ok c ma premiere fic alors soyer pas trop severe svp
Prelogue:
Tous etaient parti dans leur villes natale, Clad à nibelheim, Tifa à nibelheim, Barret à corel, Red X||| à cosmo canyon et Yuffie à Wutai. Tous combataient pour sauver leur ville. Malheureusement Vincent, Caith Sith et Cid avaient peril dans un combat contre une armee de monstre qui attaquai midgar. Les monstres commencaient à devenir de plus en plus nombreux et des gens mouraient plus en plus en protegent leur ville. Clad sortait avec Tifa ils ont eu un enfant, un garcons nommer Ridiak, ils avait 9 ans quand il a eriter de l´epee de son pere l´arme ultime.(en passant il a 16 ans quand cette fic se passe). Il s´entrainait pratiquement a chaque jour,pour realiser son reve, devenir un jour plus fort que son pere. Tifa avait encore ses gant ultime mais essayait de faire comme Clad s´entrainer avec la moins forte arme possible pour augmenter leur force plus rapidement. Barret maintenant, il s´occupe encore de Marlene qui a 14 ans lorsque cette fic se passe elle a comme arme un fusil ( comme Vincent). Elle a un fusil pour ressembler le plus a son pere sans se faire couper un bras pour avoir un bras fusil. Vincent, avant de mourir, a donner tous ses armes à Marlene pour ne pas que ces armes sombre dasn l´oublie.
je continue ma prelogue plus tard ( desoler)faut que jparte