lol, perfect! bon, je vais mettre le 47 bientot!(vous allez voir, il est dement!)
Chapitre 47:L´amour te guidera...
-Alors, l’amour qui devait les guider c’était Linoa76 ? raisonna Monarch. Rien d’étonnant qu’ils ne pouvaient pas dégager leurs puissances avant, il fallait qu’elle meurre. C’est bien triste ça, car si même ils ont gagner environ 5 x plus de puissance qu’à la normale, la Mort à regagner tous ses pouvoirs, elle en a gagnait de nombreux autres grâce à la mort de Linoa76… Vont-ils gagner ? Je l’espère de tout cœur…
Nanaki40 et Gamemaniak étaient réapparus. Ils prirent respectivement leur Black Lion Heart et épée, puis partirent se battre contre la Mort… Ils étaient tous les 2 très puissants. Trop puissants. Ils ne retenaient absolument pas les coups. Mais le pire, c’est qu’ils étaient en parfaite symbiose… A chaque fois que Nanaki40 donnait un coup au bras gauche, Gamemaniak en donnait un au bras droit. La Mort esquivait pas mal de coup, mais n’en plaçait aucun. C’est comme si elle hésitait.
-Que se passe-t-il ? Comment êtes vous devenus aussi forts ? Je dois vous battre… Yaaaaa ! !!
La Mort disparu. Soudain, un corps bougea derrière Clad88… La Mort avait pris possession du corps de Perfect-Keeper… Perfect-Keeper assoma Clad88.
-Maintenant, les deux guérisseurs de votre groupe sont hs! Ah ah ah ah ah ! !! Je vais pouvoir me battre ! Yaaah ! !!!
Un autre corps se levait… Il s’agissait de Linoa76…
-Non, il prend possession de tous les corps qui sont morts ! Faites attention !
Soudain, 2 nouveaux personnages rentrerent dans le combat… Les pouvoirs de la Mort étaient surpuissants. Elle venait de contrôler Vincent_V et Tyrion, qui maintenant
Renraient dans le combat. Puis la Mort se décida d’apparaître.
-Alors ? Vous ne faîtes plus rien ! C’est parce que ce sont des amis ?
Chaos_Clad communiqua par la télépathie avec Nanaki40 et Gamemaniak.
-Ce ne sont que des hologrammes qui ont mals, n’ayez pas peur de vous battre. Si vous ne me croyez pas, regardez les corps allongeaient par terre…
En effet, Chaos_Clad avait remarqué que ce n’était que des répliques, puisque les 2 corps morts de Perfect et Linoa étaient par terre.
-Très bien, répondit Nanaki40, alors, let’s go !
Nanaki40 et Gamemaniak partirent sur Perfect, et tranchèrent la tête du clone sans prtoblème, ils firent pareil avec Vincent_V et Tyrion, mais ils hésitaient pour Linoa76… Ils partirent finalement sur la Mort, et prononcèrent :
-Sword Storm !
-Black Lion Heart !
Ils exécutèrent pour la 2ème fois dans ce combat, leurs attaques les plus puissantes. La Mort esquivait petit à petit les coups, alors que les attaques de Yojimbo et les magies n’avaient pas d’effet sur elle. A la fin, elle donna un coup de faux à chacun.
-Vous avez fait une grave erreur en tuant les clones ! Vous m’avez régénéré et rehaussé ma puissance ! Je vous devrai bien ça quand vous serez morts !
Cette fois-ci, ce fut Cos13 qui parla par télépathie avec Monarch…
-Monarch, tu as de grands pouvoirs occultes, il se peut que tu ne veuilles pas, mais tu peux te sacrifier pour ramener Linoa76. Je comprendrai que tu ne veuilles pas, mais dès que tu te sacrifiras si tu acceptes, tu pourras aussi déclencher de quoi activer les sceaux de Vincent_V, Linoa76, le tien, et celui de Perfect-Keeper. Tu comprendras pourquoi. Il n’y a que toi qui puisses le faire. Je compte sur toi.
-S’il n’ y a pas d’autre moyen, d’accord, mais pour l’instant, on dirait que Nanaki40 et Gamemaniak reprennent l’avantage !
Effectivement, Nanaki40 et Gamemaniak avaient repris l’avantage et foutaient une grosse raclée à la Mort. Puis, tous les 2 en même temps, ils levèrent leurs armes au dessus de leur tete, et les rabaissèrent… Une grosse explosion survint, et la Mort avait disparu. Gamemaniak et Nanaki40 partirent sur leur protegée, où S_Leonhart, et d’autres encores, étaient. Gamemaniak la prit dans ses bras.
-Pourquoi ? Pourquoi t’es tu battu ? Maintenant, tu es vengée, mais je ne te reverrais plus jamais…
-Gamemaniak, reste sur tes gardes.
Monarch était debout, l’accent grave.
-La Mort n’es pas encore tout à fait morte. Il existe apparemment encore un moyen de la tuer.
-Oui, nous !
-Non, car, la, elle reste cacher, et tue quelques petits zombies ou griffons, qui lui redonnent de la force.
-Et où peut-on la trouver ?
-Par un sacrifice, je pourrais tout régler. Je ferais d’une pierre trois coups… 1, vous le connaitrez bien assez tôt, 2, c’est une raison personnelle, et 3 ça pourrait vous aider à tuer la Mort. Bien sur, il y a des chances pour que ça ne réussisse pas.
-Mais c’est qui qui va devoir se sacrifier ?
-Moi, bien sur. Je vais commencer l’incantation bientôt. En même temps, je vais permettre que vous retrouviez des forces. Allons-y, faîtes très attention, et bonne chance !
Monarch fit u clin d’œil, et se dirigea en haut d’une maison.
-Incantation Finale !
Oua, ce chapitre m´a fait trembler...
terrifiant la suite
comment tu sais que la suite est terrifiante?lol
Chapitre 48:L´Incantation Finale
Monarch se plaça sur une maison. Il sortit son Ocarina. Il se mit à jouer. C’était le chant du Sacrifice, L’incantation Finale. Orbital Heart et Monarch Heart se soulevèrent et partirent dans une certaine direction.
-Hum, les landes Mouvantes… dit Cos13. Il va partir pour son temple, tout comme Vincent.
Monarch commença à se soulever. Soudain, des magies bleues, blanches, noires, oranges, mauves, violettes, vertes… bref, de toutes les couleurs, sortirent de l’Ocarina, et rentrèrent dans Monarch. Il continuait difficelement sa mélodie, et fini par tomber. Ses pouvoirs magiques partirent en trois lieux : le premier parti chez Linoa76. Le deuxième pour la terre qui était à côté(elle était restée debout), et la troisième suvit Monarch et Orbital Heart. Monarch tomba du toit de la maison. Akirza et Cos13 se dirigèrent vers lui. Il était bel et bien mort. Linoa76 se réveilla soudainement, sa blessure ayant disparue.
-Mais ? ! Qu’est ce que je fais ici ? Je ne devrais pas être morte ?
-Disons que Monarch a fait un très gros sacrifice. Il t’a ressusctée, et nous a donné une chance de battre la Mort, disait-il. Maintenant, lequel était-ce ?
-Gamemaniak, Monarch a activé la tour qui est présente juste à côté. Il a activé le sceau de Linoa76, le sien, celui de Vincent_V et enfin celui de Perfect_Keeper. Nous pouvons empêcher la Mort, maintenant de continuer à pourrir le monde. Seulement, il faut aller les activer, et tout le monde. On ne peut y rentrer qu’à 1 par sceau, donc, ça risque de prendre du temps. Ne vous inquiéter pas, aucune énigme ne sera proposée, vous devrez seulement trouver vos sceaux, et vous placez dessus. Dépéchez vous, la Mort a bientôt fini de complêtement se régénérer. Seulement, vous serez obliger d’y rester, vous serez comme figé, mais vous ne risquerez plus rien. Chaos_Clad et moi s’en allons, car, nous ne pouvons plus vous aider. A bientôt, et bonne chance.
Cos13 se tut, et avec Chaos_Clad, ils se mirent à marcher vers la Coterie.
-Bon, il faut donc que les plus faibles y aillent en premier, pendant que les autres retiennent la Mort, expliqua Linoa76. Vas-y, Clad88, tu es blessé, tu ferais mieux d’y aller maintenant.
Clad88 accepta et monta. Les sceaux étaient placés là où se trouvaient les salles qu’il avait vu en montant. Il y eut une explosion dehors. C’était surement la Mort. En effet, dehors, le terrible adversaire était revenu, plus puissant que jamais.
-Je suis allé fair un petit tour du côté de la Coterie ! Hin hin hin ! Venez vous battre, espèce de minable!
Nanaki40 et Gamemaniak refirent leur montée de puissance, et arrivèrent au niveau qu’ils avaient atteints tout à l’heure, quand Linoa76 s’était faite tuer. Ils partirent en même temps sur la Mort et décochèrent des coups d’épée ultra-rapide, qui n’atteignaient jamais le but. Pendant ce temps-là, les autres se mirent d’accord que Linoa76 devait y aller, car même si elle avait été ressuscitée, elle n’en était pas moins totalement soignée… Elle avança et trouva Clad88 sur un sceau. Il était debout, et dégageait toute sa puissance. Elle avançait toujours, et trouva le sceau mauve. Elle s’y mit, et commença à dégager beaucoup d’énergie. Dehors, Akirza avait rejoint Gamemaniak et Nanaki40, et n’avait pas trop de difficultés, dumoins, il évitait les coups, mais ses coups aussi étaient esquivés. Les 2 autres, malgré leur puissance, n’avait pas beaucoup plus de chance, si ce n’est qu’ils arrivaient toutes les 2 minutes à mettre un coup. Enfin, devant la tour, S_Leonhart, Soccer-Cyborg, Martym_Dragon et Zell-2 étaient rentrés. Tyranos rentra à son tour. Il arriva bientôt à sa salle, et se mit sur son sceau. Il ne restait plus que Aurasmash, Akirza, Gamemaniak et Nanaki40.
-Aurasmash, vas-y.
-Pourquoi ?
-Car je serai le dernier. Il ne faut à tout prix que la Mort ne rentre pas dans la tour, et je vais provoquer une attaque qui la stoppera. Allez-y !
-Es-tu sur que ça marchera, Gamemaniak ?
-Non. Je suis sur à 60 %.
-Bon, j’espére de tout cœur que ça marchera. Revient entier.
-Ouais.
Aurasmash monta à son tour. Il allait très vite pour se dépêcher, car maintenant qu’ils n’étaient plus que 3, ça allait se gâter. Akirza prenait de plus en plus de coups, et Nanaki40 s’essouflait petit à petit. Seul Gamemaniak restait dans la course.
-Gamemaniak, Nanaki40, j’y vais, je ne vous serz plus utile. Je vais vous faire grâce d’une compétence propre aux Dragoons. Léthée !
Une magie entoura Akirza, et recouvrit Nanaki40 et Gamemaniak.
-Bonne chance.
Il rentra alors dans son tour dans la tour.
-Ah, nous voici plus que 3… Allez, on va bien s’amuser.
-Ferme ta gueule.
Nanaki40 donna un coup d’épée, qui bien sur partit dans le vent.
-Au fait pourquoi vont-ils dans la tour ? Ils ont peur ?
-Non, mais qu’est-c…
-Bien sur. Ce ne sont que des loques répondit Nanaki40 à la place de Gamemaniak.
Ils se mirent à parler par télépathie :
« Mais t’es fou ?
« Bien sur que non. Si on lui dit qu’on va dans la tour pour le tuer, il va nous empecher d’y rentrer.
« A oui, c’est moi qui suis fou. Bon, rentre dans la tour, à moi l’honneur du dernier à rentrer.
« Très bien. Essaie de revenir entier, si c’est possible, j’aimerai bien qu’on fasse un combat tous les 2, par la suite »
Sur ces mots, Nanaki40 sauta vers la tour, laissant Gamemaniak seul.
-Bon, si je veux rentrer dans cette tour, afin de pouvoir activer mon sceau, il faut que je stoppe le temps. Pour cela, je vais devoir me battre, car c’est au fur du combat, et en donnant un coup, que je peux faire cette magie. Bon, on y va !
Gamemaniak se retrouvait en faca à face avec la Mort. Un combat qu’avait fait Nanaki40 il y a peu de temps, et qu’il avait perdu… Gamemaniak va-t-il réussir sa magie ? Vous le saurez au prochain épisode ! lol !
super extra vraiment tu te débroulle super bien tbm
tu sais que tu devrais en faire un manga ou un jeu video de t´as fic?
un manga? pkoi pas, mais, vous allez voir vos gueules, lol! ouais, tiens, c vrai, un manga!
la suite allez gamemaniak
attention à toi Monarch, si Game ne revient pas entier je ne sais pas ce que je te fais . ..
une pipe?(désoléééééééééééééééééééééééééééééé)
toi perfect tu vas voir ! !!!!!!!
Up, mais je sais pas encore quoi va avoir les roles principaux de la deuxieme saison...
aaaah g lu ta fic ( enfin en gde partie) faut dire ke c long... mais c excellent ^^
le chap 49 ! !!
la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 49:Time Control
Gamemaniak se retrouvait enfin face à la Mort, un contre un. Gamemaniak devait rentrer dans la tour sans que la Mort le suive, pour cela, il a une idée, mais pour que tout se déroule parfaitement bien, il faut qu’il touche la Mort au moment où il balance sa magie. Chose très dur, puisque tous les coups qu’il lançait, la Mort esquivait. Il partit à l’assaut encore une fois. La Mort lui donna un coup de faux, que Gamemaniak évita avec difficulté. Il balança un coup d’épée en pleine poire, mais la Mort contra avec sa faux. Elle contre-ataqua presqu’aussitôt d’ailleurs, et toucha Gamemaniak. Qu’est ce qu’il pouvait faire ? Des coups d’épée, rien d’autre, puisque les chimères et la magie curative n’avaient pas d’emprise sur cette bestiole. Mais il se rappela soudaientment de quelque chose… Son pouvoir était le Feu, et l’est toujours. Il commença à préparer une énorme boule de feu dans sa main. Elle était largement plus grande que Gamemaniak maintenant. Puis, il la balança. La Mort esquiva tranquillement, mais n’avait pas vu la ruse… Pendant qu’elle esquivait, Gamemaniak avait pris la direction dans laquelle son adversaire se dirigeit, et il donnait un coup d’épée tout en prononçant :
-Time Control ! !!
Il avait réussi ! Maintenant il disposait de 5 minutes pour trouver son sceau. Il se dirigea vers la tour assez rapidement, car pendant que la Mort ne pouvait plus bouger, il perdait énormément d’énergie. Il arriva enfin à l’intérieur de la tour. Il se mit à chercher sa salle. Bien évidemment, elle se trouvait tout en haut de la tour… Il grimpa aussi vite que ses jambes purent le lui permettre, et arriva enfin devant sa salle. Le sceau était tout juste devant. Mais il ne reestait plus que 10 secondes, il avait intêret à se dépêcher. Il se plaça enfin sur son sceau alors qu’il ne restait plus que 2 secondes. La tour commença à s’activer… Elle tourna sur elle-même, et s’envola. Elle se stabilisa dans les airs, et commença à se positionner vers la Mort. Elle la ciblait. Puis, 10 rayons de couleurs multiples suivies de 4 blanches jaillirent de la tour et s´enroulèrent autour de la Mort. Puis, la tour s´envola, avec la Mort dans ses filets. Elle partait en pleine mer. A un point bien précis, elle s´illumina, et un trou dans la mer apparut. La tour plongea dedans et laissa tous les rayons autour de la Mort. Elle était mainentant emprisonnée à jamais au fond de la mer. La tour repartit en l´air, et explosa. Mais au lieu de retrouver tous les personnages en l´air, ils se retrouvèrent dans leur temple… Ainsi, S_Leonhart et Aurasmash se retrouvèent aux landes Mouvantes, Linoa76, Clad88, Martym_Dragon, Tyranos et Akirza étaient à multiples endroits dans Aes Village, et Gamemaniak, Soccer-Cyborg, Nanaki40 et Zell-2 se retrouvaient à multiples endroits dans des lieux lugubres. Cos13 et Chaos_Clad, étaient repartis à la Coterie, mais ayant été detruite, ils durent s’en aller, et leur première décision était Aes Village. Comme ils avaient dus se placer sur des sceaux, il leur fallait maintenant les desceller… Lorsqu’ils partirent à Aes Village, il n’y eut pas de problème : il suffisait en fait de juste prononcer des paroles magiques en face des Généraux. Puis, ils se séparèrent en 2 groupes : un pour aller aux landes Mouvantes, l’autre pour aller au pic de la Torture, marais de la Cruauté, île du Malheur et plaine du Vide. A la fin de la journée, tout le monde était libéré et s’était rejoint au mont Quilar, qui était encore habitable. Après une journée, Cos13 et Chaos_Clad décidèrent d’unifier la Coterie et Sérénity(dumoins ce qu’il en restait)et créèrent un monde qui regroupait les 2…
Maintenat, 6 mois sont passés, et ils fêtaient encore la victoire, et surtout, le repeuplement, car un quart de la population mondiale était restée intacte. Ce soir là, la fête était à son apogée : il y avait Linoa76 et Gamemaniak qui s’étaient mariés, il y a quelques jours, et Linoa76 attendait un enfant, Akirza, qui était devenu un célebre chasseur de dragons, et son attaque Guivre était devenue terriblement puissante, Nanaki40, qui d’ailleurs ne sachant pas quoi faire décida de devenir un chasseur de primes, que tout le monde craignait, Martym_Dragon, qui devint un chasseur de dragons comme Akirza, Soccer-Cyborg, qui est devenu un voyant ( grâce à son don de clairvoyance dans les boules puantes…), il y avait aussi Chaos_Clad et Cos13, bien évidemment, qui étaient devenus les empereurs de ce royaume qui grandissait, Clad88, aussi, s’était convertie dans la mgie bleue à son plus haut niveau, et connaissait pratiquement tous les sorts existant ou ayant éxisté sur cette planète, Zell-2, qui était resté un méchant type qui faisait n’importe quoi pour emmerder les autres. Aurasmash était parti le jour de la victoire, et plus personne ne le revit. S_Leonhart était présent et il habitait avec Linoa76 et Gamemaniak avant qu’il atteigne sa majorité. Tyranos était parti avec Aurasmash, son grand ami, car ils étaient pratiquement inséparable. Mais, 6 mois auparavant, Perfect-Keeper était parti en Enfer(ben oui, il a soutenu le mal), Tyrion était lui aussi partit en Enfer(car c’était un chasseur de têtes, ne l’oublions pas), et surtout, Vincent_V était placé en Sommeil Eternel. Ce qui se passa quand Monarch se sacrifia, c’est que le combat débuta…
-Alors, Vincent, me voici.
-Monarch, ça faisait longtemps. Je t’ai attendu tout ce temps, et je me suis entraine !
-Moi aussi.
-En garde, cher rival !
Monarch se positionna les 2 lames en croix devant son visage, les jambes fléchies, Vincent avec ses 2 sabres qui ne faisaient plus qu’un, devant son visage, à la verticale…
c tres bien comme d´hab mais...
tu aurais peut être du mettre un petit peu plus d´espace non?
a oui, c vrai, j´avais pas vu le gros paquet que ça faisait^^ bon, ben pas grave, c de la narration pure et dure^^
lol c vrai apres tout ces pas important
sinon on a une chance d´avoir le chap 50 aujourd´ui?
( Neo_Orbital =TBM???)
le chap 50 aujourd´hui, comme j´ai dit a tyranos, c pas sur de l´avoir aujourd´hui... clad88, regarde mon profil sur jv.com, tu verras^^