CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONCOURS/QUEL NOM DONNEZ A UN BOSS?

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:34:15

chevalliers de la table carrée :lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:35:38

mdr C´est comme Bad Cait Sith^^

J´y pense
Il y a une invocation qui s´appelle Cait Sith dans ff mais je sais plus si c´est en japonais ou en anglais^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 16:36:31

C´est pas Cait Sith qu´elle se nomme mais le chat y ressemble fortement ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 avril 2004 à 16:37:00

Chevalier de la table carré c´est moi qui l´a proposé :oui: et ne rigole pas car le nom que j´avais proposé pour les monstres étaient " Bad Cait Sith" et c´est lui qui a gagné :-p

cwebbthebest
cwebbthebest
Niveau 2
09 avril 2004 à 16:37:56

blackspider,barbarossa,chinoa,meganova,harshrider,
lilliputtiger,faerydoll,stormfighter...t´as qu´a demander je t´en cree a la commande!!!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:38:56

LU BU

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:40:22

Attend j´ai une traduction complète
mais je me rappelle qu´il s´appelle Stray

Espers

Terme Anglais Terme Japonais
Stray Cait Sith
Shoat Catoblpas
Carbunkl Carbuncle
ZoneSeek Zone Seeker
Palador Katsuheri
Starlet Lakshmi
Tritoch Valigarmander
Terrato Midgard Sormr
Crusader Jihad

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:42:38

Vous pouvez admirer en dernier le superbe Crusaders qui déchire tout comme Ragnarok^^

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:47:39

ragnarok jlai trouvé ds ff9

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:02:30

1)OUROUK
2)LESTHAR
3)OMEGA
4)XAYER
5)AGAMEMNON
6)LYS ANGEL
7)CHEVALIERS DE LA TABLE CARRE
8)DEMOS
9)MYST
10)HEARTSLASH
11)MEGASTRON
12)DARKMONSON
13)PHOENIXIA
14)SUPRA
15)ATROPH
16)THANAC
17)ZAHIKEL
18)GALAXIA
19)HADENOS
20)OTAN
21)ADHERASTH
22)DANTE
23)OLDOR
24)AVALON
25)HAVREDEST
26)EAGLE KYL
27)GEZOKUA
28)SULFUKUJA
29)ASTRAL VAIN
30)PYROZIUS
31)TALYDION
32)PYROSOR
33)AQUADANCE
34)DRAGON SPIRIT
35)APOCALYPSE

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:03:22

Darkus?

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:05:11

-Shakira
-Alizée

^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:05:14

1)OUROUK
2)LESTHAR
3)OMEGA
4)XAYER
5)AGAMEMNON
6)LYS ANGEL
7)CHEVALIERS DE LA TABLE CARRE
8)DEMOS
9)MYST
10)HEARTSLASH
11)MEGASTRON
12)DARKMONSON
13)PHOENIXIA
14)SUPRA
15)ATROPH
16)THANAC
17)ZAHIKEL
18)GALAXIA
19)HADENOS
20)OTAN
21)ADHERASTH
22)DANTE
23)OLDOR
24)AVALON
25)HAVREDEST
26)EAGLE KYL
27)GEZOKUA
28)SULFUKUJA
29)ASTRAL VAIN
30)PYROZIUS
31)TALYDION
32)PYROSOR
33)AQUADANCE
34)DRAGON SPIRIT
35)APOCALYPSE
36)DARKUS

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:06:43

Dans la derniere édition yavais du Shakira2 :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:10:15

Personne a des idées?

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:11:35

blackZack =Blakjak :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:12:46

Ok je veux bien l´accepter mais n´en donne pas trop^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:13:16

1)OUROUK
2)LESTHAR
3)OMEGA
4)XAYER
5)AGAMEMNON
6)LYS ANGEL
7)CHEVALIERS DE LA TABLE CARRE
8)DEMOS
9)MYST
10)HEARTSLASH
11)MEGASTRON
12)DARKMONSON
13)PHOENIXIA
14)SUPRA
15)ATROPH
16)THANAC
17)ZAHIKEL
18)GALAXIA
19)HADENOS
20)OTAN
21)ADHERASTH
22)DANTE
23)OLDOR
24)AVALON
25)HAVREDEST
26)EAGLE KYL
27)GEZOKUA
28)SULFUKUJA
29)ASTRAL VAIN
30)PYROZIUS
31)TALYDION
32)PYROSOR
33)AQUADANCE
34)DRAGON SPIRIT
35)APOCALYPSE
36)DARKUS
37)BLACKZACK

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:53:32

1)OUROUK
2)LESTHAR
3)OMEGA
4)XAYER
5)AGAMEMNON
6)LYS ANGEL
7)CHEVALIERS DE LA TABLE CARRE
8)DEMOS
9)MYST
10)HEARTSLASH
11)MEGASTRON
12)DARKMONSON
13)PHOENIXIA
14)SUPRA
15)ATROPH
16)THANAC
17)ZAHIKEL
18)GALAXIA
19)HADENOS
20)OTAN
21)ADHERASTH
22)DANTE
23)OLDOR
24)AVALON
25)HAVREDEST
26)EAGLE KYL
27)GEZOKUA
28)SULFUKUJA
29)ASTRAL VAIN
30)PYROZIUS
31)TALYDION
32)PYROSOR
33)AQUADANCE
34)DRAGON SPIRIT
35)APOCALYPSE
36)DARKUS
37)BLACKZACK
38)AZOUANI
39)DARKBAHAMUT

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:54:22

hum je propose Azouani :rire2:

La vidéo du moment