STYNX, stp je suis LINOA pas LENOA !
Merci !
Perfect t assez grand tu visite tout seul !
voilà la suite de ma fic ! !!
Chapitre 33 : Le combat final débute
Elle était là, elle les attendait… Elle n’y avait personne derrière elle, elle était seule, face à neuf.
Ils arrivaient. Tous les neuf. D’un pas plus que décidé. Sous la pluie et les éclairs. Ils avançaient.
Ils finirent par tous se retrouver face à face. Les yeux dans les yeux, sous la tempête déchaînée et les éclairs cinglants.
Qui serait le vainqueur à l’issue de ce combat ? Pour le savoir il fallait que le combat commence.
Et c’est ce qu’il fit, il débuta. Le premier à combattre, ce fut Malira.
Elle s’avança, sortit sa Thunder Blood.
Elle était d’un jaune exorbitant, agressif, statique, irréel… Ramuh était disposé sur la cross. Lors de son évolution, elle avait permis à Malira de se déplacer plus rapidement, en faisant des mouvements aisés.
Une lumière jaillit donc du corps de Métamorphosia. Quand elle se dissipa, on put voir une femme.
Malira : C’est un coup bas. Comment oses-tu me faire combattre ma mère ?
Métamorphosia : Je me sers des mes pouvoirs c’est tout. Maintenant combats-moi et tu m’enlèveras 1/10 de mon énergie et de ma vie.
Le monstre sortit une épée, presque invincible, la Hell Fervour, les Flammes de l’Enfer. Cette épée est légendaire. Tout le monde dit que c’est une légende, un mythe, personne ne l’a jamais vu. On raconte qu’elle peut tuer quiconque d’un seul coup. Un coup porté provoque à la personne qui l’a reçu de voir les pires atrocités du monde, de sentir les pires souffrances… Malira trembla lorsqu’elle vit la lame sacrée du mal. Mais, prenant son courage à deux mains, elle se jeta, fermant les yeux, sur sa mère. Au moment de lui porter un coup, elle la regarda dans les yeux et vit qu’elle pleurait. Elle ne put porter son coup et se fut Métamorphosia, sous la forme de sa mère, qui lui porta un coup dans le bras, ne voulant l’achever.
Métamorphosia : Je ne peux prendre la forme que ceux que j’ai tués. Dommage que Zerlim se soit trouvé sur mon chemin…
Malira souffrit pendant plusieurs secondes qui lui parurent des heures, des jours entiers, des semaines, des mois, des années, des siècles… Des millénaires de souffrances humaines lui parcoururent le corps, l’esprit…
Elle s’effondra, tête baissée, pleurant. Elle finit par relever la tête…
Malira : Zerlim ? Maman ? Tu vas payer ! Rappelle-toi, oh ! Oui ! Rappelle-toi…SOMMETS DE L’ENFER ! ! !
Ca y est, son sort suprême, une des magies les plus destructrice de ce monde avait été invoquée… Des montagnes, des pics, pointus, tranchants, sanguinolents, sortir du sol et transpercèrent la mère de Malira qui hurla à la mort. Plusieurs pics sortaient du sol, entraient par le ventre, les jambes, les bras et sortaient dans le dos et autres parties du corps. Elle hurlait et hurlait. Pour se venger, elle lança un ultima sur la pauvre Malira. Elle ne put y résister et s’écroula. Kyria utilisa un Gravité pour la transporter sur le bas côté pendant que Brixie se préparait à son tour à son combat…