CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Elemental Spirit

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:16:34

Chapitre 1

Clive était un garcon de 16 ans qui vivait a Misato, petit village cotier du nord du continent de Kantra. Clive était assez grand, brun avec les cheveux assez longs et mal coifés, le visage mince et de beaux yeux bleus étincelants d´ une flamme d´ intelligence propre a lui même. Aujourd´hui il avait decidé de se rendre sur la crique de Kotoa situé a quelques kilometres de son village. Clive portait presque comme d´ habitude, un t-shirt Blanc et un long bermuda Noir qui lui descendait jusqu´ au milieu des tibias. Il était encore tot quand il sortit de chez lui, et la plupart des villageois étaient encore couchés. Clive aimait la solitude, et c´ était dans ces moments la qu´ il se sentait le mieux; quand le soleil commencait à montrer le bout de son nez a l´ horizon, bercant l´ eau fraiche de la mer de ses doux rayons, et laissant apparaitre sa douce clareté; quand la brise fraiche du matin lui caressait le visage et apportait jusqu´a ses narines les bonnes odeurs maritimes.
Clive sortit du village en faisant le moin de bruit possible et se dirigea vers la crique. En quelques minutes il fut arrivé a destination, tout en haut d´ un grand rocher d´ ou il pouvait profiter pleinement du paysage qui s´ offrait a lui. Il pouvait appercevoir son petit village en tournant la tete sur la gauche et une vaste étendu d´ arbres et de collines fleuries en regardant a droite; en face de lui, de l´ eau a perte de vue, aucune trace de la moidre terre. La vue était la meme quand on regardait derrière, et a force de traverser l´ ile en marchant, Clive finissait par se lasser, il avait besoin de quitter son ile et de partir a la recherche de continents qui lui étaient inconnus. Le manque d´ ingenieurs dans le village de Misato, le plongeait dans une ignorence totale en ce qui concernait le monde qui l´ entourait, et Clive était décidé a partir découvrir le monde.
Clive s´ avanca un peu plus sur son grand rocher, pour observer la plage, située a une dizaine de mettre plus bas. Il decida de dessendre de son perchoir pour s´ y rendre. Clive arriva sur la plage en quelques minutes, il retira ses chaussures et marcha quelques instant au bord de l´ eau, tout en regardant le soleil se lever.
Clive n´ avait jamais connu son père, sa mère lui avait dit qu´ il était mort en mer alors qu´ il tentait de se rendre sur un autre continent; mais il savait très bien qu´ elle disait cela pour ne pas qu´ il tente lui aussi de quitter l´ ile.
Clive s´ assis près d´ un palmier a quelques mettres des vagues qui s´ élancaient sur le sable fin, pour repartir en arrière, dans l´ immensité de l´ océan. Il regarda au loin, et cru voir se dessiner la forme d´ une barque qui se dirigeait vers la plage ou il se trouvait. Elle se raprochait et Clive, surpris, se leva pour aller voir cela de plus près. Bientot, elle s´ arreta sur la plage, et quelqu´ un en decendit. C´ était un homme, un peu plus grand que Clive, avec de longs cheveux blonds attachés en catogan. Il portait une chemise Noire et un large pantalon de la même couleur. Il s´ aprocha de Clive qui le regardait étrangement.
? ??: Bonjour, tu dois être Clive je supose!
Clive: Qu...qui êtes vous?
Kurutsu: Je m´ appelle Kurutsu, je suis un ami de ton père Clive!
Clive: Un..Un ami de mon père? Il ´ est donc pas mort?
Kurutsu: Bien sur que non, ton père m´ a envoyé te transmettre un message et te remetre quelque chose.
Clive: Je vous écoute!
Kurutsu: Ton a traversé l´ océan il y a 16 ans, juste après ta naissance, et il souhaite qu´ a ton tour tu vienne découvrir le monde dans le quel nous vivons.
Clive: C´ est vrai? Dites moi Kurutsu, comment et le reste du monde?
Kurutsu: Je regrette mais je n´ ai rien le droit de te dire. Ton père veut que tu le rejoigne, et c´ et pour ca qu´ il m´ a envoyé.
Clive: Mais dans quelle direction dois-je aller pour le trouver?
Kurutsu: Hé hé hé, c´ est la que c´ est amusant, tu dois traverser le monde et le chercher par toi même Clive, c´ est une sorte d´ épreuve qu´ il t´ impose.
Clive: Une épreuve?
Kurutsu: Oui.
Clive: Bon et bien il va faloir que je construise un bateau pour traverser la mer et le trouver. Ca risque d´ etre long.
Kurutsu s´ avanca vers Clive et lui tendit une petit sphère blanche qui ressemblait a une perle, mais brillant d´ un éclat plus cristalin. Clive la pris délicatement entre ses doigts.
Clive: Qu´ est ce que c´ est?
Kurutsu: C´ est a toi de le découvrir mon garcon, ton père voulait qu´ avant de commencer ton voyage, tu apprenne a l´ utiliser.
Clive: Mais pourquoi? Et comment on fait?
Kurutsu: Je ne dois rien te dire, mais je peu néamoin te donner un petit conseil: "cherche au plus profond de toi meme la force du savoir".
Clive: Quoi? Je ne sais pas si ca va vraiment m´ aider...
Kurutsu: On verra. Bon, je dois y aller moi,je pense qu´ on ne devrait pas tarder a se revoir, alors a bientot je l´ espère Clive, et surtout, ne part pas sans avoir découvert l´ utilité de ce que je vien de te donner!
Clive: Bien, au revoir Kurutsu!!
Kurutsu se dirigea vers sa barque et sauta dedent après l´ avoir poussé sur l´ eau. Il s´ élogna rapidement, laissant Clive seul a nouveau, mais cette fois ci avec l´ exiation d´ une nouvelle quêtte.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:43:02

T_T

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:49:29

yora d forumeurs?

fox2606
fox2606
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:51:02

bbbbbbbbbbooooooooffffffff c vraiment

SUPER et EXCELLENT!!

Great-kikuchi
Great-kikuchi
Niveau 3
06 avril 2003 à 10:36:02

bien bien fau voir la suite mai ca se dessine bien va lire la mienne

Great-kikuchi
Great-kikuchi
Niveau 3
06 avril 2003 à 10:37:34

cellede final_sephiroth c moi

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:07:44

Up, merci a tous, je vais m´ empresser de la continuer, mais la je dois aller acheter du pain, alors quand je rentre je m´ y met, a tout´!

broli25
broli25
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:10:45

ouai va sur la fic du forum

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:37:59

Chapitre 2

Après le départ de Kurutsu, Clive s´ était précipité d´ observer la pierre qu´ il lui avait donné. Il resta plusieurs heures sur la plage a l examiner, a la secouer, a la frotter...mais rien n´ en résultait.Quand le soleil fut assez haut dans le ciel, Clive rentra chez lui. La phrase de Kurutsu: "Cherche au fond de toi meme la force du savoir", l´ intriguait particulièrement. Il réfléchit plusieurs moment a son sens, l´ écrivit, la lu et la relu, mais il ne parvenait pas a la comprendre. Il n´ arriva même pas a manger tellement cette énigme le tracassait.
Clive passa sa journée a marcher au bord de l´ eau, et a tenter de comprendre l´ utilité de cette pierre. Le soleil se couchait, et la pénombre recouvrait déja la plage quand Clive décida de renter se coucher; il n´ avait presque rien avalé de la journée et n´ arrivait pas a s´ endormir. Pourtant, au fur et a mesure de la nuit, le someil le prit et il finit par sombrer dans le pays des songes.
Clive était sur la plage, il faisait nuit, il état avec Kurutsu. Ils étaient tous les deux allongés sur le sable et discutaient. Il y avait un bateau sur la ccrique, un vieux bateau moisi et rongé par l´ humidité.
Clive: Je dois partir retrouver mon père! Je vais prendre ce bateau demain.
Kurutsu: Non! Tu dois d´ abord trouver l´ utilité de la pierre que je t´ ai donné.
Clive: Mais je ne comprend pas comment faire!
Kurutsu: Cherche la force au plus profond de tes souvenir! Tu doi te rappeller! Te rappeller Clive!
Clive: Mais que d´ois-je me rappeller?
Kurutsu: Lève toi!! Clive, Lève toi!
Clive tendi les mains vers le ciel et une lumière blanche l´ aveugla!
Clive se reveilla dans son lit, sa mère était a ses cotés.
Mère: A, te voila enfin réveillé, ca fait déja plusieurs minutes que je tente de te tirer de ton someil.
Clive: Mmm...Quelle heure est-il?
Mère: Il est 10h30, n´ oubli pas qu´ aujourd´ hui tu dois aller pêcher avec Sam!
Clive: Oh oui c´ est vrai...ey, mais je suis en retard!!!
Mère: Ton petit déjeuner est pret, allez, habille toi en vitesse et file sur le quais, vous avez rendez-vous dans 5 minutes!
Clive se rua en dehors de son lit, il avait dormi habillé, et son t-shirt était tout froissé. Il déssendit les escalier qui séparaient sa chambre de la cuisine et pris son déjeuné en vitesse. Il attrapa sa canne a pêche au dessu de la porte, embrassa sa mère et courru sur le quais ou l´ attendait déja Sam, un vieil homme avec qui il avait coutume d´ aller pêcher le Dimanche.
Clive: Bonjour Sam!
Sam: Oh te voila, bonjour Clive! Dépéchons nous si nous voulons attrapper un gros poisson, c´ est a cette heure ci qu´ ils sortent de leurs trous!
Clive et Sam montèrent dans la petite barque qui attendait, attachée a un l´ un des pieds du petit pont en bois ou ils se trouvaient. Sam décrocha la corde qui reliait la barque au pont, empoigna la rame et fit glisser le bateau sur l´ eau cristaline ou se réfléchissait l´ éclatante lumière du soleil. Quand ils furentassez éloignés du quai, ils s´ arrêtèrent et Clive accrocha un premier appât au bout de son hameçon. Il envoya le fil de sa canne a plusieurs metres et s´ assis en attendant. Quelques minutes plus tard, Clive sentit tirer sur son fil de pêche et commenca a le ramener a lui grace a son moulinet. Il venait d´ attraper un gros poisson qui semblait ne pas vouloir se laisser faire. Il se passa plusieurs disaines de secondes pendent lesquelles Clive tirait sur sa corde et se battait contre la vitalité impressionante du poisson. Soudain, une ombre passa sous le bateau, une ombre longue de plusieurs metres, et se déplassant avec une agilité impressionante. Clive la regarda passer a une vitesse incroyable puis disparaitre dans les profondeurs invisibles. Il avait pendent ce court lapse de temps détaché son attention du poisson qu´ il tenait au bout de son fil et se rendit compte qu´ il avait arrêté de se débattre. Il remonta son fil. En effet, le poisson était encore acroché a l´ hameçon, mais il était coupé en deux, et le sang de ce dernier remontait jusqu´ a la surface. Clive fit une grimace, dégouté, quand il appercut une ombre en dessous de celle du poisson, une ombre beaucoup plus grosse.
Clive: Sam, regarde ca!!
Sam se pencha pour observer et recula brusquement la tete en même temps que Clive quand le monstre jalli de l´ eau avec le poisson dans sa bouche. C´ était une espèce d´ énorme serpent, doté de nageoires et d´ une gueule munie de dents assérées. Le serpent avait une large cicatrice qui traversait son oeil droit. Clive était tétanisé, il reconnaissait la bête, s´ était ce monstre qui avait tué son frère ainé 13 ans plus tôt!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:25:49

Lisez a fic, je vous en prie, lisez la!

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
06 avril 2003 à 14:33:08

C´est génial je trouve

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:36:36

Merci merci, ca me touche...mais ce n´ est qu´ un début la suite sera 3 fois mieux!!!!^^

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:10:05

ouai bien c cool

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:51:12

Alors vous aimez, je vais la continuer! Lisez la tous!

clad88
clad88
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:21:53

lol kel grande fic 0_0

je vais essayer de la lire

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:25:57

Vas et je te remercie d´ avance de la lire! Ce n´ est que le début, dis moi ce que tu en pense!

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:44:10

scuse de faire de la pub mai lisez aussi la mienne car je deperi ya 2 ou 3 lecteur et j ailerai continuer euh aimerai et bravo gon

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:49:23

U:P(spécial Elvis) me voila pret a la continuer!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:24:03

Chapitre 2: suite

Le monstre marin se tourna en direction de Clive qui était incapable de bouger. Il plongea sur lui, la gueule ouverte. Sam se jeta sur Clive pour le pousser et se protegea avec son bras lorsque le monstre referma violemment ses croc pour tanter de le dévorer. Clive avait du mal a respirer, il était allongé au fond de la barque et ne savait plus quoi faire. Le monstre tira fort sur le bras de Sam qu´ il avait entre les dents et le déchiqueta.
Sam: Aaaarg...Clive fuis!!! Je vais essayer de le retenir!!
Clive se redressa d´ un bond. Il hésitait toujours, mais il finit par plonger. Il était maintenent dans l´ eau a la merci du monstre qui se trouvait quelques metres derrière lui. Il ne se retourna pas et nagea le plus vite qu´ il put vers le rivage. Sam attrapa la rame avec l´ unique main qu´ il lui restait et l´ envoya de toute sa puissance dans la tete de la bête qui l´ attrapa entre ses crocs. Sam essaya de la degager, mais le monstre la coupa en deux d´ un coup de dents. Sam vacilla et tomba a la renverse dans l´ eau où il était le plus vulnérable. Clive se retourna en entendant Sam tomber a l´ eau. Le monstre plongea a son tour. Sam nageait lui aussi aussi vite qu´ il le pouvait, mais avec un seul bras, la tâche n´ était pas aisée. Néamoin il essayait toujours d´ éloigner la bête de Clive qui s´ était remis a nager vers la rive. Il entendit les cris de Sam, mais ne se retourna pas, il savait que la moidre seconde était précieuse. Le monstre avait déja changé de cap et fonçait tout droit sur lui. Clive était presque arrivé, plus que quelques metres et il était sauvé, le monstre ne pourrait plus le suivre a travers les récifs tranchants qui hornaient le rivage. Clive s´ aggripa a une pierre et tira fort pour se hisser dèrière en même moment ou le monstre immergeait de l´ eau en poussant un puissant cri a glasser le sang. Clive se retourna et appercut la bête prête a fondre sur lui. Il se jeta en arrière au moment ou elle refermait sa machoir pour l´ attraper, et se glissa dèrrière une nouvelle pierre. Le monstre le cherchait mais ne parvenant pas a se fofiler entre les rocher côtiers, il fit marche arrière pour replonger dans l´ eau et retourner de la où il était venu. Clive, lui, remonta sur la tere ferme, le soufle court, et les larmes aux yeux. Les villageaois qui venaient de se rendre compte de se qui s´ était passé venaient l´ aider a se redresser. Sa mère accourut et le serra fort dans ses bras.
Mère: Oh Clive, je suis si content que tu n´ es rien!!
Clive: Ca va pour moi maman...mais c´ est Sam, le monstre l´ a..il l´ a...
? ??: C´ est bon je vais bien!
Clive se tourna brusquement et appercu Sam, boitant vers lui; les villageois courrurent l´ aider.
Clive: Sam!!!! Vit il faut te soigner, tu as perdu beaucoup de sang!
Villageois: Emmenez le chez le medecin!!
Clive: Pourvu qu´ il s´ en sorte.
Mère: Vien Clive rentron a la maison, je vais te préparer quelque chose a manger et tu vas aller te reposer.
Clive rentra chez lui avec sa mère, espérant que Sam réussisse à s´ en tirer. Le monstre avait déja emporté son frère, il n´ était pas question qu´ il tue quelqu´ un d´ autre.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:54:03

U:P U:P U:P

La vidéo du moment