J´y pense Il y a une invocation qui s´appelle Cait Sith dans ff mais je sais plus si c´est en japonais ou en anglais^^
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 16:36:31
C´est pas Cait Sith qu´elle se nomme mais le chat y ressemble fortement ^^
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 16:37:00
Chevalier de la table carré c´est moi qui l´a proposé et ne rigole pas car le nom que j´avais proposé pour les monstres étaient " Bad Cait Sith" et c´est lui qui a gagné
cwebbthebest
Niveau 2
09 avril 2004 à 16:37:56
blackspider,barbarossa,chinoa,meganova,harshrider, lilliputtiger,faerydoll,stormfighter...t´as qu´a demander je t´en cree a la commande!!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:38:56
LU BU
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:40:22
Attend j´ai une traduction complète mais je me rappelle qu´il s´appelle Stray
Espers
Terme Anglais Terme Japonais Stray Cait Sith Shoat Catoblpas Carbunkl Carbuncle ZoneSeek Zone Seeker Palador Katsuheri Starlet Lakshmi Tritoch Valigarmander Terrato Midgard Sormr Crusader Jihad
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:42:38
Vous pouvez admirer en dernier le superbe Crusaders qui déchire tout comme Ragnarok^^