Moog
Quand je lit tes messages, j´ai vraiment l´impression que tu t´énerve, alors qu´il n´y a vraiment pas de quoi.
Je n´ai a aucun endroit insulté ta fic. J´ai juste souligné les defauts, et je t´ai proposé des solutions à tous ces défauts.
je ne te conseille pas effectivement d´arrêter d´ecrire, je te conseille d´arrêter cette fic si tu veux en faire une bien, car il serait bien difficile de la redresser au stade actuel, il te faudrait reprendre tous les chapitres, et j´ai lu avant qu´il y en a plus d´une quarantaine. Mais tu ne veut pas faire une fic sérieuse, donc le problème d´arrêter cette fic ne se pose pas.
Si je me suis mis dans la peau de quelqu´un d´autre c´était parce que j´avais besoin d´écrire deux chapitres de ta fic.
Un en éxagérant le plus possible les défauts de ta fic pour qu´ils en deviennent ridicules
Un autre en l´écrivant de la manière la plus soignée possible ( m´enfin, j´ai fait ca en une soirée, faut pas me demander la lune aussi ) pour que tu puisse comparer entre une fic ecrite a la va vite en script, et une fic ecrite aec un tant soit peu de soin.
Tous ceci pour te conseiller, et non t´ordonner, de stopper cette fic pour repartir sur de meilleures bases.
Si je prend la peine de te raconter ca, c´est parce que, comme la plupart des ecrivains, j´ai débuté, et j´ai écrit une fic réellement naze, que j´ai publiée.
Mais heureusement pour moi, j´ai réalisé assez rapidement qu´elle était nulle, et qu´elle ne pourrait que m´apporter moqueries. Je l´ai retirée du net le plus vite possible.
Si tu ne me croit pas, tu peux demander a ricton, par exemple, ce qu´il a pensé de " Et lorsqu´il déploya ses ailes..." ou tu peux aller demander aussi sur Evalegend.
Tu vois, ce genre de fics, on l´écrit pour se faire plaisir, par pour exprimer quelque chose aux autres.
Il n´y a donc aucune raison plausible qu´on la montre aux autres...
( Si tu savais le nombre de croûtes que j´ai écrit pour le plaisir, et qui ne sont pas sorties de mon HD... tu blemirai probablement)
Encore une fois, si je prend la peine et le temps de t´écrire tout ca, c´est pour t´eviter les scènes de foutage de gueules dont tu a été victime sur Evalegend.
Après, libre a toi de choisir. Mais ne revient pas dire que je t´ai insulté, ou je pourrais vraiment le faire. Le temps que je passe a essayer de t´aider, je pourrais le passer a faire autre chose.
Metatron
PS, les histoires de decryptage et de petite amie, c´était du second degré, hein, faut pas le prendre au pied de la lettre...