CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QQun A t'il réussi a réssuciter Aeris ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:39:28

pourtant dans certaine soluce c´est marké kil y a ces elm mais c pa marké commen les trouvé alor mystere

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:56:58

Et a chake foi ke je pose une kestion là dessu personne ne me répond : <

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:31:33

On diré ke le forum reprend vie

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:18:32

mintenant reste plu ka trouvé le moyen de la faire revenir ds le grp

carlose
carlose
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:50:43

ouai il faut quel revien dans le croupe c´est sur

letesteur
letesteur
Niveau 10
02 juin 2003 à 05:19:42

Je me permets d´insister encore une fois ( l´un comme l´autre on est têtu mais on va bien finir par se mettre d´accord ^^), je vais expliquer plus clairement ma " thèse" : FF7, comme tous les jeux, est constitué de fichiers de données. Ce sont les fichiers qui se trouvent sur les différents CD. Certains contiennent les cinématiques ( ce sont les plus gros fichiers), d´autres les " objets personnages" ( des données en 3D), d´autres les différents types de combats avec des informations sur les adversaires, etc... Parmi eux, on trouve les dialogues.
Il faut savoir, et ça tu dois l´admettre, qu´il y a des personnes suffisamment fortes en informatique pour réussir à " décrypter" ces fichiers et à en extraire le contenu. C´est le cas des dialogues. Si la résurection d´Aeris était possible, comment expliques tu que personne n´a jamais mis la main sur les paroles qu´elle pourrait prononcer à partir des CD2 et 3 ? Il en va de même pour les cinématiques, il n´y a aucune cinématique où l´on voit Aeris vivante dans le CD2 ou le CD3, ni aucun objet prévu pour elle qui n´existerait pas déjà dans le CD1. Les seules informations supplémentaires que l´on ait pu tirer des fichiers de données du jeu, ce sont l´existence des 2 objets ( lettre à ma mère/ma fille) et l´existence d´une salle secrète impossible à accéder depuis le jeu ( le " debug-room" qui ne sert strictement à rien pour nous en tant que joueurs).

Donc si tu admets que des mecs arrivent à lire l´ensemble des données du jeu FF7 ( et je t´assure que ça n´a rien de très complexe), tu dois donc admettre qu´on arrive à lister ( entre autre) la totalité des dialogues. Si ces mêmes mecs n´ont jamais trouvé de textes qu´Aeris pourrait dire au CD2 ou 3, tu dois donc admettre que la résurection d´Aeris n´est pas prévue dans le jeu. Ce qui explique d´ailleurs les bugs que l´on peut rencontrer avec des codes AR : lorsque Aeris doit parler, il y a des fois où le jeu plante, et pour cause, c´était pas prévu...

Si tu n´es toujours pas d´accord avec ça j´abandonne : )

Sinon concernant les lettres ( "à ma fille" et " à ma mère"), c´est a priori une quête secondaire qui aurait été supprimée avant la sortie du jeu. Je n´expliquerai pas davantage pourquoi ces objets ne sont pas accessible dans le jeu, ça revient à peu de choses près à mon explication plus haut. ^^

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:49:00

ils se donne pas la penne de chercher voilà tout
qd tu dit : "ni aucun objet prévu pour elle qui n´existerait pas déjà dans le CD1" ta tout fo mon vieu parce qu´a mideel ya encore une arme a vendre pour elle et c impossible d´y accédé a partir du CD1 .

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:50:53

au fait pour les elem je vien de repensé a un truc j´ai recommencé le jeu et kan barret ba dayne il lui donne le bracelet de ca femme et il dit : "ce bracelet appartenait a ma femme" ou un truc ds le genre

FWS
FWS
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:30:16

Pour l´arme de mideel, peut etre qu´elle sert juste pour la materia Lancer.
Si c´est possible d´avoir Aeris avec l´AR, c´est qu´il y a des informations sur elle sur les CD2,3 ( Combats,limites...). Mais si l´histoire à prévu q´elle meurt des le CD1, pourquoi il reste encore ces informations ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:33:15

Exact alors pkoi il reste ces infos ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:34:23

J´ai la réponse: parce que il est possible de la réssucité.

carlose
carlose
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:49:55

ouai il doit bien y avoir un moyen de la resusiter c´est sur

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:54:53

Toi tu mavé pas dit ke tarivé a lavoir normal ds leglise carlose ?

carlose
carlose
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:56:27

nopn j´ai pas prie la fleur au debut
et je y suios pas ariver

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:57:48

Ben tu m´avais di ke tarrivé a la voir normalement ds leglise mai elle voulé pa revenir ds le grp parce ke tu lui avé pa acheté de fleur ! !!

carlose
carlose
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:57:55

il doit y avoir un moyen commen soumerin en trenforman le bateux et apre on va dans le lac des ensien mais domage sa ne marche pa

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:59:36

fo dormir 50 foi a ché pu kel truc et apré tu peu repassé au chemin ou elle est morte

carlose
carlose
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:01:23

peut etre dans la chambre ou onpeut dormire de la capitale perdue

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:05:24

Commencer en donnant la fleur acheter d´Aeris a Marlene, la fille de Barret. Ensuite soyer gentil avec Aeris durant le reste du jeu. Après avoir tuez Ruby et Emerlad Weapon, gardez tout les objets du voyageur a Kalm. Emmener les a l´église ou Aeris vous as trouver pour la première fois. Une jeune va dire " J´ai vu Aeris ( flower girl)". Allez à l´arrière ( La porte est maintenant ouverte ) et vous verrez le fantôme d´Aeris. Elle va marcher loin de vous. Chasser la jusqu´a ce qu´elle disparaisse. Retourner voir la jeune fille et elle va dire qu´Aeris ne veut pas jouez. Retourner dans la tour a Kalm et demander a Marlene la fleur. Allez la porter sur le lit de fleurs dans l´église. Maintenant Aeris va revenir et va parlez a Cloud ( . .. . . .) Demander lui de revenir avec vous et si vous avez été un bon garçon elle va dire oui. Allez dans la ville oublier dans la foret endormis et allez dormir dans les lit. Durant la nuit Cloud va lire le guide book et va s´apercevoir que le MR.POISSON va apparaître ( disparaître) seulement la nuit. Courrez a l´endroit ou elle est morte, le passage sera ouvert. Prenez Cloud et allez sur la plate-forme qui sera briser en morceau. La Harpe de la terre va jouez et va faire remonter la Materia blanche, prenez la et allez la donner a Aeris qui dira " désoler je ne peut pas m´en servir comme ça". Allez a la prison du Gold Saucer dans le désert. La rose va vous permettre de marcher partout au GS Allez dans le saucer ( L´ascenseur est brise) C´est la seule façon. Dio va vous offrir d´acheter la Materia blanche REFUSER. Dio va voler la Materia et courir vers l´arène de bataille ou Cloud doit " Clobber" ( je sais pas ce que sa veut dire en français). Dans la terre, la Materia blanche va se changer significativement . Emmener la a Aeris et voila Aeris sera ressusciter. ( Merci à Martin Tremblay pour cette info!)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:06:16

A mon avi c´est la rumeur le plus plausible que j´ai vu merci a E-T de men avoir fait part .