CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la reincarnation de sephiroth

maniac4
maniac4
Niveau 8
06 mars 2003 à 23:22:02

ok c ma premiere fic alors soyer pas trop severe svp

Prelogue:

Tous etaient parti dans leur villes natale, Clad à nibelheim, Tifa à nibelheim, Barret à corel, Red X||| à cosmo canyon et Yuffie à Wutai. Tous combataient pour sauver leur ville. Malheureusement Vincent, Caith Sith et Cid avaient peril dans un combat contre une armee de monstre qui attaquai midgar. Les monstres commencaient à devenir de plus en plus nombreux et des gens mouraient plus en plus en protegent leur ville. Clad sortait avec Tifa ils ont eu un enfant, un garcons nommer Ridiak, ils avait 9 ans quand il a eriter de l´epee de son pere l´arme ultime.(en passant il a 16 ans quand cette fic se passe). Il s´entrainait pratiquement a chaque jour,pour realiser son reve, devenir un jour plus fort que son pere. Tifa avait encore ses gant ultime mais essayait de faire comme Clad s´entrainer avec la moins forte arme possible pour augmenter leur force plus rapidement. Barret maintenant, il s´occupe encore de Marlene qui a 14 ans lorsque cette fic se passe elle a comme arme un fusil ( comme Vincent). Elle a un fusil pour ressembler le plus a son pere sans se faire couper un bras pour avoir un bras fusil. Vincent, avant de mourir, a donner tous ses armes à Marlene pour ne pas que ces armes sombre dasn l´oublie.

je continue ma prelogue plus tard ( desoler)faut que jparte

chocobo14
chocobo14
Niveau 4
07 mars 2003 à 00:06:54

c´est tre bon
BRAVO!
je ne le savait pas

maniac4
maniac4
Niveau 8
07 mars 2003 à 02:27:18

tu devrai atendre avant de dire que c tres bon jtrouve bon enfin
Suite de la prelogue:
Vincent, avant de mourir, a donner tous ses armes à Marlene pour ne pas que ces armes sombre dasn l´oublie.
Yuffie vivait avec son pere qui etait jaloux qu´elle soit plus fort que lui.
Et RedX|||devenue le "roi" de cosmo canyon a un petit malheureusement sa mere est morte dans les bataille alors Red fait son possible pour entrainer son petit qui se nomme Dokem a devenir un des plus grand combattant.

Chapitre 1: des problemes de famille
Tifa: Ridiak vient manger
Ridiak: ouais ouais jarrive
Clad: tu t entrainer aujourd´hui?
Ridiak: non jai pas eu le temps jetait avec mes potes
Clad: ques tu fesait avec t potes?
Tifa: Clad laisse lui un peu de liberte il s´entraine tout les jours pratiquement lache le un peu.
Clad: c que jai peur, il y a plus en plus de monstre pi jvoudrai pas qui tarrive quelque chose alors je veut quil sache se defendre.
Ridiak: je c me defendre
Clad: a oui montre moi
Ridiak: OK!!!!!!!
Clad et Ridiak sen allait vers la rue ou ils allaient disputer un combat pour gagner quoi finalement Clad veut que son fils sentraine plus fort pour mieu se defendre devant les danger qui se presenterons et Ridiak veut montrer a son pere quil est capable de se defendre. Ils arriverent dans la rue tout de suite Ridiak tira son epee Clad fit de meme.
Ridiak: pas de materia
Clad: . ..
ils les jeterent par terre. Les gens commencaient a venir regarder et a devenir nombreux quelque secondes plus tard ils vesaient un rond autour des deux combattants.
Ridiak fonca sur Clad, il brandit son epee Clad esquiva le coup et donna un coup de poing dans le visage de Ridiak. Ridiak recula d´un pas et risposta d´un coup de poing lui aussi Clad recula a son tour mais de 2 pas. ( Ridiak serait t´il plus fort que Clad?)Clad donna un coup il est bloquer par Ridiak et Clad recoit un autre coup de poing au visage.
Tifa: arreter svp arreter
les deux brandisan leur epee les deux epees fit un bruit sourd quand ils se rencontrerent les deux epees etaitent tomberent sur le sol et la bagarre suivit mais a coup de poing et de pied. Ridiak bombardait Clad de coup de poing Clad riposte avec un coup de pied Ridiak se releve esquive lautre coup de pied de Clad coup de poing au visage et se fut un vrai carnage entre ses deux la.
2 minutes plus tard
Clad avait pris le dessus il s´approcha de Ridiak qui etait sonner il ne voyait plus rien, les deux gars etaient amocher clad avait les DEUX yeux au beurre noir plein de sang il avait un doigt casser mais continuait a se battre Ridiak quand a lui il avait le nez casser machoire deboiter..., Clad s´approchait de plus en plus il recula son poing pour se donner un elant et PAFF!!!!! Clad recu un coup de poing etonner par la force de se poing il ouvrit les yeux Tifa se tenait devant lui debout elle avait revetu son arme ultime a elle Clad savait quil ne pouvait rien contre son arme ultime alors il resta par terre, Ridiak lui fonca sur son pere pour lui donner le coup qui lacheverait completement mais PAFF recu lui aussi un coup de poing de Tifa les deux gars tomberent par terre inconcient.

maniac4
maniac4
Niveau 8
07 mars 2003 à 03:00:33

la suite peu etre demain

steel_dragon
steel_dragon
Niveau 1
07 mars 2003 à 04:23:52

oui c´est bon, mais il y a un problème, Red XIII est le dernier de sa race, comment il fait pour avoir un petit?

cloud03
cloud03
Niveau 10
07 mars 2003 à 04:39:02

steel draoon 3 reponses
1/tu as pas ff7
2/tu as ff7 mais tu las pas fini
3/tu as ff7 tu las fini mais tas pas regarde jusqua fin le video der...

voila la reponse..
au fin fin fin redXIII a 2 enfants lol...

maniac4
maniac4
Niveau 8
07 mars 2003 à 18:56:52

a c vrai yen a 2 lui bon ben lautre est mort pi ma fic a date??

maniac4
maniac4
Niveau 8
07 mars 2003 à 20:42:30

Chapitre 2 : c´est un depart
Ridiak ouvrie les yeux, il avait un mal de tete il voyait tous embrouyer il se leva il remarqua quil etait sur un lit d´hospital. Il attendue un peu sa vue s´ameliora il se regarda dans le miroir et ques quil vit. Il vit un visage amocher par son pere et sa mere, oeil au beurre noir, nez qui a ete replacer, machoire de meme, poignet dans le platre et se qui degoutait le plus a Ridiak son autre oeil son pere avait tellement donner un coup fort que son oeil n´avait pu absorber le choc alors il etait devenu aveugle dun oeil et par chance lautre oeil etait selement au beurre noir. Il etait seul dans la chambre. Il sortie et reconnu l´hospital de nibelheim alors il vue que ses vetements etait dans sa chambre avec une difference toute fois ils n´etaient plus tacher de sans. Ils les revetis son epee et ses materia etait la. Il sorti de la chambre alla dehors, il alla cher lui. Tifa etait en train de faire la vaiselle et Clad ecoutait le basket ball a la tv.
Tifa: a tu est reveiller. Comment sa va?
Ridiak: ta vue mon visage sa a l´air a aller!!!
Clad: parle pas comme sa a ta mere!
Ridiak: toi lache moi
Clad: daccors
Ridiak etait surpris de cette reaction de la par de son pere. Clad etait de dos quand il se retourna se fus une surprise pour Ridiak son pere etait plus amoche que lui mais ses blessure devenirai toute des cicatrice ( heureusement pour CLad).
Ridiak: c moi qui ta fais sa?
Clad: ouais
Ridiak: jmen vais
Tifa: tu va au resto?
Ridiak: non men va faire un ptit tour de monde
Tifa: Comment avec tous les monstres qui rode tu va te faire tuer!!!
Ridiak: ma desicion en prise
Tifa: Clad dit quelque chose
Clad: tres bien mais jveut pas que tu y aille tout seul.
Ridiak : merci pa mais avec qui jvais y aller?
Clad: moi jai une idee emene le telephone
Tifa: non tu pars pas sinon...
Ridiak: SINON QUOI TU VA ME FRAPPER? tien papa
Tifa: pfff ( elle monta dans sa chambre)
Clad: ouais Barret salut
Barret: Clad sa fait lontemps
CLad: ouais Marlene fais quoi?
Barret: rien pouruqoi?
CLad: tres bien tu peut vnir faire un tour avec elle ici?
Barret: ouais sa peut se faire
CLad: ok jtattend. Tien Ridiak ta deja quelqu´un mais jveut que ten aille un autre
Ridiak: ok
CLad: Salut Nanaki svp
Red : merde Clad jtes dit plus mapeller de meme
Clad: bon ben red salut sa fait lontemps
red: ouais bne depuis la mort de sephiroth
CLad: ouais ta raison. Bon c´est pas le sujet que jveut aborder Dokem fait quoi?
red: rien
clad: tu peut venir alors?
red: ouais sa peut se faire mais pourquoi?
Clad: vien jvais te le dire
red: ok
red et barret arriverent avec leur petit tifa les acceuilli joyeusement. ils sasirent tous dans le salon clad avvait retrouver sa forme avec plein de cicatrice dans face.
Clad: jvais aller droit au but mon fils veut faire le tour du monde il lui faut quelque compagnon je lui donne un peu dargent et jme demandait si les votre aimerait laccompagner?
red: Dokem c toi qui choisi
Dokem : alors jaccompagne ridiak
barret: marlene?
marlene: ouais je laccompagne
clad: alors preparer vous
les 3 "enfants" se preparerent a la fin il etait les 3 equiper de la tete au pied avec plein darme suaf aucun navait mi son arme ultime. Ils faut que vous sachiez que ses 3 la essayait mais ne trouvait malheureusement pas leur limites ils n´arrivait pas a la apprendre.Alors ils acheterent tous un chocobos et partirent.

maniac4
maniac4
Niveau 8
08 mars 2003 à 13:28:08

alors vous aimer a date?

fox2606
fox2606
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:28:47

super

maniac4
maniac4
Niveau 8
08 mars 2003 à 13:35:46

t serieu?

lehonart-Squall
lehonart-Squall
Niveau 3
08 mars 2003 à 13:39:47

farnchement s´es trop fort ais a pas une uite . .

fox2606
fox2606
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:40:38

franchement excellent
j´adore

maniac4
maniac4
Niveau 8
08 mars 2003 à 13:48:58

non serieu si vous aimer sa jvais continuer mais dabitude les idee me vienne comme sa mais la jen est pas alors je reflechis

Coundo
Coundo
Niveau 9
08 mars 2003 à 14:33:06

comme ca se fait que marlene est moins agée que Radiak?

broli25
broli25
Niveau 6
08 mars 2003 à 15:59:16

cool tu veu en faire koi de ce scenar

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
08 mars 2003 à 16:30:41

ya juste qui colle pas, et je me demande comment personne ne la vue, c´est que dans l´histoire le fils de clad a 16 ans et marlene a 14, alors que dans ff7 marlene existait deja et pas le fils de clad, ^_^ elle a attendu qui naisse pour grandir ou koi lol
enfin sinon c pas mal, quelque petite erreur sur le style d´ecriture mais c pas mal, t´as de l´imagination, bonne continuation

maniac4
maniac4
Niveau 8
08 mars 2003 à 19:17:55

bon ouais desoler pour lerreur de marlene on va dire quel est ne le 29 fevrier pi elle a sa fete tous les 4 ans sa vous va?

maniac4
maniac4
Niveau 8
08 mars 2003 à 21:49:17

up

Bahamut-91
Bahamut-91
Niveau 4
08 mars 2003 à 21:52:35

oais enfin 2 fille de 14 et 16 an qi s´entraine avec une épée de ouf et 1 fusil c pas tré moral!!!

La vidéo du moment