CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs 2(14 ans apres)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:43:22

Chapitre 45 : La transe

Masana contemplait cette monstruosité informe qu’il allait combattre. Il n’avait jamais rien vu de tel : le corps faisait six mètres de hauteur à vue d’œil, la tête était légèrement déformée, et de la taille de Masana lui-même. Les bras étaient longs, musclés, et tenaient une faux. Enfin, les jambes et le torse étaient immenses, et musclés. Le visage était, bien que déformé, pire qu’autre fois, ce qui n’est pas rien. Néanmoins, autrefois, elle avait plus de charisme ; ses cheveux coiffaient en arrière, avec deux mèches sur le front, gris argenté faisaient légèrement penser, pour les inconditionnels, au fameux Sephiroth de la saga « Final Fantasy VII ». Evidemment, le caractère n’était pas le même, ni la personnalité. Finalement, la Mort ouvrit la bouche :

-Alors, c’est lui qui veut lutter contre moi, maintenant… Bien. Je vais te montrer la puissance de la mort ! Tu vas subir une lourde punition maintenant, et même après, lorsque tu seras mort ! Je vais rendre tes souvenirs horribles pour que tu ne puisses plus jamais te morfondre dans le bonheur ! La seule chose que tu verras dans ta mort, c’est la souffrance !

-S’il y a un de nous deux qui mourra, ce sera toi…

-Je ne mourrai pas, car si je meurs, vous en paierez les conséquences !

-Et bien alors, on te fera pire…

Masana partit comme une flèche sur son adversaire et lui asséna un puissant coup de Yoshiyuki. Elle encaissa. Elle contre-attaqua immédiatement, avec sa tristement légendaire faux, qui toucha Masana au bras gauche. Une ouverture, d’où du sang jaillit, troubla le guerrier. Sa colère était inégalée précédemment, et, son état bizarre, la transe, lui permettait des magies bien plus puissantes.

-Delta !

Masana se détripla, les trois sautèrent en l’air. Ils se retrouvèrent dans l’espace, et firent monter la Mort avec eux. L’un, créa une barrière autour de la Mort, l’autre lança un rayon, et enfin, tous les trois s’illuminérent, et formèrent un triangle parfait ; un « delta ». La puissance dégagée plongea sur leur adversaire, et provoqua une immense explosion. Puis, ils revinrent sur la tere ferme, mais il ne restait plus qu’un seul Masana et la Mort.

-Il est plutôt fort, votre ami, fit le mysterieux personnage, il a réussi à égaler la puissance d’une chimère. C’est peut-être une énergie qui est au fond de vous, que vous pouvez dévoiler grâce à la transe.

-La transe ? demanda Aurasmash.

-Oui, c’est l’état dans lequel se trouve actuellement Masana. Monarch, Chibi-Moogle et Yuffy ont déjà eu accès à cette puissance effroyable.

Puis, il se tut.
Entre Masana et la Mort ce n’était franchement pas le jour des cadeaux, ils se tapaient comme jamais ils ne l’eurent fait. C’est à dire que la transe augmente tellement les possiblités de mouvement et de capacité, qu’il était devenu aussi fort, sinon plus que Kev0 ou Tidus2121 sous le signe du Phénix ou de la Ragnarok. Au bout d’un certain moment de combat, Masana sentit la lumière faiblir. La Mort aussi le sentit, et elle le frappa de toutes ses forces, grâce à sa faux, et il se prit une grande entaille au niveau du torse. Un cercle apparut sous le vaillant homme, et la lumière se propagea le rendant normal de nouveau.

-Il ne peut plus combattre, je pense, fit l’inconnu qui était toujours occupé à régénérer Axelle, Kev0 et Tidus2121.

-J’y vais, fit Aurasmash. Ceci est mon combat, dès maintenant.

-Très bien, répondit Vincent, mais fais attention à toi, et ne va pas trop loin non plus. Si tu es en danger, ne te bats pas au bout de tes limites, gardes-en pour pouvoir être régénérer.

-Vincent, je verrais, ce que je dois faire, si je peux, c’est pour l’instant d’affaiblir le plus possible cet adversaire pour que vous puissiez à votre tour l’affaiblir jusqu’à le rendre innoffensif. Allez, on se retrouve après… Ou bien jamais…

Aurasmash s’avança calmement. L’Ange Bleu était toujours accroché dans son dos. Il ne le sortit qu’une fois complètement face à son adversaire. Même si elle n’avait rien fait le concernant, c’est surtout à cause d’elle que tout avait commencé. Mais il ne pourra pas le nier, c’est surtout grâce à elle qu’il avait rencontrer Akirzo, Clad88, Monarch, Linoa76, S-Leonhart, Martym-Dragon, Cos13 en bien, puis, avec le temps, Chaos_Clad, Nanaki40, Soccer-Cyborg, Perfect-Keeper, Zell-2, Gamemaniak, Vincent_V et Tyrion. Et même si ce n’était pas grâce à elle, l’une des personnes qui comptaient le plus pour lui, il avait rencontré Tyranos, et cette même personne était morte. Il allait se battre pour lui, et pour tous ceux qui ont été tué. Il repensa d’ailleurs à cette immage, où il voyait cette bête qui tournait lentement la tête vers lui, alors qu’elle venait de tuer Tyranos. Ca le mit lentement en rogne. Puis soudain, un cercle blanc, comme pour Masana, Monarch, Chibi-Moogle et même Yuffy, apparut sous ses pieds, et une lumière envahit son corps ; il venait d’entrer en transe.
L’Ange Bleu dans ses mains, Aurasmash était redoutable. Il allie à la fois, le calme, qui déstabilise, et la fureur, son élément, qui le rend très rapide.
Il se mit prêt à attaquer, er y alla franchement ; la Mort n’apprécia pas du tout qu’on la touche aussi facilement. Elle riposta avec sa faux, mais Aura bloqua avec son Ange Bleu. Son adversaire continua à plusieurs reprises, et finalement, après plusieurs bloquages difficiles, il se le prit dans la figure, ce qui lui fit une cicatrice monumentale au visage. Inquiet, il porta sa main au visage. Du sang avait recouvert toute la partie gauche. Peu content, il se transforma en Ange Bleu, et repartit à l’assaut. Il donna des coups plus puissants et rapides que d’habitude, ce qui embêtait encore plus son adversaire. Elle avait du mal à parer tous les coups, et souvent, il y en avait qui passaient. Ca la mit vite en rogne, et elle se protégea à l’aide d’une Carapace. Les coups faisaient moins mal, à cause du bouclier, donc Aura recula et s’apprêta à faire des magies. Il débuta avec un Foudre X, qui eu son petit effet, puisque la Mort fut parcouru de violents frissons. Elle fit une violente magie : Apocalypse. Tandis que Aurasmash dégustait pleinement, elle, se régénérait tranquillement. Aurasmash se mit définitivement en colère, et, comme Masana, il plagia l’attaque d’une chimère.

-Mechaforme !

Ils tombèrent dans un autre monde, un espace-temps vide, au-delà de toutes logiques du temps et de l’espace eux-mêmes. Aurasmash concentra de l’énergie qui fit vibrer son Ange Bleu, et il infligea un certain nombre de coups, approchant la dixaine, à son adversaire qui en pâtit, puisqu’elle avait affaire à de la magie sacrée. Pour continuer, il rangea son arme, et au bout de ses doigts, de la lumière blanche brillait intensivement. Il rapprocha ses deux mains, et lança le tout sur la Mort, qui fut très vite étonnée d’une telle puissance. Puis, ils revinrent dans cette sombre caverne. Elle, préparait une attaque explosive, et Aura prépara de quoi survivre, notamment un Blindage et une Carapace. Mais l’explosion toucha toute la salle, et même l’inconnu, Kev0, Tidus2121, Axelle, Monarch, Kryslia, Vincent, Masana, Kenshin078, Chibi-Moogle, Yuffy, BahamutDiamantSephiroth88, Choco et Moglière furent touchés.
De la poussière resta en suspends environ cinq minutes. Lorsqu’elle retomba, Aurasmash, Kev0, Tidus2121, Axelle, Choco, Moglière et Masana étaient complètement KO. Il ne restait plus que pour combattre… Vincent, Sephiroth88, Kryslia, BahamutDiamant en transe, et Monarch, Chibi-Moogle, Yuffy et l’inconnu sur le pied de guerre. La vraie bataille allait commencer…
Vincent, Kryslia, Sephiroth88 et BahamutDiamant attaquaient le flanc gauche. Les effets étaient surprenants, et la Mort n’avait le temps de rien faire. L’inconnu et Monarch préparaient chacun des sorts occultes, concoctés rien que pour cet adversaire, et Chibi et Yuffy attaquaient en parallèle, différentes parties du corps. Au bout d’un certain moment, la Mort était complètement en train de perdre, laminée, et elle dut créer un champ magnétique autour d’elle pour repousser les attaques ennemies. Alors que le bouclier venait de disparaître et qu’elle s’apprêtait à aller faucher Sephiroth88, l’inconnu et Monarch, lancèrent leur sort, de puissance vingt-et-une, basée sur une divinité grise, matérialisant l’Attaque Magique. Le « faucheuse » fut paralysée sur place.

-Vite, il faut l’affaiblir ! hurla Vincent.

Ils se pressèrent et donnèrent autant de coups que possible. Quant à elle, elle refit rapidement son écran de protection, et cette fois-ci, elle alla faucher Kryslia.
Monarch vit la scène défiler à une vitesse hallucinante, et il repensa à cette promesse…

« Je te promets que je te protègerai »

Il repensa aussi à ce qu’il s’était passé il y a quatorze ans…

« Quatre à me protéger ? Si je meurs, c’est que vraiment je le fais exprès… »

Linoa76 était morte, il y a quatorze ans, même si on l’avait protégée, et grâce au sacrifice de Monarch, elle put ressusciter. Il ne devait pas comettre la même erreur qu’il s’était passé il y a de cela longtemps… Il devait la protéger, au péril de sa vie !

« Vincent, tu m’entends ? »

« Oui, oui, cinq sur cinq… »

« Fige immédiatement le temps ! »

« Pourquoi ? »

«Fige-le ! C’est la seule chose que je te demanderai en tant que grand frère… Fais-le, maintenant ! »

« Très bien, ce sera la première et dernière fois… »

Vincent, hurla, prêt à se faire sauter les poumons.

« Parfait, maintenant, laisse-moi me déplacer, s’il te plaît… »

« Très bien… Voilà. »

Monarch se déplaça rapidement, et il dit :

-Vincent, défige le temps !

-Okay ! Ca roule ma poule !

Il hurla de nouveau, et la Mort, au lieu de faucher Kryslia, se cassa contre la Orbital Heart soutenue par la Monarch Heart.

-Hum… Je ne sais pas comment tu as fait, mais tu as figé le temps…

-Ce n’est pas moi, répondit Monarch. C’est lui.

Il pointa du doigt son frère, Vincent. La Mort regarda de son côté et sentit une violente douleur la transpercer au niveau des poumons. Même deux.

-Et bien, on ne t’as pas appris à finir un combat et observer, ou bien pendant, ou bien après ? Là, tu as observé entre. Ce n’est pas bien… Tu as perdu…

-Arh… Le cataclysme que vous redoutiez, autant que moi va arriver… Le… touss, touss… surpeuplement de la planète…

Monarch tourna sur lui-même et lui trancha la tête. La Mort était morte… Mais un autre problème se posait… Comment réagir face à ce surpeuplement ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:00:30

magnifique, c´est un tres beau combat
et je vopis pas pourquoi il ne te plaisait pas
il est genial, mais peut etre pas autant que les 4 esprit de la vie ( surtout le combat de vincent)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:17:09

Chapitre 46 :Victoire prématurée

Monarch regardait la tête de la Mort tombait. Il se retourna et vit Kryslia, puis, il leva les yeux et vit Vincent, souriant, comme jamais il ne l’avait vu.

-Finalement, elle n’était pas si forte que ça !

-Oui, tu as raison. Bon, dêpéchons-nous de ramener tout le monde dans un endroit sur.

-Euh, si je puis me permettre…

Le regard de tous les survivants se braqua sur le fond de la pièce.

-La Vie ? ?! Mais oui, c’est vrai, on avait oublié qu’elle était prisonnière des trois Morts.

-Euh, oui, mais, je pense que la pire des bêtises que vous ayez faites vient d’arriver…

-Pourquoi ?

-Pourquoi ? Parce que, comme la Mort a disparu, son essence a disparu aussi, ce qui entraînera un surpeuplement de la planète, et, ce n’est pas vraiment ce dont on a besoin.

-Remarquez, ce continent, ça ne lui ferait pas de mal, répondit Sephiroth88. Regardez, il y a quatre grandes villes : Aes Village, Sérénity, La Coterie, Sérénity. Que s’est-il passé ? Elles sont tombées toutes les quatre. Les unes, après les autres. Il ne reste aucun survivant, sauf nous, et quelques personnes ayant eu de la chance.

-Oui, peut-être, il n’y a que des ruines, c’est pour cela qu’il faudrait rebâtir une ville encore plus résistante et peuplée, fit Vincent.

-Ecoutez, poursuivit Monarch, dans le futur, nous avons rencontré une ville appelée Catédrania. Elle était immense et s’étendait sur plusieurs kilomètres. C’était peut-être un signe. Je pense qu’on devrait raser La Coterie, puisqu’elle est trop près et rebâtir dessus. Ainsi, nous aurons une ville surprenante de par sa grandeur.

-Oui, mais aussi faudrait-il de quoi l’habiter… répondit Vincent.

-Ca viendra après. Mais il y a aussi quelque chose qui me chiffonne… Comment se fait-il que la Mort meurt, et son essence aussi, alors que notre Amitié, Sagesse, Puissance, Ruse, et tout le tralala, font encore partie de notre présent ?

-Monarch, dit alors l’inconnu, si ces essences sont restées c’est car quelqu’un d’autre les a reçus, en attendant qu’ils se réveillent. Les essences sont directement reparties dans les temples, et attendent. Mais leur pouvoir continue à fonctionner.

-Mais, et pour la Mort ?

Une voix rugit de derrière eux.

-Aussi faudrait-il vraiment me tuer pour que mon essence puisse vraiment disparaître…
Ils se retournèrent et virent la Mort… Elle était encore debout, et avait assimilé Masana, Aurasmash, Axelle et Tidus2121 pendant qu’ils discutaient. Elle avait eu la force de le faire, même sans sa tête. Et elle avait reçu tous leurs pouvoirs.

-Le vrai combat va commencer… De plus, je vais dévoiler ma vraie puissance… Celle d’Avatar…

La Mort, tenant son éternelle faux régénérée, laissa son corps fournir une énergie explosive, et d’ailleurs, il y eut une explosion…

-Les enfants, il va falloir vraiment se battre avec vos moyens et ceux des autres, fit la Vie.

-Ce combat n’est pas celui que j’espèrai, poursuivit l’inconnu. Il va être plus dur… Plus excitant.

-Je ne sais pas vraiment s’il faut la tuer, mais je la vaincrais… Obligé.

-Kenshin, je t’admire, répliqua Vincent. Tu ne nous connaîs pas, mais tu combats quand même à nos côtés !

-Evidemment…

-Moi, je ne la laisserai plus faire de victimes, elle en a trop fait, jugea Sephiroth88.

-Pour tous ceux qu’elle a tuées… Nous allons la détruire…

-Monarch, j’sais pas si j’ai une vraie raison, mais j’te suivrai n’importe où ! lui répondit Kryslia.

-Ben alors, on est de la partie ! continuèrent Chibi et Yuffy.

-Moi aussi…

Ils se retournèrent et virent Kev0 qui se tenaient les hanches.

-Je ne vais pas la laisser absorber les corps de nos amis, et surtout d’Axelle… Si au moins la Mort était belle…

Dans l’Au-Delà, aussi bien dans le Paradis que dans l’Enfer :

-Ils vont gagner ? demanda Zell-2.

-Je l’espère bien, répondit Gamemaniak. Il le faut, sinon, ils seront fichus, et tous leurs espoirs tomberont à l’eau. Et surtout, s’ils réussissent, ils trouveront un moyen de nous ressusciter.

-Il faut les aider ! s’exclama Perfect-Keeper. Je ne suis aps sur place, dommage j’aurai buté la Mort, mais là, je ne peux aps ! Donc, il faut les détruire !

-C’est ce que je pense aussi, termina Soccer-Cyborg.

-Et toi, Nanaki40, qu’en penses-tu ?

-Ce que j’en pense, Zell-2 ? J’en pense qu’il faut trouver un moyen de les aider… Ils ne sont pas assez en forme pour la battre.

-Je pense même que leurs capacités ne sont pas assez fortes…

La voix de Chaos_Clad résonnaient dans la tête des cinq Généraux du Mal.

-Oui, mettez-vous en cercle, et maintenant, répétez vos essences. Ils vont trouver de quoi augmenter leurs capacités, mais ils ne pourront pas s’en servir s’ils ne sont pas rétablis. Mais faites-le tout de même.

Ils se mirent en cercle, et dirent à haute voix le nom de leur essence : Torture, Cruauté, Malheur, Néant et Chaos. Cinq lumières, orange, violet, gris, marron, rouge, sortirent des corps de chacun des personnages. Puis, elles disparurent pour se retrouver dans la caverne, et elles éblouirent, ce qui monta l’ensemble des capacités de tous les guerriers.

-Il faut qu’on puisse les aider, mais comment ? demanda Akirzo.

-Clad88, tu dois avoir une idée, non ? questionna Martym_Dragon.

-Je n’ai pas la moindre idée. Nous sommes dans l’Au-Delà, nous ne pouvons rien faire.

-Pourtant, ils ne doivent pas abandonner, nous non plus ! En plus il a absorbé ma fille ! !! Ce connard, si j’suis en face de lui, je lui éclate sa gueule de macaque !

-Calme Lino, termina Tyranos. Il doit y avoir un moyen pour les régénérer.

-Oui, les enfants.

Ils sursautèrent, en attendant la voix de Cos13.

-Il y a un moyen, dans l’Enfer, ils ont réussi, grâce à Chaos_Clad, à augmenter l’ensemble de leur capacité, et surtout à leur faire accéder plus rapidement à la transe. Nous devons les régénérer, placez-vous en cercle, et prononcer le nom de vos essences.

Ils s’exécutèrent, et obéirent ; leurs essences étant la Puissance, la Ruse, le Courage, la Sagesse et l’Amitié. Cinq couleurs s’échappèrent de leurs corps : orange, bleu ciel, vert, mauve et jaune. Les couleurs disparurent et se retrouvèrent dans la caverne, et encore une fois elles s’illuminèrent.

De retour dans la caverne :

-C’est quoi toutes ces lumières ? demanda Kenshin.

-Il s’agît, je pense des Généraux, qui nous aident… Nous sommes régénérés , dans un état d’excitation, et surtout, nos capacités ont augmenté. Le combat va commencer.

Vincent se tut.
Face à la Mort, Kenshin, Vincent, Monarch, Kryslia, Chibi-Moogle, Yuffy, Sephiroth88, la Vie, l’inconnu et Kev0.

-Même si je ne vous aidais pas beaucoup, je ferais de mon mieux…

-Liquid98 ? ??

-Ou plutôt son fantôme… Etonné Monarch ?

-Elle approche !

La Mort se dirigeait maintenant vers les combattants…

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:22:19

bravo, allez les amis butait la lol ( a un a fond non O_o )

la suite je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

locarme
locarme
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:22:22

A mort la mort!!!!!!!!!!!!!
Et moi aussi je veux et exige la suite!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:27:03

Moi aussi je veux la suite !
Ca devient vraient interressant enfin encore +

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:03:26

Patience... La suite arrive préssément...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:08:09

Chapitre 47 : Le combat ultime

Elle se dirigea en premier vers la Vie. Celle-ci tenta un corps à corps. Le sceptre contre la faux, la Mort contre la Vie, le combat était inégal : l’une était puissante et rapide, l’autre était moins puissante, moins rapide, mais avait une plus grande puissance magique. Il s’agissait de la Vie, dont la puissance magique n’était pas encore à ce jour égalée. Elle recula après s’être prise quelques blessures. Elle commença une incantation d’Ultima.
Elle disparut avec tous ceux de son groupe pour laisser place à une énergie puissante : une étincelle prit de l’ampleur, puis explosa. Une boule noire, à reflets verts explosa sur la Mort. Elle poursuivit avec un Quart, puis un Sidéral. Son adversaire était submergée.

-Ah ah ah !!! Tu vas regretter ! Car j’ai trouvé ton point faible !

Une autre voix se fit entendre.

-KO Magique !

La voix de Sephiroth88, qui était, comme son frère, Mage Bleu, venait de lancer une attaque terriblement puissante, chez les adversaires qui utilisent de la magie : KO Magique. En un coup, la moitié de son énergie magique venait de s’envoler.

-Non… Vous êtes pires que je ne l’avais imaginé… Boomerang !

-Mince, elle a quand même réussi à faire son attaque ! fit la Vie.

-Anti Sort !

Cette fois-ci, c’était Kryslia qui venait de déclencher une magie qui allait bien embêter la Mort.

-Rah, mais vous êtes graves ! Boomerang ! Aphasie !

Elle se refit un autre Boomerang, mais cette fois-ci, elle infligea un mutisme puissant à Kryslia.

-Oh non, maintenant, elle fait des Aphasies…

-Vincent, il n’y a pas que la magie qui compte…

Vincent se retourna vers Kenshin.

-Dans un combat, même si la magie a son importance, les chimères et le physique sont les plus grands atouts. Compter juste sur sa force magique peut avoir des effets très indésirables… Car Boomerang est une magie qui contre elle-même les magies… Tandis qu’il n’y a pas encore eu de magie inventée pour renvoyer les attaques physiques…

-Tu as raison, poursuivit la Vie. J’avais un potentiel inimaginable dans la magie étant enfant. Quant au physique, je ne me suis aps assez acharnée dessus, et la seule chose qui comptait était ma puissance magique… Si j’avais su…

-Bien, les enfants, on va vous montrer ce que c’est qu’un combat physique…

Kev0 se positionna à côté de Kenshin.

-Je ne te connais pas, Kenshin… Mais je sens que tu as une puissance qui complète la mienne, et inversement… Alors go !

-Très bien… Dans le futur, tu m’as vaincu… Mais ensemble nous avons tué une Mort, grâce à la complétivité de nos chimères… Telles chimères tels maîtres…

-Bon, vous avez fini de discuter ? s’impatienta la Mort. Je commence à être fatigué…

-Très bien, on arrive…

Kenshin et Kev0 se mirent côte à côte, sortirent leurs épées, et partirent à l’assaut. Effectivement, ils se complètaient énormément : ils étaient très parallèles dans leurs attaques, et attaquaient avec une puissance de feu inestimable, le pouvoir de leurs armes. L’un s’occupait du côté gauche, l’autre du côté droit.
Pendant ce temps, l’inconnu et Monarch recommençaient une double incantation. L’un faisait Dissiper la Magie, l’autre commençait une Attaque Magique, comme d’habitude sur une entité grise. La Mort, occupée par les deux teignes qui l’attaquaient, ne vit pas le coup venir, juste un cri, disant :

-Ecartez-vous !

Kev0 et Kenshin eut juste le temps de voir le ceercle qui se dirigeait vers eux et de s’écarter, rompant le Boomerang de la Mort et l’Aphasie de Kryslia, et elle se prit une Attaque Magique. Elle tomba à terre.

-Elle est KO ? demanda Chibi-Moogle.

-Je ne pense pas, répondit Vincent. Regardez plutôt, on dirait qu’elle s’agite, ce doit être à cause des personnes qu’elle a absorbées…

-Euh, Vince, si tel était le cas, on ferait mieux de se tirer…

-Je sais… Elle va se transformer en Ange Bleu…

-Aïe, aïe, aïe… se plaignit Chibi.

-Tu l’as dit bouffy… Elle va très certainement se transformer en Ange Bleu, puis, en Ange Noir, mais coupée avec le Rouge et le Bleu, puis en Esprit de la Ragnarok…

Vincent se tut. Une lumière entoura leur adversaire, et des ailes poussèrent à partir de ses omoplates.

-Ca va… chier… murmura la Mort.

Elle se dirigea, beaucoup plus vivement vers Yuffy, qui s’était peu combattue depuis le début du match. La jeune femme était très rapide, et esquivait la totalité des coups de son ennemie, mais, en revanche, elle ne la touchait pas, pour ainsi dire, jamais. Chibi vint prêter main forte à son amie de toujours, suivie de Vincent, puis Kev0, Kenshin, BahamutDiamant, Sephiroth88, Kryslia, l’inconnu, Monarch, et la Vie qui restait à distance.
La Mort, elle, résistait à tout le monde, et partit en retrait. Elle se fit un Booster, et un Boomerang, puis repartit à l’assaut, toujours plus vite. Elle mit HS Monarch et l’inconnu qu’elle jugeait trop gênant.
En voyant son amant tomber sous les coups de la Mort, Kryslia fut prise d’une rage démesurée, et un cercle apparut en-dessous d’elle.

-Elle se transforme ! Elle rentre en transe ! C’est super ! Avec ça, on aura une alliée de choix ! Allez, on y va !

Vincent, après ces paroles enthousiastes, se concentra et devint un Ange Rouge, Kev0 devint l’Esprit du Phénix, Chibi et Yuffy concentrèrent leur énergie, BahamutDiamant fit sa merveilleuse transformation dragonesque, et Kenshin en fit autant, mais avec sa plus puissante transformation, la quatrième. Enfin, Sephiroth88 exploita les pleins pouvoirs de sa nouvelle lame, qui permettait d’étendre une aura puissante beaucoup plus rapidement, et avec une assurance certaine. A l’autre bout de la salle, Liquid98 tentait des Vies Max sur ceux que la Mort venait de mettre HS.
C’était partie, tous les partisans de la vie avaient monté leur puissance au maximum… Tous ? Non ! Car Vincent n’avait pas encore révélé le pouvoir du Béhémoth !

-Vous croyez que vous allez me faire peur avec votre arsenal de mauvaise catégorie ? Non, moi, la Mort, je suis la plus forte !!!!!! Transformation !

Sur ces mots, elle prit une autre forme, avec trois paires d’ailes. Il s’agissait des pleins pouvoirs d’Axelle. Malheureusement, à cause de la puissance qu’elle émanait, elle recracha Aurasmash et Masana, qui n’étaient pas assez puissants pour survivre à un tel tourbillon d’énergie. Liquid98 continua alors ses Vies Max mais sur quatre personnes. Car, bien qu’il soit un fantôme, il a encore de la puissance magique à revendre !
Ce fut Kryslia qui ouvrit le bal avec un puissant coup de griffe, que son ennemie ne vut passer qu’à moitié. Elle continua, mais de plus en plus fort et rapide. Son adversaire ne pouvait rien faire face à une telle rage… A droite, à gauche, au milieu, à gauche, au milieu, à gauche, à droite, la Mort ne voyait plus rien, et n’arrivait à rien stopper. La furie stoppa, et la jeune femme recula. Une aura autour d’elle se forma, et tous purent voir la puissance de leur amie, qui, grâce à la puissance de la transe était complètement décuplée, voire même pire.

-Attaque du tigre !

Celle-ci se dirigea d’une vitesse incomparable sur la Mort, et elle feinta, ce qui empêcha la Mort à faire un faux pas, tandis qu’elle passait derrière, et lui arracha une aile.

-C’est bien ça, la transe, dit alors l’inconnu qui se relevait grâce aux Vies Max de Liquid98, c’est surprenant… A elle seule, cette jeune femme, a pu détruire une partie de la Mort.

-Attends, l’arrêta Sephiroth88, comment pouvez savoir que la Mort a fini ce combat ?

-Car elle était devenue un ange, un vrai. Hors, si on tranche une aile d’un ange, il tombe dans la plus profonde des souffrances, des folies, dans la mort… D’ailleurs, elle va recracher Axelle et prendre l’Esprit de la Ragnarok, et c’est là que ça va se compliquer… Car notre « furie » n’est plus en transe, et qu’on va devoir se battre par nos propres moyens…

Effectivement, tout se déroula comme l’avait prévu l’inconnu. La Mort recracha Axelle, et ses ailes disparurent. Et, devant le regard terrifié de tous ceux qui la regardaient, un signe sur son front apparut… La lame de la Ragnarok, et une aura bleutée qui l’entourait. Elle avait pris possession de l’Esprit de la Ragnarok. Elle commença par mettre KO, sans que personne ne s’en aperçoive, sinon après, Kryslia pour être sure qu’elle ne rentrera plus en transe. Puis, elle se dirigea vers le fantôme de Liquid98, et grâce à un sort, elle scella le fantôme, il ne pouvait plus rien faire. Elle continua sur sa lancée, et remit l’inconnu à terre. Elle poursuivit, et mit KO BahamutDiamant. Tout s’était écoulé en moins de deux secondes…

-Ca y est, j’ai retrouvé ma puissance ultime… Vous allez connaître la signification du mot douleur…

Kev0, Vincent, Sephiroth88, Kenshin, la Vie, Chibi-Moogle et Yuffy étaient les seuls survivants.

-Je ne vous serai pas plus utile dans ce combat, fit la Vie alors autant donner au monde une chance de survivre. Solidarité !

Une lumière et des cœurs, entourèrent l’Avatar, et elle tomba, probablement KO, mais en revanche, BahamutDiamant, Kryslia, Monarch, l’inconnu, Axelle, Masana et Aurasmash se relevèrent.

-Ah, vous êtes de retour ?

-Et bien, faut croire, cher frère !

-J’ai mal à la tête…

-Axelle !

-Kev0 ? Tu es là ?

-Bon, les enfants, fit l’inconnu, maintenant, nous ne pouvons plus perdre, ce serait un crime. Alors révélez toute votre puissance !

Vincent tenta de se retransformer en Béhémoth, mais n’y parvint pas. En revanche, Monarch, tenta d’accroître sa puissance, se transforma en…

-Béhémoth ?????

Tous ceux qui avaient assisté au combat dans le Sacntuaire des Chimères, avaient vu de leurs propres yeux Vincent se transformer en un Béhémoth. Il était impossible qu’il y en eûsse deux…
Ses muscles enflèrent, son corps grandit, ses yeux devinrent blancs, et le signe de l’Esprit en question apparut sur son front. Il engagea un combat seul à seul avec la Mort. Il parvenait à lutter, car l’Esprit du Béhémoth était l’un des plus puissants, le plus puissant étant l’Ange, puis la Ragnarok, le Phénix et le Béhémoth allignaient à la même puissance, et en dernier, la Sirène.
La Mort s’en prenait pas mal dans la figure, mais Monarch aussi. Quant aux autres, ils regardaient, complètement ahuris, le spectacle qui se dressait sous leurs yeux.

-Je vais l’aider, dit Kev0. Un Esprit, c’est bien, deux c’est mieux…

Il sortit son Epée Longue et dévoila l’étendue de sa vraie puissance qui égalait celle du Béhémoth, qu’il soit Monarch ou Vincent.
Axelle regardait le spectacle, maudissant son impuissance… En fait, elle se maudissait tellement, qu’une lumière l’entoura rapidement… Une lumière grise…

Malheureusement, Monarch et Kev0, trop surs d’eux et de leur puissance, furent mis à terre, par la Mort elle-même. Ils étaient complètement démoralisés… Pourquoi avaient-ils une puissance inférieure, même étant deux, par rapport à la Ragnarok ? Perdant tout espoir, ils redevinrent de simples humains, sans Esprits. Puis, ils entendirent un hurlement qui vous glace le sang… Un de ces hurlements qu’on entend, qui est effroyable… Celui d’une personne qui crie sa mort… Ils regardèrent la Mort, et virent un être d’une beauté pure, avec des yeux d’anges… Des yeux d’anges, oui, des yeux d’anges, car ce qu’ils avaient devant eux, c’était l’Esprit de l’Ange… Axelle, ayant réuni les quatre pouvoirs, pouvait se transformer en Ange Blanc, ou Esprit de l’Ange…
Puis, un autre cri, derrière eux, détourna leur attention… Ils virnet une lumière bleue passait par-dessus eux, et virent Kryslia. Monarch en profita même pour faire un commentaire:

-Wow, Supers Nanas…

-Tu l’as dit…

Un autre rugissement, cette fois-ci plus proche signalait que… L’Esprit du Béhémoth était réapparu…
Voir ces trois personnes se donnaient à fond, redonna à Monarch et Kev0 la puissance de se lever. Ils se retranformèrent en leurs Eprits respectifs, mais, les deux Esprits du Béhémoth s’attiraient l’un l’autre… Ils se rentrèrent dedans, et, une lumière éblouit toute la salle. Lorsque la luminosité redevint normal, il y avait face à eux, une personne, ressemblant tout aussi bien à Monarch, mais autant à Vincent… Le vrai Béhémoth était là, devant leurs yeux. Il se dirigea vers la Mort, et avec les Esprits de la Sirène, du Phénix et de l’Ange, ils rabaissèrent bien vite la Mort à moins que rien. Elle recracha Tidus2121, qui était bien assommé, mais Axelle lui envoya un Vie Max.

-Bon, les enfants, il ne faut surtout pas la tuer ! lança l’inconnu.Il faut trouver un moyen de l’enfermer… Tidus2121, transforme-toi en Esprit de la Ragnarok.

Il s’exécuta.

-Et maintenant, je vais prononcer une formule, qui peut vous provoquer du mal, donc, préparez-vous, et formez un pentacle autour d’elle.

Ils obéirent. L’inconnu déroula un papier, et prononça :

-Ange, Béhémoth, Phénix, Ragnarok, Sirène… Blanc, Vert, Rouge, Noir, Bleu… Esprit de la Vie, de la Nature, du Feu, de la Mort et de l’Eau… Enfermez en vous ceux qui vous a meurtris. Inferno Tourbillon !

La Mort se détacha en cinq parties. Les cinq parties se dirigèrent vers les Esprits qui souffrirent un tantinet lorsque les parties du corps rentrèrent en eux. Puis, finalement, ils relachèrent leurs puissances, et retrouvèrent leur apparence normale, même le Béhémoth qui se divisa en deux.

-Bien, maintenant que c’est terminé, permettez-moi de me présenter. Je m’appelle Locarme et je suis l’envoyé d’un Dieu. Je vous emmène dans son territoire pour reparler de vos amis, voire s’il n’y a pas moyen de les ressusciter. Ah, et j’oubliais !

Il descella Liquid98 et demanda à Axelle d’utiliser un Vie Max sur la Vie, ce qu’elle fit… Maintenant, ils partaient pour le repaire du Dieu qui a envoyé Locarme à la rencontre de ce groupe qui devenait de plus en plus fort et étrange…

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:45:18

The End, aussi, lol, c´est la fin de la deuxieme saison, et bientot, après avoir fait Eternal Darkness Forumeur´s Requiem qui ne devrait pas être long, vous aurez droit à la suite, c´est à dire la Légende des Forumeurs Saison 3, le Temps des Cauchemars...

Voilà tout, et surtout n´hésitez pas à me demander de vous envoyez la fic(après une certaine mise à jour qui rendra le texte plus agréable à lire), et aussi, mettez des commentaires(si vous n´avez pas lu la premiee saison, demandez la moi)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:19:04

Je crois que c´est le chapitre que j´ai lu avec le plus d´attention...
Je crois que finir en beauté et magnifiquement démontré ici !
Et on attend impatiemment la 3 !
Bonne chance pour la suite !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:28:32

putain monarch.........honte sur moi.......j´avais meme pas vu que t´avais mis la fin...

en tous cas bravoo clap clap clap

et la maniere dont du a fini cette saison j´te jure ca donne envi de lire la 3

alors depeche de revenir ^^ fait ed forumeur´s requiem et apres balance nous la saison 3
en tous cas bonne chance ( et dsl pour ton pari des 100 chapitres lol )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:08:36

ben il en fait 41 et ds la première, il y en avait 60 pile !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:33:59

oui mais il esperait explosé les 50 chapitres avec cette fic et meme attiendre les 100 chapitres lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:58:11

j´étais en retard depuis le chapitre 30 depuis 17heures j´étais la dessus ( avec 1 heure pour le diner en moins) j´ai failli péter une case lol que du bourrin lol non c´était génial un vrai régal le seul truc qui est dommage c´est qu´on est mort et qu´on sera plus dans la fic . De toute manière on est trop faible mnt lol.Bon félicitations pour cette fin de fic et Booyaka à la suivante...ciao

SeraSephiroth
SeraSephiroth
Niveau 4
10 juillet 2003 à 00:00:41

. ..

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
11 juillet 2003 à 11:55:01

Il me manquait une dizaine de chapitres... Je me suis régalée ! !!! ^^
Vraiment Génial . .. Vivement la saison 3 . ..
Si ca te dérange pas, j´aimerais bien que tu m´envoies la fic en entière :p
Voila voila... Encore félicitations ! !! Les combats sont bien détaillés, l´histoire est bien . .. Par contre, à un moment, je m´y retrouvais plus ^^ Mais bon, en relisant, on comprend mieux :p
++

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
14 juillet 2003 à 18:18:30

oui vivement la saison 3

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:18:37

Bon, alors, j´ai pris quelques décisions...
Au lieu de faire Eternal Darkness Forumeur´s Requiem, puis La Légende des Forumeurs 3, je vais faire les deux en même temps, voilà!
Sinon, plusieurs reviendront, des défunts, parmis eux " ..." et " ..."! Donc, accrochez-vous bien pour cette troisième saison, qui va être bien plus entraînante, et ( je l´espere) plus longue! Car, avec toutes ces idées que j´ai, on va assister à trois méchants en une seule série, si j´arrive à bien tout mettre en place! Allez, merci de vos soutiens, et j´t´enverrai la saison Yuffy, et enfin, pour ceux qui n´ont pas suivis, ou qui ont été lachés en route, je ferai un résumé, car j´aimerai bien récupérer quelques lecteurs si possible, lol(entre autre Vincent, puisqu´il va y avoir l´introduction du Nen, lol).

tyranos
tyranos
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:32:46

J´avais meme pas vus se chap
vraiment bravo chapo
c´étais super
je veux la saisons 3 lol
et continu ta fic eternal darkness

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10