CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QQun A t'il réussi a réssuciter Aeris ?

cloud03
cloud03
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:28:23

lol en tout cas oui cest pas mal les rumeurs tu crois on y peut reusir tu cherche 2 jours a y reusir et sans effet la tu comprens que cé du rumour moi ca ma pris plus que 10 jours jai fait ch. jour la quete pour avoir aeris et cetait rien que RUMEUR ( ca aide square aussi)^^

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:30:45

SQUARE adore les rumeurs pour faire durer le jeu selon toi?

cloud03
cloud03
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:31:40

oui cest exactement ca

-dis aimes tu que je te bannis ^^

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:33:21

Pourquoi g rien fait aujourd(hui(pas de pub)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:19:28

Ya eu de la casse ? désolé mais j´ai du formaté mon PC g raté qqch ?

frostmoon
frostmoon
Niveau 7
20 mai 2003 à 20:23:56

au fait j´ai repondu sur le topik " lettre a ma femme"

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:42:54

Et beh ca fé su bien de revoir son topic

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:46:36

Au fait alors c´est vérifié ou pas ke aeris se rematérialise dans son eglise ( je precise pour ceux ki ont pas suivit ke pour ke aeris se rematérailise dans leglise fo remplir tte les quetes et sous quetes)

letesteur
letesteur
Niveau 10
31 mai 2003 à 04:10:42

Rematérialise ? Ben tu peux voir son fantôme en tout cas, mais rien de plus.
Je précise au passage que contrairement à ce qui est dit en première page, l´apparition du fantôme d´Aeris dans l´église n´est pas un bug. Cela a été fait volontairement, et à mon avis pour dégouter davantage le joueur ; )

S´il y a une preuve pour dire que l´on ne peut pas ressuciter Aeris, ce serait de dire ( et ça a certainement déjà été dit) que le jeu plante lorsqu´on la ressucite avec des codes ou quoi que ce soit. Ca signifie que le jeu n´a pas été prévu pour qu´on puisse jouer avec Aeris à partir du CD2.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:25:02

Ben si moi g l´action replay et ca marche et c´est vrément vérifié seulement elle veu pas revenir dans le grp parce kil lui avé pas acheté de fleur

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:51:41

Je tien juste a précisé encore une foi ke pour kel se matérialise il faut avoir rempli TTE LES QUETES ET SOUS QUETES et fo dortir et entré plusieurs foi de suite ds leglise pour kel se rematérialise.

clone_sephiroth
clone_sephiroth
Niveau 6
31 mai 2003 à 14:05:40

c vrai je confirtme toutes les quetes secondaires fo faires pour lavoir et fo ossi lui acheter une fleur o debut avec lar ca marche en version french et japonese sans l ar

clone_sephiroth
clone_sephiroth
Niveau 6
31 mai 2003 à 14:08:06

le testeur je tien just a preciser ke lon peu avoir grand gospel ( limite ultime de aegis) au cd 2 et 3 daileur je lai donc le jeu est prevu pour ke tu puisse le rematerialise

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:52:54

Donc on peu bien la réssucité et on la ou grand evangile deja ?

carlose
carlose
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:00:36

1) Il faut absolument qu´Aeris ait appris ses limites de niveau 1 à 3. Si vous avez un peu de mal, equipez la de la matéria couverture et mettez la constamment en Furie. Elle recevra ainsi plus de coups et déclenchera ses limites plus souvent : vous progresserez plus vite.

2) Prenez le bateau à Costa Del Sol avec le buggy. Une fois arrivé à Junon. Traversez la petite rivière. Vous parvenez à une petite caverne. Dans cette dernière se trouve un homme en train de dormir, qui se réveille de temps en temps pour vous dire le nombre de combat que vous avez effectué. Si vous avez fait plus de 100 combats et que les deux derniers chiffres sont identiques et impairs ( ex : 111, 133...), l´homme vous donnera du Mithril. Retournez ensuite dans la maison ou il y a un vender d´arme

3) Donnez le 1) Il faut absolument qu´Aeris ait appris ses limites de niveau 1 à 3. Si vous avez un peu de mal, equipez la de la matéria couverture et mettez la constamment en Furie. Elle recevra ainsi plus de coups et déclenchera ses limites plus souvent : vous progresserez plus vite.

2) Prenez le bateau à Costa Del Sol avec le buggy. Une fois arrivé à Junon. Traversez la petite rivière. Vous parvenez à une petite caverne. Dans cette dernière se trouve un homme en train de dormir, qui se réveille de temps en temps pour vous dire le nombre de combat que vous avez effectué. Si vous avez fait plus de 100 combats et que les deux derniers chiffres sont identiques et impairs ( ex : 111, 133...), l´homme vous donnera du Mithril. Retournez dans la maison du mec qui veut pas marchander
Donnez le mithril à l´homme et tu pren celle d´en haut et tu l´aura

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:17:49

Ok merci

carlose
carlose
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:19:38

de rien

letesteur
letesteur
Niveau 10
01 juin 2003 à 00:11:54

Non on ne peut pas la ressuciter. Le passage où Aeris te propose une fleur fait parti de la quête permettant de savoir avec qui tu sortiras au Gold Saucer, mais certainement pas à la ressuciter. Je ne veux pas paraître têtu, mais il y a une différence entre la réalité et les fausses rumeurs : dans le premier cas tout le monde est d´accord, dans l´autre il y a toujours des débats ( comme c´est le cas actuellement) où les uns diront que c´est vrai et que les autres diront que non. Et là on a affaire à une fausse rumeur.

clone_sephiroth :
Concernant Aeris, oui Grand Gospel on peut l´avoir dès le CD1, tout comme son arme ultime. S´ils l´ont laissé aux CD2 et 3 c´est certainement pour que les joueurs croient en sa résurection. Ils ont tout fait pour qu´on se morfonde, du fantôme d´Aeris ( histoire de nous donner de l´espoir quelques minutes) aux petites allusions tout au long du jeu. Mais il n´y a pas de raison pour que les objets d´Aeris disparaissent sous prétexte qu´elle soit morte. Regarde dans FFV ( SPOILER), l´un des personnages meurt et pourtant on peut toujours acheter du matériel adapté à ce perso.

Alors je ne sais pas si tu penses vraiment ce que tu dis, si oui dans ce cas dis toi bien qu´un bon nombre de ferrus ( par exemple ceux qui bidouillent les données du jeu pour créer des codes AR) auraient déjà vu que dans les données du jeu il y a des éléments ( dialogues d´Aeris, objets d´Aeris, etc...) qui n´ont pas encore été découverts. Ce n´est pas le cas, et fais moi au moins confiance là-dessus, s´il y avait une façon de ressuciter Aeris, ça ferait longtemps que ça se saurait.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:57:25

Oué ben j´abandonnerait pas kan meme moi ossi je suis tétu ; )

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:58:42

C´est comme pour les elme " a ma fille" et " a ma femme" on sait pas si ce n´est kune rumeur ou si c vré