CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] : Dur réveil !

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
20 avril 2003 à 12:34:40

Dur réveil !

Néo_Bahamut0 et Gef87 ont l’honneur de vous présenter leur fic ! Ils ont travaillé dur pour mettre sur pied cette histoire qui sortira bientôt sous la forme d’un livre !

Introduction :

Je m’appelle Gef87 et j’ai 15 ans ! Je vais vous raconter en quelques mots pourquoi j’écris ce livre ! Alors au départ c’était un délire entre un pot à moi, Néo_Bahamut0., et moi. Nous avons commencé à parler de plein de chose se trouvant dans le livre mais sans jamais développé à fond. Alors maintenant pendant les vacances de Pâques 2003, nous avons décidé d’écrire ce livre ! Sur quoi ? Ben vous allez le lire dans quelques minutes. Je vous souhaite une bonne lecture !

Le chapitre 1 sera posté dans quelques minutes !

gef87
gef87
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:40:24

J´aimerais avant de poster le premier chapitre, donner les adresses emails MSN des deux auteur :

neo_bahamut0@hotmail.com
gef87@ifrance.com

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
20 avril 2003 à 12:47:52

Chapitre 1 : Un dur réveil

Le 14 février 2552, une jeune fille se réveilla dans une grande chambre. A peine réveillée, quelqu´un entra dans la pièce. Un dialogue s’installa alors entre les deux personnes.
- Comment vas-tu ? Demanda l’homme.
- Où suis-je ? Demanda la jeune fille étourdie par son sommeil.
- Tu as été délivrée par nos troupes lors de la prisse de Bizutha, mais je t’expliquerai plus tard.
Après un silence de quelques secondes, la jeune femme, intriguée par son interlocuteur, commença à le questionner.
- Pardon mais je peux vous poser quelques questions car je me souviens réellement de rien et je n’ai pas totalement compris votre histoire.
- Oui vas y. C’est normal que tu ne te souviennes de rien car tu as subit un choc émotionnel grave.
- Ok, voici mes questions. Tout d’abord quel est mon prénom ?
- Tu t’appelles Shera, tu es la fille d’une famille très pauvre de notre pays et tu t’es engagé dans l’armée à tes 15 ans pour faire vivre ta fille.
- Ensuite quel est votre prénom ?
- Une très bonne question ! Je me prénomme Ray.
- Enfin, j’ai quel âge ?
- Tu penses avoir quel âge physiquement ?
- Bof, peut-être 18-19 ans !
- Oufti, beaucoup trop ! Tu n’as que 16 ans !
- Avec ce physique si développé, que 16 ans ? ?? Enfin pas grave ! Pour le moment c’est mes questions principales !
- Si t’as d’autres questions à poser demande moi ! Mais c’est déjà le plus important. Mais maintenant tu dois aller dans le local de réhabilitation pour réapprendre les bases de ta vocation de soldat !
- Bon ben d’accord !
Shera et Ray se levèrent et ils se promenèrent dans durant une heure dans les couloir du bâtiment. Ils arrivèrent alors dans ce fameux local. Shera remarqua un homme à la réception. Ray lui dit alors de s’approcher de ce réceptionniste pour confirmer sa réinscription.
- Voici la fille pour la réinscription, dit Ray !
- Ok mademoiselle Shera ! J’ai des questions a posé pour la réinscription, répondit le réceptionniste !
- Ben je vais essayer, dit Sherah.
- Donc premièrement votre matricule ?
- Heu, répondit Shera.
Ray lui coupa alors la parole et répondit à sa place !
- T’inquiète pas Shera je vais répondre pour toi ! Car je ne crois pas que tu t’en souviennes !
Shera approuva cette solution.
- Ok, dit-elle.
- C’est le numéro 25015, répliqua Ray.
- Ok, dit le réceptionniste, ensuite, votre age ?
- Ca je sais ! Coupa Shera, j’ai 16 ans !
- Ok, votre taille et votre poids ?
Là Ray répondit jusqu’à la fin du dialogue.
- 1 mètre 72 pour 61 kilos
- Sexe ?
- Féminin
- Fonction ?
- Caporal en chef !
- Voilà qui est fait. Donc pour être sur de vos capacités à reprendre le travail veuillez entrer dans la pièce à coté pour subir un entraînement plus physique !
Le réceptionniste entraîna Shera dans un local bleu situé juste à coté de la réception. Là Shera dû choisir une arme. Elle se souvint des caractéristiques des armes, elle choisit alors un P90, une arme rapide et précise à la fois, ce qui étonna Ray car il croyait qu’elle n’allait pas se souvenir de ce genre de chose !
- Vous devez tirer sur les androïdes qui vont vous attaquer, dit le réceptionniste, et ainsi gagner des points pour regagner votre grade. Vous devrez totaliser un total de 10.000 points pour être de nouveau un « caporal en chef ».
- Ben je vais essayer alors.
Après ces paroles le réceptionniste et Ray se dirigèrent derrière une vitre blindée et à ce même moment, plein de petites machines volantes ressemblant à des chauves-souris. Instinctivement, elle enleva le cran de sûreté du fusil et commença à tirer, mais, malheureusement aucuns de ses tirs ne fût mouche. Voyant ce désastre, Ray prit une épée et entra dans la salle. Détruisant au passage quelques bestioles un peu maladroitement pour arriver près de Shera.
- Prends cette épée et passe moi le P90.
Shera prit directement l´épée, elle laissa tombé l’arme pour Ray et en deux secondes plus aucunes bestioles ne volaient dans la salle. Shera découvrit en elle une passion pour les épées. A ce moment même Ray la félicita et lui proposa de passer au niveau supérieur. Elle accepta sans rien dire et ils sortirent de la salle.

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:08:38

wow c bien

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
20 avril 2003 à 13:21:07

merci,on prévoit normalement de faire un autre chap pour la fin de la journée

gef87
gef87
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:51:34

encore merci !

J´aimerai vos expliker qqch avant ke vous vous y perdiez The_Tarutaru est le pseudo collectif de Ge87 et Néo_Bahamut0

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
20 avril 2003 à 17:06:51

Chapitre 2 : La magie, toute une histoire

Dans le couloir principal, ils entrèrent dans un local rouge sang. Shera vît de très grand androïdes vert, elle se demanda qu’est-ce que cela pouvait cacher mais elle entra quand même. Ray rentra avec elle mais lui il prit un sac violet à l’entrée. Quand les robots s’activèrent Shera avait beau les frappé, ils n’avaient rien ! Ray sortit alors du sac violet de grosses graines, ils en lança vers un robot et la foudre s’abattu sur celui-ci. Ray expliqua alors à Shera que c’était de la magie.
- Prends des graines dans ce sac, dit-il.
- D’accord mais comment on s’en sert ? Répliqua-t-elle. Je ne m’en suis jamais servit enfin que je me souvienne.
- C’est normal, c’est tout nouveau. On a inventé cela et ce test pour combattre les Gazam et c’était classé TOP SECRET. Mais maintenant on peut s’en servir et c’est très efficace contre les armures en Zilitium que possèdent les robots et les Gazam. Cela a en plus une particularité mais je t’expliquerais plus tard. Là tue les ! !!
- Ok ! !!!!!
Shera prit des graines et les lança sur les robots. Tous les robots moururent sous un terrible orage. Après cette exercice épuisant, Ray lui fit visité entièrement le bâtiment qui n´était rien d’autre qu´un bâtiment militaire de la nation Balok ( Balok est une des deux super puissance de ce monde avec Gazam). Au fur et à mesure de la visite Shera et Ray furent plus ample connaissance et Shera appris que cet homme d´une trentaine d´année s´était engagé dans l´armée après que l´armée de Gazam ai rasé son village et tué toute sa famille, alors que ce village ne représentait aucun danger. Maintenant il habitait dans un village, dans la région de Winderstut près de ce centre de réhabilitation. Arrivé aux cuisines, Shera demanda pour avoir un peu de nourriture car elle avait très faim.
- Je peux mangé un peu, dit-elle, car je meurs de faim après tous ces exercices.
- Bien surs que tu peux mangé, lui dit-il.
- Merci, j’ai une faim de loup ! Tu veux quelque chose ?
- Non merci, je dois aller faire mon rapport sur tes aptitudes. Dès que tu auras fini, va dormir parce que demain on va faire une petite balade.
- On va où ?
- Cà s’est une surprise.
Shera vit Ray s´en aller progressivement vers la porte de la cuisine par laquelle ils étaient entrés. Et intriguée, elle se mit à suivre Ray, avec un morceau de pain à la main. Elle le vit rentrer dans un bureau d’on l’entrée était gardée par des magiciens ( ce sont des personnages assez puissants, qui maîtrisent super bien la magie).
- Mais qu’est-ce qu’il va faire dans un bureau si bien gardé, pensa Shera, certainement pas mon rapport !
Ne trouvant aucune solution pour voir ce qu´il se passait à l´intérieur, elle retourna à sa chambre pour essayer de dormir. Mais elle était anxieuse, elle voulait savoir ce que faisait Ray dans ce bureau. Elle y pensa toute la nuit ce qui l’empêcha même de dormir. Ray avait oublié de lui dire qu’elle devait mettre des boules quiais pour dormir car il y avait des bombardements la nuit. Après une mauvaise nuit, elle se réveilla en sursaut à cause des bombardements matinaux. Son réveil, situé sur une commode à coté du lit, lui indiqua qu’il était 4 heures. Il a fait si chaud la nuit qu’elle dû dormir nue, ce qui ne la dérangea pas car elle n’était pas pudique. Elle commença donc à s’habiller. Elle était prête mais ne savait pas sortir de sa chambre c’était verrouillé de l’extérieure et par ordinateur. Elle a donc choisit d’attendre Ray tranquillement, mais il n’arriva qu’à 6 heures. Elle commença alors à lui parlé de sa nuit.
- J’ai très mal dormis à cause de la chaleur et du bruit des bombardements, dit-elle.
- Oups, pardon j’ai oublié de te dire qu’il y a des boules quiais dans le tiroir de ta commode.
- Ben oui je l’ai remarqué ce matin.
- Mais comment es-tu habillée ? ????
- Ben comme hier !
- Non, çà ne va pas on sort aujourd’hui. Tu dois mettre la tenue réglementaire.
- Oui peut-être mais je n’en ai pas moi !
- A oui ! C’est vrai ça aussi ! Excuse moi si j’oublie des choses c’est dans ma nature.
- Pas très grave !
- Viens avec moi, on va aller te chercher une tenue plus … heu … moins sexy.
- Ok mais ma tenue je peux la gardé ?
- Oui bien surs met la dans ta commode quand tu te changeras.
Ils sortirent ensemble de sa chambre. Ray la guida dans les couloirs et ils arrivèrent dans la boutique de vêtements. Seuls vêtements vendus, les tenues réglementaires. Ils en achètent une mais au moment de payer il se passa quelque chose de bizarre.
- C’est 250 konets ( les konets c’est la monnaies de ce monde, c’est partout la même monnaie), dit la vendeuse.
- 25015, répondit Ray.
Elle savait que s’était son numéro de matricule maintenant, mais elle ne dit rien. Ils retournent dans sa chambre et Ray lui dit alors de se changer le plus vite possible car ils partaient dans 30 minutes.
- Pourquoi as-tu dit mon numéro de matricule à la vendeuse ? Demanda Shera.
- Ben j’ai mis la facture sur ton compte, mais je t’expliquerai plus tard comment t’en servir !
- Bon ok !
Là Shera se changea dans la salle de bain et Ray l’attendit ! Quand elle eut fini, ils sortirent de la chambre direction l’extérieure du bâtiment !

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
20 avril 2003 à 17:08:29

Donc le Chapitre 3 est en préparation mais on sait pas si ce sera pour aujourd´hui ou pour demain !

Bonne Lecture !

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
20 avril 2003 à 17:08:31

Je te salut The_Tarutaru

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
20 avril 2003 à 17:09:34

aussi non a qnd le chapitre 3???

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
20 avril 2003 à 17:11:39

Nous venons de le dire lol !

De plus The _Tarutaru c une équipe pas une personne !

umibuzo Posté le 20 avril 2003 à 17:08:31
Je te salut The_Tarutaru

C´est mieu je vous salue The_Tatutaru !
Mais bon c pa très grave ! lol

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
20 avril 2003 à 17:30:44

Désole,lol savait pas que vs etiez +ieur

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
20 avril 2003 à 17:51:17

C´est écris un peu + haut !

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:33:15

vous fete du bon boulot
sa donne envie de continuer a la lire

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
20 avril 2003 à 18:44:33

Merci bcp pour vos encouragement !
là nous avons presque terminé le chapitre 3 !

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:06:10

mais derien elle est tres bien vous aller vite

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
20 avril 2003 à 19:07:20

demain matin on poste le chapitre 3 on va taffé la nuit !

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:10:09

ok jatendrai juska demain alors

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
20 avril 2003 à 19:23:02

je crois qu´on le mettra mais tard le soir
pcq ça avance bien

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
20 avril 2003 à 22:00:02

Chapitre 3 : A l’extérieure

Accompagnés par d´autres militaires qui se rendaient certainement en ville, ils prirent la direction de la sortie. Au moment de sortir Ray dit à Shera.
- Mets ton masque !
- Un masque mais pourquoi ?
- Mets le sans discuter !
- Mais pourquoi ?
- Car la basse se trouve dans le désert et avec les tempêtes de sables mieux vaut être protégé !
- Pourquoi la basse est dans le désert ?
- Pourquoi tant de questions stupides ? Ben elle est dans le désert à cause des essais des différentes magies et des tests que le gouvernement a du faire. Tu comprends maintenant ? En plus cette découverte est récente donc on ne connaît pas encore les effets sur les humains.
- Ah … ok je mets ce masque hideux !
Ils montèrent alors dans le bus en direction de la ville. Durant le voyage en bus Ray explique à Shera comment utiliser son compte bancaire.
- En fait c’est très simple, dit-il, quand tu veux acheter quelque chose tu donnes soit du liquide soit ton numéro de matricule.
- Pourquoi y a une différence ?
- Oui le liquide est utilisé par le peuple tandis que nous soldats nous avons le choix.
- Mais pourquoi ne pas payer en liquide ?
- Ben c’est très simple, déjà c’est dangereux tu pourrais te faire voler ! En plus si tu es en mission tu n’as pas toujours du liquide sur toi donc à la longue tous les soldats ont décidés de payer avec leurs matricules.
- Qu’est-ce qu’il se passe quand on donne son matricule ?
- Ben le vendeur retire de l’argent sur ton compte à l’armée. De plus comme tu reçois un salaire mensuel en fonction de ton grade c’est beaucoup plus pratique pour tout le monde.
- A ok c’est pour se faciliter la vie en fait !
- Oui c’est exact !
Le bus arriva alors aux portes de la ville. Pour entrer dans la ville de chauffeur donna son matricule ce qui prouva que c’était une chauffeur de l’armée. Sortis du bus et les masques enlevés, ils s’éloignèrent de celui-ci. Shera découvrit une ville superbe, avec de grands immeubles, de très grandes rues, … Ray s’approcha d’elle et lui dit de se comporter normalement.
- Fais comme si tu connaissais bien, dit-il.
- Je vais essayer, dit-elle, mais c’est super beau !
- Suis moi !
- D’accord, mais …
Soudain, deux femmes coupèrent la discussion de Shera et de Ray, elles demandèrent à Shera de les suivre. Shera refusa, c’est à ce moment là qu’ells assommèrent Ray et emportèrent Shera de force dans une petite maison de la ruelle. Là elles demandèrent à Shera si elle voulait faire partie du clan des lesbiennes !
- Veux tu faire partie de notre clan, disaient-elles.
- Heu … un clan de quoi ? Répondit Shera.
- Le clan des lesbiennes !
- Heu … non merci je ne suis pas lesbienne !
Shera fut étonnée par cette proposition mais heureusement, elle refusa. Les deux femmes essayèrent de la persuader, mais rien à faire Shera refusa tout le temps les avances des deux femmes qui abandonnèrent alors l’idée de l’attirer ! Elle couru vite voir Ray qui n’avait rien sentit, il avait simulé sa chute pour en connaître un peu plus sur Shera. Quand Ray lui apprit qu’il avait simulé, elle ne le crut pas.
- Un mensonge de mec, se dit-elle.
Ray dit alors à Shera qu’ils allaient aller dans un très grand restaurant de la ville pour dîner.
- Nous allons dîner dans un grand restaurant de Krisnu à midi, dit-il.
- Cool, j’ais très faim !
- Oui mais il n’est que 10 heures, tu as deux heures pour faire les boutiques si tu veux.
- Encore plus cool !
- Je serais dans le bar là-bas ok ?
- Ca va je viendrais te chercher.
Shera entra alors dans une boutique située au coin de la rue. Elle acheta plein de vêtements et pour payer elle utilisa son matricule. Elle en ressortit à 11 heures 30 les bras chargé de vêtements. Shera entra dans le bar pour retrouver Ray. Il était assis à une table tout seul l’air inquiet. Elle s’approcha pour qu’il vienne avec elle au bus pour ranger ses vêtements. Il se leva, paya l’addition et rangea les vêtements de Shera dans le coffre du bus.
- Ca va ? Demanda Shera.
- Oui pourquoi, répondit-il.
- Ben tu as l’air inquiet !
- Non ça va très bien c’est sûrement l’effet de l’alcool !
- Oui peut-être !
Elle ne cru pas à ce fameux effet, mais elle fit semblant. Ils se dirigèrent alors vers le restaurant de Krisnu qui s’appelait pour faire original le Krisnu Palace évidement ! Avant d’entrer Ray expliqua à Shera ce qu’elle devait faire et ne pas faire.
- Surtout si tu vas aux toilettes, dit-il, évite de te faire remarquer.
- Ok, ça je le fais automatiquement !
- Ensuite si tu n’arrive pas à coupé ta viande dis le moi j’appellerais un garçon ok ?
- Bien sur chef !
- Ok ben c’est déjà le plus important ! Si tu as des problèmes pendant de repas dis le moi pour que je vois ce que je peux faire !
Ils entrèrent alors dans le restaurant.

La vidéo du moment