Chapitre 3: suite
Clive sorti précipitemment de la fôret, son sabre a la main et animé par une ennergie d´ une grande puissance. Il arriva a son village en quelques minutes et se dirigea vers les rochers qui ornaient le rivage. Il grimpa sur l´ un d´ eux en serrant son arme de plus en plus fort dans sa main crispée. Il quitta ses chaussures et s´ aventura dans l´ eau. Pour l´ instant elle n´ était pas profonde, mais Clive s´ enfonssait vite en avancant. Il se stoppa quen l´ eau lui fut arrivée a la taille. Il attendait, levant les bras et pointant son sabre vers le ciel. Quelques minutes passèrent, et les villageois s ´ étaient réunnis sur le rive pour convaincre Clive de sortir de l´ eau. Mais il n´ écoutait pas. Soudain, l´ eau se troubla, et le monstre jalli des profondeurs een poussant un grand cri. Il regarda en direction de Clive, et replongea pour se diriger vers lui. Il ressorti bientot sa tete de l´ eau juste en face de Clive. L´ energie qui ornait l´ arme de Clad s´ intansifiait et s´ allonger pour former une lame encore plus longue. Le monstre foncat sur lui, la gueule ouverte. Clive ouvrit douain les yeux et rabatti son arme qui faisait maintenent plus de 2 mètres de long. La tete de la bête était tranchée en deux et le sang gicla dans l´ eau qui pris sa couleur. Clive resta immobile pendent quelques secondes, puis il commenca a trembler et tomba dans l´ eau, sans aucune concience. Les villageois courrurent l´ aider et sa mère l´ ammena chez le médecin.
Clive se reveilla le lendemain matin, il était chez le medecin, il avait affreusement mal a la tete. Il s´ appercut que Sam était dans un lit a coté de lui. Il était reveillé et s´ adressa a Clive.
Sam: Bonjour Clive, est-ce que ca va?
Clive: Euh..oui je vais bien, enfin j´ ai un peu mal a la tête.
Sam: On m´ a dit que tu avait tué le monstre marin que nous avion eu le malheur de croiser.
Clive: Oui. Je t´ ai vengé Sam et j´ ai vengé mon frère.
Sam: Oui, je croi qu´ il peut reposer en paix maintenent.
Clive: C´ est certain.
Clive s´ appercut que l´ aura blanche autour de lui avait disparu. Il regarda dans ses poches, sa pierre magique n´ y était plus. Il leva la tête, puis l´ appercu sur une étagère a coté de lui. Il la pris entre ses mains.
Clive: Je crois qu´ il va falloir que je l´ utilise uniquement si j´ en ai vraiment besoin, elle me vide de mon énergie.
Le medecin entra dans la chambre. Il portait deux plateaux dans ses bras.
Medecin: Voila vos petits déjeuner.
Clive: Merci. Euh..Docteur, vous croyez que je vais pouvoir sortir quand?
Medecin: Je te conseil de te reposer encore un peu, tu sortira quand tu sentira que ca va mieux.
Clive: Oui, je vais dormir un peu avant, j´ ai un petit peu mal a la tête.
Au bout de deux heures, Clive se reveilla. Il sorti de son lir, s´ habilla, repris sa pierre et sorti de chez le medecin.
Clive: A bientot Sam!
Sam: Aurevoir Clive!
Clive se dirigea chez lui.
Clive: Mama,! Je suis rentré!
Mère: Oh, te voila!
Clive: Maman, il faut que je t´ annonce quelque chose.
Mère: Qu´ est ce qu´ il y a Clive?
Clive: Je vais quitter l´ ile maman, je vais rejoindre mon père.
Mère: Alors tu savais...
Clive: Oui, j´ ai envi de découvrir le monde! Mais je reviendrai souvent te voir ne t´ en fait pas.
Mère: Oui, mais c´ est vrai que tu es grand maintenent, tu peut prendre ta vie en main.
Clive: C´ est bien que tu le prenne comme ca maman.
Mère: Oui...
Clive: Je part demain, a l´ aube.
Mère: Tu va prendre le bateau de Sam?
Clive: J´ irai lui demender si il veut bien me le prêter.
Clive retourna voir Sam après avoir mangé.
Clive: Coucou Sam, me revoila!
Sam: Oh tu es la?
Clive: Dit moi Sam, il faut que je te dise quelque chose. Je vais quitter l´ ile, et j´ ai besoin de ton bateau.
Sam: Tu veut que je te le prête c´ estca?
Clive: Oui.
Sam: Eh bien certe, je veut bien te le preter meme si je sais que tu t´ expose a de très gros risque, surtout que tes connaissances en navigation sont très limitées.
Clive: Ne t´ inquiette pas Sam, je te le rendrai ton bateau!
Sam: Y a plutot interet ouai!