Non on ne peut pas la ressuciter. Le passage où Aeris te propose une fleur fait parti de la quête permettant de savoir avec qui tu sortiras au Gold Saucer, mais certainement pas à la ressuciter. Je ne veux pas paraître têtu, mais il y a une différence entre la réalité et les fausses rumeurs : dans le premier cas tout le monde est d´accord, dans l´autre il y a toujours des débats ( comme c´est le cas actuellement) où les uns diront que c´est vrai et que les autres diront que non. Et là on a affaire à une fausse rumeur.
clone_sephiroth :
Concernant Aeris, oui Grand Gospel on peut l´avoir dès le CD1, tout comme son arme ultime. S´ils l´ont laissé aux CD2 et 3 c´est certainement pour que les joueurs croient en sa résurection. Ils ont tout fait pour qu´on se morfonde, du fantôme d´Aeris ( histoire de nous donner de l´espoir quelques minutes) aux petites allusions tout au long du jeu. Mais il n´y a pas de raison pour que les objets d´Aeris disparaissent sous prétexte qu´elle soit morte. Regarde dans FFV ( SPOILER), l´un des personnages meurt et pourtant on peut toujours acheter du matériel adapté à ce perso.
Alors je ne sais pas si tu penses vraiment ce que tu dis, si oui dans ce cas dis toi bien qu´un bon nombre de ferrus ( par exemple ceux qui bidouillent les données du jeu pour créer des codes AR) auraient déjà vu que dans les données du jeu il y a des éléments ( dialogues d´Aeris, objets d´Aeris, etc...) qui n´ont pas encore été découverts. Ce n´est pas le cas, et fais moi au moins confiance là-dessus, s´il y avait une façon de ressuciter Aeris, ça ferait longtemps que ça se saurait.