desoler mais la fa faloir que vous attender plus lontemps pour les suite, la semaine de relache est fini pi faut que jetudie pour les exam surprises que nous donne tout le temps mon prof de francais en plus jai mes cours de taekwon do ( ceux qui save pas c quoi c des art martiaux) alors pour linstant chui la alors on va faire la suite pour tu suite
Chapitre 5: le maitre des lieux
bon les 3 ami traverserent tous se qu´ils pouvaient il cherchait deseperement une ville, ils n´avaient presque plus d´elixir et dautre objet mais ques qui leur remontait un peu le moral c´etait leur niveau qui avait miraculeusement monte avec tout les monstres qu´ils battaient, ils ne reculaient jamais quand c´etait l´heure d´un combat mais quand sa commence a faire lontemps que tu fais toujours la meme "criss" d´affaire tu commence a etre taner. Alors avec leur combat leur "stats" sont:
Ridiak : niv: 56 hp: 5500 mp: 300
Marlene : niv: 54 hp : 5350 mp : 450
Domkem : niv: 55 hp : 5400 mp : 100
Les monstres devenaient de plus en plus fort et de plus en plus nombreux pfff. Alors les chocobos etaient tres fatiguer. Ils remarquerent une piramide.
Ridiak: Ques que c´est?
Domkem: u..u..une piramide ( il est tout essoufler il a pas de chocobo lui)
Marlene: aller rentrons.
Les trois rentrerent dans la piramide tout de suite ils remarquerent qu´il y avait quelque chose de bizzare. juste en rentrant la porte se referma sur eux. Ridiak poussa rien ne se passa il essaya de donner des coups d´epee rien ne se produisit.
Ridiak: les murs sont trop epais on ne poura jamais passer on est enferme.
mais un visage etait desiner sur la porte et il commenca a parler.
visage: que voulez-vous?
Ridiak: rien on veut juste sortir d´icit
visage: pour sortir d´ici ils vous faut vaincre le maitre des lieux
Ridiak: c´est qui le con qui a inventer sa?
visage: con???? ques que c´est?
Ridiak: UNE INSULTE MAN
visage: insulte vous voulez vraiment sortir d´ici?
Ridiak: ben ouais
visage: alors ne m´insulter pas
Ridiak: bon ok c qui le maitre des lieux?
visage: je ne peut vous donner de nom selement des conseils que j´ai donner a tout seux qui sont rentre ici
Ridiak: sont rendu ou seux qui sont rentre?
visage: la
la visage tourna ses yeux vert la droite, ils regarderent et ils virent une montagne d´os
Ridiak: jte gage que personne est sorti dici
visage: exactement, mon conseil pour le maitre des lieux: le feu
Ridiak: ? ?? comment deux mots?
visage: c´est bien asser . adieu jai ete ravi de vous conaitres
RIdiak: ATTEND!! merde il parle pu
Marlene: faut trouver le maitre des lieux et le vaincre et on a un indice le feu.
Ridiak: pfff
Domkem: allons si
Ridiak: ouais
prochain chapitre: quand jvais avoir le temps de l´ecrire