CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Elemental Spirit

geomaster
geomaster
Niveau 9
07 avril 2003 à 18:42:35

: -)

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:07:15

Up!!! Je vais bientot la continuer!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:26:40

ben continue la, car elle est excellente, vive la suite!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:32:05

Ok, alors je m´ y met tout de suite!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:43:57

Chapitre 3
Clive n´ avait pas réussi a dormir de la nuit, quand le soleil commenca a se lever sur le village de Misato, il sortit précipitemment de son lit, s´ habilla et curru jusqu´ a la maison du medecin. Il du frapper plusieurs fois a la porte avant que le medecin ne lui ouvre.
Medecin: Eh bien jeune homme, tu es bien matinal...(baillement)
Clive: Euh...déolé d´ etre venu si tot, mais je voulais savoir comment va Sam!
Medecin: Oh..ne t´ en fais pas Clive ton ami s´ en tirera, il a juste perdu beaucoup de sang et a besoin de repos.
Clive: Je ne peu pas le voir?
Medecin: Oh, il doit dormir, a moin que tu ne l´ ai revillé en frappant a ma porte. Je te conseille de repasser dans une heure ou deux.
Clive: D´ accord, merci quand meme!
Clive reparti chez lui en marchant, encore essouflé de la course qu´ il avait faite vainement pour aller voir Sam. Il s´ installa a la table de la cuisine et pris son petit déjeuner, impatient de pouvoir rendre visite a son ami. Après avoir bien mangé, il sorti prendre l´ air, marchant sur la plage au bord de l´ eau. Il repensait a l´ évennement du jour anterieur, mais aussi a Kurutsuu, a son père et a son frère. Deux heures passèrent durant lesquelles il pensa, a tout et n´ importe quoi. Après avoir bien marché et bien pensé, Il retourna chez le medecin. Sam était reveillé, et Clive s´ installa près du lit ou il était allongé.
Sam: Bonjour Clive, tu vas bien?
Clive: Oui je vais bien, et toi Sam, comment tu te sent?
Sam: Bizard, j´ ai la tête qui tourne, et c´ est une sensation étrange de ne plus avoir qu´ un bras.
Clive: Sam, je croyait que ce monstre était mort, les chasseurs qui étaient partis a sa recherche avaient bien dit qu´ il l´ avaient abbatu.
Sam: Oui c´ est vrai...Mais ils avaient certainement di cela pour ne pas inquietter les villageois. Mais ce qui est bizard c´ est qu´ il ne ce soit pas manifesté avant ce jour. 13 ans nous séparent de sa dernière apparition.
Clive: Oui...c´ était il y a 13 ans que mon frère est mort. Il avait mon age.
Sam: C´ était vraiment un garcon sympatique ton frère. Peut être un peu renfermé sur lui même, mais il était comme toi, il aimait bien la solitude et l´ aventure. Tu n´ avait que 3 ans lorsqu´ il est mort, mais ca t´ a completement déchiré. Ton frère était un vrai exemple pour toi, déja tout petit, tu voulait être comme lui. C´ est dans le souvenir de ton frère que tu as toujours trouvé la force de vaincre. A chaque fois que tu étais dans une impasse, il te suffisais de penser a ton frère pour trouver la force de t´ en sortir.
Clive: Oui...Attend un peu...mon frère, oui, c´ est lui la force de mon savoir!!
Sam: Qu´ est ce que tu dis?
Clive: Attend moi là!
Clive sorti en courant de la maison du medecin, laissant Sam le plus intrigué possible. Il courru jusqu´ a la foret située non loin de la crique ou il passait le plus claire de son temps. Cette foret était le lieu ou ils avaient enterré son frère. Clive avanca quelques minutes avant d´ arriver jusqu´ a une clairière. Au beau milieu de celle ci, ce trouvait la tombe de son frère, un long sabre était planté a l´ emplacement exact ou il avait été enterré. C´ était le sabre de ceui-ci. Clive s´ agenouilla devant, et sorti de sa poche, la petite pierre blanche que lui avait donné Kurutsu.
Clive: Haido...Haido, est-ce que c´ est toi la force de mon savoir?
Clive attendit quelques insatnts ainsi, jusqu´ a ce qu´ une espèce de lumière blanche sorte de la terre, c´ était comme une luciole qui brillait étrangement d´ une lumière blanche et éblouissante. Soudain, de nouvelles lumières semblables a celle qui venait de sortir de terre, apparurent à leur tour. Il y en avait déja autour de Clive, un nombre incalculabe, et elle semblaient se diriger vers lui, a une faible vitesse. Ilse leva brusquement, un peu surpris, mais ne bougea plus. Il ferma les yeux et attendit. Soudain, les lumières semblèrent pénétrer en lui, une force mystèrieuse l´ envahissait, et il se sentait léger, il avait l´ impression de voler. au bout de quelques instants, il sembla retomber lourdement a terre, ce qui lui fit ouvrir les yeux. Il était toujour dans cette clairière, mais une faible lueur blanche l´ entourait et semblait émaner de son corp. Il regarda la pierre de Kurutsu, elle brillait d’ un étrange éclat. Clive sentait une force incroyable en lui, il sentait un pouvoir très puissant. Il atrrapa le manche du sabre de son frère, et le tira hors de la terre. La lame s’ entoura de la même lueur qui émanait du corps de Clive.
Clive : Haido, mon frère…Tu sera vengé !

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:44:28

Excuse le temps que ca m´ a pris, mais j´ ai du aller déjeuner entre temps!

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:45:28

dsl g pas le temps de lire

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:57:29

ouech, c excellent! vive la suite!

Kev0
Kev0
Niveau 71
08 avril 2003 à 12:59:58

ca une fanfiction?
bah non , les forumeures ont trop teandance a croire que n´importe quels histoires écrites dans l´esprit du final fantasy est une fanfiction

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:03:18

Ouai au début je voulaot faire une histoire en rapport avec FF7, mais j´ étaits pas inspiré alors j´ ai commencé afaire autre chose, alors EXCUSE MOI, j´le refré plus, et maintenent si tu vien sur mon topic juste pour me dire ca, c pas la peine. Merci quand meme!

Kev0
Kev0
Niveau 71
08 avril 2003 à 13:19:01

c´etait juste une banal remarque, pas lemoindre reproche ou tentative de te blamé,
juste que certains utilise trop vite le terme fanfiction alors au lieux de tout prendre au mal je te conseil de ne pas prendre les gens pour des blameurs de premières a chaques fois qu´ilte feront une simple remarque sur un mot, cela t´évitera d´inspiré le minimum d´anthipati que je ressent parfois.
les excuse implicite son inutiles aussi

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:40:21

Ok, bon bah s´cuze, mais de toute facon si j´ utilise ici le terme fanfic, c pour que les gens sache a quoi s´ en tenir quand a mon topic, si mon topic s´ appelait "elemental spirit", il viendraient probablement simplement jeter un coup d´ oeil et repartiraient. Bon moi je vais manger, a+

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:25:38

UUUUPPPPPPPPP

sephiroth-blade
sephiroth-blade
Niveau 7
08 avril 2003 à 16:36:30

enfin kelkin

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:37:26

Yo ca va?
T´ a lu ma fic?

sephiroth-blade
sephiroth-blade
Niveau 7
08 avril 2003 à 16:39:21

flem de lire..
DSL mais je la lirai euh....demain ok?

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:37:46

cool

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:16:51

Yo final, c bien toi le futur déssinateur de manga?

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:53:56

yes et c bien moi les supporter de bordeaux ouai balance ton mailntu verra g fai un perso hier soir devan le match real manchester ha la branlee ki on pris vive real

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:09:25

Ouai vive Bodrdeaux ( meme si je suis plutot Basket)! T´ a quel age Final?

La vidéo du moment