CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chikeblue(fic story)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 juin 2003 à 07:14:57

Tu parles de " Barret et le mystère du caca poilu", Moulou ?

Sinon, les personnes comme Meta_Warrior qui recherchent des fan-fictions de qualité peuvent aller voir quelque chose de particulier.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8133610&NumForum=489&Recherche=DragonNoir&Num_page=1&debut_ndx=1

Ca devrait leur plaire...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:50:31

g lu plusieur fic d´eva,waffy surtout,et je vois pas,a part l´ortho et la syntaxe ce qu´il y a de plus interresant,g lu childo of love et ensuite g relu ma fic au complet,la mienne je la trouve bocoup plus accrocheuse,personnelment,sinon merci à toi djidane,dis moi tu prefere qui entre asuka et rei?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:56:21

par contre ta fic dragon noir,elle est super,je suis sur que meta va encore critiqué pas très gentil,si vous en avé le temps,et surtout toi djidane fait un saut sur le site www.evalegend.com va sur le forum,ensuite sur le sujet fanfic et tu verra chikeblue,et di moi comment tu trouve la facon d´ont il m´on acceuilli
certain sont vraiment des abruti,je te jure

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:00:52

up

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:37:35

:up: hahah,vraiment trop fort les simley

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:40:17

:lol: :up: :salut: :hello: :-d :rire:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:15:16

:snif2: personne ne li

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:46:25

je t´aime Asuka :love: hahah ca ma rche pas

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:47:40

Hum...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:57:09

?

ricton
ricton
Niveau 2
01 juillet 2003 à 23:49:23

Et on repart pour un tour ! Bon, Djidane, méta et moi sommes ici car moogie est venu nous chercher en postant de façon monstrueuse ( nous sommes sur un forum phpBB2, bien plus évolué que celui-ci, permettant notamment d´éditer ses posts et de mettre des fichiers attachés... comme un fichier . txt de sa fic, plutot que de nous la coller directement dans le post -ce qu´il a fait et que j´ai du corriger) et en se comportant de façon... enfin disons que c´est lui qui est passé pour un simplet, voire un troll.
Je signale d´autre part que la politique éditoriale du site a changé cette année : dorénavant les fics ne seront pas acceptées d´office, mais devront passer par un comité de reviewers ( qui comprend notamment un prof et un des auteurs de Darkfic evangelion les plus connus). En conséquence de quoi, les anciennes fics du sites sont encore publiées jusqu´à ce qu´elles passent à la reviews ( et ça se fait peu à peu, vu qu´il y en avait pas mal et que de nouvelles fics sont proposées chaque semaine). COL a d´ailleurs été retirée du site à cause de ses nombreux défauts ( pour avoir les reviews des fics refusées, c´est ici : http://evalegend.fics.free.fr/refused.php ) .
En gros, une fic comme la tienne, le site en reçoit de très nombreux exemplaires et on peut facilement comprendre que certains puisse s´irriter que quelqu´un impose de force une fic aussi d´un niveau aussi pitoyable ( avant de publier quoi que se soit, un passage par un ou des prélecteurs est hautement recommandé).

Un petit truc : pour arriver directement sur le forum, passe par http://forum.evalegend.com/ ce sera quand même plus rapide que ta méthode...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:29:54

mais putain* je ne demande pas d´etre publié sur un site comme ca,je l´ai mis sur votre forum pr savoir ce que vous en pensez,vous m´avé dis que ctait nul,c bien pour vous,mais laissé moi tranquille,j´écris de cette facon car je n´ai pas envie de faire une fic sérieuse!!!!

himo
himo
Niveau 9
17 juillet 2003 à 15:53:11

Dommage que tu es arrêté moi je trouvais ça super. Bon c´est sûr que cela n´est pas parfait mais l´idée n´est pas si mauvaise que ça.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 août 2003 à 11:54:13

slt,je reviens de vacances,g jamais di kje j´allais areté?mais la suite est pas avant un long moment

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 août 2003 à 15:01:20

hahhaha

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 août 2003 à 16:38:51

ciao,snif je suis triste,je voulais pas rentré d´italie!!!! :snif: rien que pour la bouffe,les glaces....HIaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
12 août 2003 à 18:47:49

au cas ou,je suis sur bd mangas maintenant,mais je continuerai chikeblue,vous inquiétez pas.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 août 2003 à 11:38:48

hahahahza,vous me connaisez pas hein?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
22 août 2003 à 15:45:56

si jamais,je suis sur bd/mangas,et j´y est fait une fic des forumeurs

moogie_le_mog
moogie_le_mog