CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] : Dur réveil !

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
20 avril 2003 à 22:33:54

Suite demain vers midi . ..

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
20 avril 2003 à 23:16:41

En attandant, bonne nuit cher lecteur !

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
21 avril 2003 à 19:11:54

Today c congé on le poste 2main les enfants !

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:27:37

ouai il est cool se chap
bah a demain alors

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
21 avril 2003 à 21:52:47

Oui désolé de ne pas le posté aujourd´hui mais on essaye de s´avancer un peu !

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:54:49

c normal de prendre de l´avance j´atten la suite

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
22 avril 2003 à 13:11:09

Vous voulez le chapitre 4 maintenant ?

neo-bahamut0
neo-bahamut0
Niveau 2
22 avril 2003 à 13:43:01

va y met le

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
22 avril 2003 à 13:47:53

Chapitre 4 : Le restaurant

Dans l’entrée du restaurant Ray bloqua Shera.
- Heu, j’ai oublié de te dire que l’on dînait avec le général de l’armée de Balok, dit-il.
- T’aurais pu me prévenir plus tôt ! Je ne suis même pas maquillée !
- Ce n’est pas grave ça, il veut juste discuter de notre prochaine mission.
- Bon ben on verra mais …
Là Ray recommença à marcher en direction d’une table à laquelle était assis un homme assez petit, plutôt enrobé et qui avait un regard … grr … à glacer le sang dans les veines. Shera suivit Ray et ils s’assirent à table.
- Bonjour général, dit Ray.
- Bonjour Ray, répliqua-t-il.
Shera n’osa rien dire car elle avait peur de se faire trop remarquer.
- Alors c’est la jeune fille dont tout le monde parle ? Demanda le général.
Shera fut perturbée par cette parole.
- Tout le monde parle de moi ? Pensa-t-elle.
Ray répondit alors au général.
- Oui s’est elle !
- Bonjour, dit le général, je m’appelle Sworuh et vous ?
- Moi je m’appelle Shera.
- Comment allez vous Shera ?
- Bien mon général sauf que j’ai très mal dormis mais ce n’est pas très important.
Un serveur s’approcha alors de la table et dit :
- Vous avez choisit ?
- Oui, lui répondit Sworuh, nous désirons tout d’abord trois pinots noirs en apéritif puis nous vous rappellerons.
Des chuchotements commencent alors à prendre place entre Ray et le général.
- Elle a un physique de Gazam, chuchota le général.
- C’est normal, lui répondit Ray.
Là le général stoppa ses chuchotements car les pinots arrivèrent. Shera qui n’avait rien entendu de la conversation privée prit son pinot et le but lentement.
- Que voulez vous manger ? Demanda le général à Ray et à Shera.
Ray s’approcha alors de Shera et lui dit :
- Ne prends pas de poisson.
- Ok de toutes façons je n’aime pas le poisson.
Shera dit alors au général :
- C’est possible d’avoir un rumsteak sauce champignon crème ?
- Oui bien surs, lui répondit-il, et vous Ray ?
- Moi, reprit Ray, je vais prendre une escalope de veau sauce aux poivres.
- Très bon choix, lui fit Sworuh !
Le même serveur tout à l’heure s’approcha pour demander si ils avaient déjà choisit :
- Avez-vous choisit ce que vous voulez manger maintenant ?
Le général répondit alors :
- Oui cela sera : Une escalope de veau bien cuite sauce aux poivres pour monsieur, un rumsteak saignant sauce champignon crème pour mademoiselle et un bon gigot d’agneau sauce chasseur pour moi.
- Le gigot bien cuit ?
- Non saignant.
- Merci !
Le serveur s’éloigna de la table pour faire passer leur commande en cuisine. Mais lorsqu’il revint, il avait l’air déçu. Il dit à Ray :
- Il n’y a malheureusement plus d’escalope monsieur.
- Pas grave, donnez moi alors un rumsteak bien cuit sauce aux poivres.
- Merci monsieur.
Le serveur retourna en cuisine mais là il se passa quelque chose de très étrange. Des cuisines sortirent pleins de gens armés de fouet laser. Le plus grand du groupe monta sur une table et dit aux personnes encore présentes.
- Si vous restez calme il ne se passera rien.
- Heu vous savez à qui vous avez affaire ici ? Dit le général.
- Non, répondit le chef ! Et vous vous le savez peut-être.
- Heu … non plus mais moi je suis le général Sworuh le gourmet de Balok ( Sworuh le gourmet était le nom du général c’est comme au moyen age, on donne des adjectifs après les prénoms) ! Et vous qui êtes vous ?
- Je suis le gourou de la secte du fouet, Gabriel Mulkanos, qui déteste le gouvernement Balok !
- Pourquoi vous attaquez vous à ce restaurant ?
- Car nous avons besoin d’argent et en prenant d’assaut le plus grand restaurant de Balok on savait que le gouvernement allait payé pour qu’on le rende.
Ray sortit alors de son sac un téléphone cellulaire et il appela discrètement le centre de commandement pour les informer de la situation. L’appel terminé Ray demanda à Gabriel :
- Combien le gouvernement devra-t-il vous payer ?
- Heu …
Il se retourna alors vers une femme derrière lui et lui demanda …
- 2.000.000 de konets ! Dit-il ensuite
- Rien que ça, reprit le général.
Au même moment ils ont entendu dehors de gros chars se ramener. Gabriel essaya de les combattre mais rien à faire leur équipement n’était pas assez puissant contre les tirs de l’armée et contre les magiciens. Il décida alors de partir en emportant un otage.
- Nous quittons les lieux, dit-il affolé, mais nous ne repartirons pas les mains vides.
- Quoi ? dit Ray.
- Nous allons prendre un otage qui pourrait nous servir pour obtenir une rançon.
- Mais qui ?
- Je ne sais pas encore mais je vais choisir quelque de votre table.
Quelques minutes plus tard, il décida d’emporter Shera.
- Nous allons prendre la fille, dit-il.
Shera fut étonnée de cette décision et aussi de la réaction de Ray et du général car ils n’ont rien fait pour empêcher l’enlèvement d’un caporal en chef. Les membres de la secte quittèrent alors le restaurant par l’arrière.

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
22 avril 2003 à 13:48:31

voila g exaucé vos souhaits ? lol

le 5 ce soir vers 21h30 !

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:08:40

cool
je l´ai pas encore lut suis entrain de le faire

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
22 avril 2003 à 18:13:48

prends tout ton temps

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:14:37

le suspence humhum
ke va t´il se passer ? ????

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
22 avril 2003 à 23:37:31

dsl,mais nous avons pris un leger retard et le chap 5 sera publier demain

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
22 avril 2003 à 23:39:29

dsl wolwerine il faudra encore patienté jusqu´a dmain

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
23 avril 2003 à 15:27:17

Chapitre 5 : La fuite

Ils sortirent par l’arrière du restaurant, avec Shera qu´ils avaient assommés, mais ils rencontrèrent une résistance de l’armée de Balok. Ils durent combattre et grâce à leurs fouets laser qui étaient plus puissants que les matraques des soldats, ils gagnèrent. Quand ils rencontrèrent les soldats armés de Kalachnikovs, ils durent se cacher dans une petite maison des lesbiennes, où il y avait un jeune homme au visage doux et de petite carrure et aussi une deux lesbienne de tout à l’heure. Et visiblement ils étaient assez surpris par cette intrusion. Puisque la femme criait assez fort, ils lui mirent du papier collant sur la bouche et ils se barricadèrent en bloquant toutes les entrées possibles de la maison. Après un petit moment Gabriel le chef, essoufflé par les combats, s´agenouilla à hauteur de la lesbienne et lui dit tout en enlevant l’adhésif :
- Tu me reconnaît pas Fabienne, c´est moi Gabriel, ton frère.
- Oh ! Gabriel je suis si contente de te voir, çà va faire 2 ans qu´on ne s´est plus vu.
- En faite ça fait précisément 2 ans et demi !
- Et tu portes la moustache toi qui . ..........
Soudainement un homme, surnommé Xavere qui faisait partie de la secte, coupa la discussion et il dit :
- Bon on n’est pas venu pour des retrouvailles de famille, j´ai d´autres chats à fouetter après cette mission et en plus la fille ne va pas tarder à se réveiller.
- C’est vrai, dit Gabriel, soeurette il faut que tu nous sorte d´un foutu merdier.
- Et comment puis je vous aider ?
- Ben, en faite je pensais utiliser le réseau souterrain qui passe en dessous de la ville et qui va de cette maison à la ferme de grand-papa.
- Ah ! Oui, mais je ne saurais pas vous montrer le chemin.
- Mais, comment on fera ? Tu sais bien que je ne m’y retrouve jamais dans ces souterrains.
- Ne t´affole pas j´ai penser à tous Dominique mon ami vous y emmènera il connaît ces souterrain mieux que tout le monde. Pas vrais Dominique ?
- … hUm . .. hum, tout a fait.
Après cette discussion tout le groupe prit la direction de la cave, sauf Fabienne qui avait trop mal pour les accompagner. Arrivée à la cave qui était une des lugubre cave du monde et qui ressemblait plus a une décharge qu´à autre chose. Dominique, muni d´une lampe de poche, demanda de l´aide a un membre de la secte pour déplacer une dalle assez importante, vu qu´il ne disposait pas d´une force assez développé qui ne sortait pas du tout du commun et loin de là car elle était vraiment inférieur à la norme. La dalle déplacée, ils marchèrent plus de 2 heures dans des galeries sombres, remplies de rats, mais toutes fois sécurisées. Sortit des galeries, Dominique emmena toute la secte avec Shera, qui semblait reprendre petit à petit ses esprits, dans une grange tout a fait délabrée dans laquelle stationnait une vieille Jeep, certes très vieille mais assez spacieuse pour tout le monde.
- Nous y voila enfin, dit Dominique, je vais avec vous jusqu’à Gazam et après on verra ok ?
- D´accord, dit Gabriel. Au faite Xavere va donner un somnifère a la fille car elle commence à se réveiller on dirait.
- J’y vais chef !
Après que Xavere ait donné un somnifère à Shera, Gabriel entra da la vieille ferme. Il dit bonjour à la personne à l’intérieure.
- Bonjour grand papa !
- Heu … c’est toi Gabi ?
- Oui grand papa c’est moi mais je suis accompagné alors est-ce qu’on peut t’emprunter la Jeep pour aller à Gazam City après je te la ramènerais ?
- Non tu ne peux pas me l’emprunter car je te la donne !
- Oh merci ! Merci beaucoup !
A ce moment là, il sortit de la maison et dit :
- Allez, tout le monde dans la Jeep !
- Dans la Jeep ? Quel Jeep ? Dit Xavere.
- Celle qui est là dans la grange cacher sous une bâche bleue !
- On est trop nombreux pour une seule Jeep ! Non ?
- Tu verra va la sortir de là !
Xavere et Gabriel entrèrent alors dans la grange et enlevèrent la grande bâche bleue de la Jeep ! Xavere vu étonné de la taille de la Jeep car c’était presque un bus. Ils la sortirent de la grange et tout le monde monta dedans. Gabriel sortit alors de la Jeep pour aller remercier son grand père et lui dire au revoir.
- Merci encore grand père !
- De rien mon petit ça faisait longtemps qu’on ne s’était vu !
- Oui c’est vrai allez au revoir, je dois y aller !
- Bye à la prochaine !
Gabriel embrassa son grand père puis il remonta dans la Jeep. Il démarra celle-ci et ils partirent en direction de Gazam City. Un peu plus loin sur la route devenue bosselée et très pittoresque, ils crevèrent un pneu. Ils durent le changer mais par malchance, il n’y avait pas de pneu de secours. Il avait sans aucun doute déjà été utilisé ! Xavere envoya alors deux membres de la secte chercher un pneu dans le village le plus proche. Ils obéirent et descendirent de la voiture. Ils s’éloignèrent d’eux et revinrent une heure plus tard avec un pneu. Pour le changer Gabriel décida d’élire un mécanicien de fortune.
- Bon puisque personne ne se dévoue, je vais élire un mécanicien ! Dit-il en réfléchissant car cela n’allait pas être facile puisque personne ne connaissait la mécanique !
Après cinq minutes de réflexion il désigna un des membres.
- C’est toi qui sera notre mécanicien, lui dit-il.
- Moi ? ?? Demanda l’homme.
- Oui toi ! Allez change moi ce pneu !
- Ok j’y vais !
L’homme qui ne possédait aucune connaissance en mécanique changea le pneu en trois petites minutes. Ce qui surprit tout le monde ! Alors ils reprirent la route de Gazam !

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
23 avril 2003 à 15:28:00

J´espere ke c a la hauteur de votre attente !

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:19:46

ouai la suite c trop bien
j´ai pas pu venire hier
je suis votre seul fan..........

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:16:55

tu glande quoi ?

the_tarutaru
the_tarutaru
Niveau 4
26 avril 2003 à 14:40:00

Scusez pour le reatrd mais on étéait absent !

La vidéo du moment