman22
ffman22
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:02:31

C´est pas que pour la version us ou jap que l´ont peut avoir sephiroth avec l´action replay.
Pour ressucité Aeris, si on pouvait le faire : une partie de l´histoire sera improbable et n´aurait plus lieu d´etre.
Pour FF7-2 :
de ffworld.com :
FFVII-2 : " Unrealistic" !
le 07/05/2003 à 13:45 par KujaFFman

Tetsuya Nomura affirme dans le magazine Japonais Dorimaga, concernant Final Fantasy VII-2 : " Si nous devions le faire, il faudrait une équipe immense. J´ai l´impression que c´est irréaliste pour l´instant."

Nous n´aurons donc pas de Final Fantasy VII-2... Ou alors dans longtemps.

Algagor
Algagor
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:17:55

Dsl laocloud je sais vraiment plus. D´ailleurs c pas vraiment 1 cop1 c 1cop1 d´un cop1 d´un cop1 que g jamais rencontré personnellement. En tt cas le type qui me l´a dit c qqun de confiance et je suis sûr qu´il m´a pas raconté des salades. Promis je lui redemande dès que je le vois mais ça risque de prendre du temps.
ffman22 c justement de ce message que je parlais, ou plus précisément du " pour l´instant." qui nous laisse tt de même 1 espoir. Montrons-nous obtimistes...

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:19:44

Vive les rumeurs!!!

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:25:02

En voici quelques unes:

La résurrection de Aeris
Webmaster : Testé quelques-unes
Succès : Non Visiteur : Testé
Succès : Non Conclusion : Aucune preuve
Commentaire :

Le seul moyen de revivre Aeris est avec un code Gameshark et Action Replay. Mais d´autre affirme que c´est possible de la ressusciter des morts dans le jeux. Il en existe plusieurs version.

Commencer en donnant la fleur acheter d´Aeris a Marlene, la fille de Barret. Ensuite soyer gentil avec Aeris durant le reste du jeu. Après avoir tuez Ruby et Emerlad Weapon, gardez tout les objets du voyageur a Kalm. Emmener les a l´église ou Aeris vous as trouver pour la première fois. Une jeune va dire " J´ai vu Aeris ( flower girl)". Allez à l´arrière ( La porte est maintenant ouverte ) et vous verrez le fantôme d´Aeris. Elle va marcher loin de vous. Chasser la jusqu´a ce qu´elle disparaisse. Retourner voir la jeune fille et elle va dire qu´Aeris ne veut pas jouez. Retourner dans la tour a Kalm et demander a Marlene la fleur. Allez la porter sur le lit de fleurs dans l´église. Maintenant Aeris va revenir et va parlez a Cloud ( ... . ..) Demander lui de revenir avec vous et si vous avez été un bon garçon elle va dire oui. Allez dans la ville oublier dans la foret endormis et allez dormir dans les lit. Durant la nuit Cloud va lire le guide book et va s´apercevoir que le MR.POISSON va apparaître ( disparaître) seulement la nuit. Courrez a l´endroit ou elle est morte, le passage sera ouvert. Prenez Cloud et allez sur la plate-forme qui sera briser en morceau. La Harpe de la terre va jouez et va faire remonter la Materia blanche, prenez la et allez la donner a Aeris qui dira " désoler je ne peut pas m´en servir comme ça". Allez a la prison du Gold Saucer dans le désert. La rose va vous permettre de marcher partout au GS Allez dans le saucer ( L´ascenseur est brise) C´est la seule façon. Dio va vous offrir d´acheter la Materia blanche REFUSER. Dio va voler la Materia et courir vers l´arène de bataille ou Cloud doit " Clobber" ( je sais pas ce que sa veut dire en français). Dans la terre, la Materia blanche va se changer significativement . Emmener la a Aeris et voila Aeris sera ressusciter. ( Merci à Martin Tremblay pour cette info!)
Peu probable. Je croit que cette rumeur a été inventée du fait qu´on peut voir le fantôme d´Aeris.
Pour soit disant ressusciter Aeris, quand tu est chez Don Corneo, monte les escaliers à droite. Entre dans la pièce mais surtout ne prends pas la queue de phenix. Cherche un interrupteur près de la télé, cela doit ouvrir une porte a l´extérieur. Tu entendra 1 boum. Sort de la maison et tu verra une porte. Entre a l´intérieur et il y a la Materia light. Prend la et emmène la au niveau maître, puis donne la a Aeris dans le temple des anciens normalement elle ne devrais pas mourir.

Je l´est testé et impossible de trouver l´interrupteur.
Quand on est à coté d´Aeris avant qu´elle crève, on lui fait lever la tête pour qu´elle esquive l´épée de Sephiroth.

Sûrement impossible puisque la séquence de la mort d´Aeris est une cinématique, ce n´est pas possible de la modifier. J´ai moi-même vérifié ci cette cinématique existait avec un Action Replay sur la version Playstation, elle n´y est pas.
Lorsque vous avez les 35 1/35 soldier, allez parler à l´homme qui vous permet de monter l´ascenseur de Junon. Il vous donnera la materia résurrection ! Allez à l´endroit ou Aeris est morte avec la materia résurrection au niveau maître sur l´arme ultime de Cloud. Aeris devrait normalement ressusciter.

Y´a plus qu´a essayer mais selon des commentaire reçu, le soldat ne veut rien savoir des objets.
Tu doit d´abord gagner la dernière arme ET limite d´Aeris. Équipez-les sur Aeris sur sa dernière arme ( qui se gagne à 3000 points au speed square ) et ne mettez que des materias de niveau maître ! Lorsque Sephiroth essaieras de la tuer, Aeris devrait normalement éviter le coup ! !!

Sûrement impossible puisque la séquence de la mort d´Aeris est une cinématique, ce n´est pas possible de la modifier.
D´abord, dans l´ensemble du jeu, tu dois faire le choix, logique, de dire à Aeris que tu l´aimes. Tu ne dois pas lui faire de mal en aucune façon. Ce qui arrive dans les scénarios, toutefois, ne peut être évité ( Aeris en train de se faire battre par Cloud, par exemple ) . De meme, avec l´homme malade. Il n´y a pas de médicament, mais tu peux faire en sorte qu´Aeris s´occupe de lui et fasse en sorte qu´il se sente mieux, en apprenant ce qui concerne son héritage et en retournant à Midgar dans le premier CD. En faisant cela, le " GENERAL " , comme l´appellent les gens, te ferait confiance, et te demanderait d´aller d´aller acheter quelque chose au magasin pour son ami mourant. Ensuite, le GENERAL te dirait merci, et s´il y avait quoi que ce soit dont tu aies besoin, tu pourrais lui demander. Tu vois ensuite une scène avec son ami qui est en train de mourir. Continue le jeu de façon normale, et après la mort de Aeris, va sur le deuxième CD. Une fois que tu y es, retourne à Midgar avec la clé du CD 1, et le GENERAL te demandera où est la gentille fille ( Aeris ) . Tu expliques qu´elle est morte, du fait de Sephiroth, et qu´il n´y a pas d´espoir de la ressusciter. Il y aurait une possibilité, mais seulement si tu pouvais aller au fond des eaux du château flottant ( où Aeris est morte ) . Le GENERALE te dirait qu´il pense qu´il peut t´aider, et de revenir plus tard. Après cette rencontre, tu devrais aller à l´église d´Aeris, où il devrait y avoir une longue scène avec son esprit. Si tu a été gentil avec elle, elle exprimera son désir de revenir pour t´aider. Après avoir fait cela, retourne vers le GENERAL, qui doit te fournir une materia jaune qui permet au groupe entier de voyager à travers les eaux. Avec ceci, tu peux retourner au palais flottant, monter voir M. Poisson, et une fois que tu l´auras touché, tu seras transporté sous l´eau, dans une caverne, où à la fin, se trouvera l´orbe de vie / l´essence de vie d´Aeris ? Avec cette orbe, Bugent Hagen pourra terminer le processus de résurrection.

Très peu plausible . .. Sûrement une rumeur inventée du fait que l´on peut voir le fantôme d´Aeris.
Pour avoir Aerith. Faire le jeu en marchand ( ne jamais courir ) ne pas lui acheter de fleur. Lui parler toujours méchamment. La tuer à la première occasion ( la première fois que vous joué avec ) . Ne jamais la prendre dans son équipe, mais qu´elle soit toujours morte. De plus il faudrait que dans le village de Gongaga, vous la preniez dans votre équipe et attendre quelle aille pleurer après qu´on lui parle de Zack, et partir du village sans lui parler. Continuer le jeu jusqu´a la scène du Gold Saucer, ( il faut Tifa ou Yuffie avec vous pendant la scène de théâtre ) . Une fois fini, et près a partir pour le temple des anciens Aerith ne voudra pas y allez a cause de votre comportement avec elle, et ainsi ne se fera pas tuée. A la fin du troisième CD, si vous prenez Aerith dans votre équipe après le CD 1 et le long des 2 autres CDS, elle vous demandera de se rendre a la cité des anciens, et la se fera tuée par Sephiroth.

Bah . .. vraiment peu plausible . ..

Se battre contre Sephiroth à la mort de Aeris
Webmaster : Testé
Succès : Non Visiteur : Testé
Succès : Non Conclusion : Fausse
Commentaire :

A la a fin du premier CD et au moment de la mort de Aeris, si tout tes compagnons de jeux sont au niveau 99 ( y compris Aeris, Yuffie et Vincent ) , tu va te battre contre Sephiroth au lieu de Jenova Life. Si tu gagne, Sephiroth épargnera Aeris.
Cette rumeur est fausse selon moi et de plusieur source qui sont de mon avis mais le moyen le plus efficace de tester cette rumeur, est d´utiliser un trainer pour booster les statistiques des joueurs.

extraite de la soluce de http://www.ffworld.com
merci de tout lire!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:09:22

Lol je l´ai connait par coeur tes rumeurs E-T mais merci qd meme

carlose
carlose
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:43:46

moi dans mais reve lol