Ridiak: niv 46 hp: 460 mp:120
Domkem : niv 42 hp : 420 mp:105
marlene: niv40 hp:405 mp : 100
sa vous arrive pas d´attendre des fois ( lol)
Chapitre 4 : un nouvel allier ou un nouvel ennemi?
Marlene etait tres faible a la fin de ce combat mais apres une bonne nuit de sommeil ma vous dire quell etait en forme. Bon ils partirent pour Wutai pour voir la certaine Yuffie que leur pere leur avait deja parler. Aussitot arriver il ni avait personne le village etait vide et ils comprirent vite pourquoi une tortue geante arrivaitdroit sur eu et a cote un requin geant.
Ridiak: et merde comment on va les battres ses deux la
Marlene: on va meme pas les battres aller vien
ils allerent dans une batisse pour se cacher mais se netait pas plus acceuillant trois scorpions venimeux etait la. ils allerent dnas une autre batisse 3 serpents.
Domkem: mais cette ville est envahi par les monstres!
MArlene: ON SENT VA ! !!!!!!!!!!
Ils monterent le plus vite possible sur leur chocobos Domkem avait pris de lavance sur eux Marlene et Ridiak avait de la misere arrivait mal a suivre Domkem la tortue arrvait a toute vitesse ( je c une tortue c lent mais la elle est geante).
Ridiak: elle nous rattrape
Marlene: comment on va faire
Ridiak: je c
une grande montagne de rocher setendait a coter d´eux Ridiak attrapa son epee et FLANG coupe la roche ( je c c invraisemblabe) tous les rocher tomberent sur la tortue elle etait par terre morte.
Ridiak: ouff on a eu chaud
mais au meme moment le requin geant apparue et fonca sur eux. Le requin recula pour se donner un elant et FLANG. Ridiak ouvrit les yeux il etait a la meme place il vit que le reuin ne bouga plus. On entendit un petit grincement et ils virent le requin et couper en 2.
Ridiak: co co co.. comment c un geant
il regarda a coter il vit une sombre sillouette. Ridiak fonca a course a pied pour rattraper la sillouette mais la sillouette parti. Ridiak la poursuivis pu remarquer quelle avait une cape rouge, des bottes noir et un capuchon que cachait son visage. alors il sen allai a plein allure ils rentrerent dans une foret tres sombre ils en sortirent tres vite la sillouette se dirigait vers un cul de sac un rocher de plus de 50 metres lui barrait la route mais ques qui sembla bizare a Ridiak c que la sillouette ne sarreta point il continuait toujours sa course et a peu pres a 1 metre du rocher la sillouette sauta. D´un bond elle arriva au sommet.
Ridiak: qui est tu? dit il tout essoufler
silouette: peu etre un allier peu etre un ennemi je ne ses pas encore je cherche encore
Ridiak: bien tu est un allier tu ma sauver la vit et celle de Marlene
Silouette: sa ne veut rien dire tu n´est pas encore asser mature pour comprende
RIdiak: Comprendre quoi?
Silouette: c´est se que je disai
Ridiak: hahaha tres drole aller qui est tu? je c deja que t pas humain un saut de plus de 50 metres ma te dire que c dur a faire pour un humain
Silouette: sa ne veut rien dire sa non plus
Ridiak: comment sa
Silouette: tu pose trop de question
Ridiak: ouais c dans ma nature
Silouette: au revoir et a bientot
RIdiak: non attend
La silouette etait deja parti. Ridiak parti rejoindre c´est ami ils monterent sur leur chocobos et continuerent leur randonner.