bon la suite pour vs occupez !
bonne lecture
Chapitre 34 : Au tour de la glace de combattre
Brixie était en garde. A son tour de combattre. Elle se sentait fin prête. Elle le savait. C’était le combat de sa vie, de son existence. La vengeance de ses parents. Pour ses futurs enfants. Pour le monde entier.
Métamorphosia : Un en moins ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
Brixie : Rigole ! Vas-y rigole ! Tu rigoleras moins après…
Métamorphosia : C’est ce qu’on verra… Toi aussi tu vas goûter de ma Hell Fervour…
Brixie : Et bien allons-y, transforme-toi, qu’on rigole.
C’est ce qu’elle fit. Une lumière l’entoura et on aperçut un homme, très grand, très beau, de taille imposante. Brixie baissa les yeux, n’osant regarder son adversaire en face.
Brixie : Tu comptes te servir de ça durant tout le combat. Des personnes qu’on a perdu par ta faute. Avant, la mère de Malira, maintenant mon père. Nous les faire combattre. Je n’appelle pas ça un combat loyal.
Métamorphosia : Moi oui. J’ai des pouvoirs et je m’en sers !
Brixie : Dans ce cas moi aussi ! SHIVA !
Shiva apparut, volant dans le ciel. Elle préparait sa fameuse attaque : Transcendantale. Pendant ce temps, Brixie sortit sa Ice Spirit. Le bleu glacial de sa lame brillait. La lame était dure si dure que n’aurait pu la briser. Sur la cross Shiva était là. Sans perdre une seconde, malgré elle, Brixie fonça sur son adversaire qui prit un coup puis deux ainsi de suite. Ayant perdit une partie de son énergie Brixie recula pour reprendre sou souffle. Un nuage de fumée l’empêchait de voir son adversaire. Lorsqu’elle se fut dissipée, elle vit qu’il n’avait pas même une égratignure. Pendant ce temps Shiva avait fini de préparer une énorme boule d’énergie, bien plus importante que celle dans toutes ses attaques précédentes. Elle prit son élan, balança ses bras derrière elle et lança cette boule de toutes ses forces sur ce monstre. Des parois de glace se formèrent autour de lui l’emprisonnant et le condamnant aussi. Il fit éclater la glace. Seulement il n’avait toujours rien. Brixie désespérait.
Métamorphosia : C’est tout ? Rien de plus ? Shiva, je te croyais plus forte ! Surtout avec ton sort Glace des… Oh suis-je bête. Tu ne t’en rappelles pas ni même ta petite protégée ! A mon tour. Transcendantale !
La chose avait tout simplement copié l’attaque de Shiva. Brixie se retrouva prisonnière des glaces. Elle souffrait énormément. Même son Ice Spirit ne pouvait en briser les parois. Elle allait être condamnée à rester enfermée, prisonnière des glaces. Sa vie partait peu à peu. Métamorphosia rigolait. Non, elle ne gagnerait pas ! Brixie se leva.
Brixie : Stop ! Ca suffit ! Mon sort suprême, bien sûr que je le connais. GLACE DES TENEBRES !
Encore un autre.
Chacun les retrouvait.
Tour à tour.
Ils n’avaient plus de limite, non c’était plus que ça : Les neufs sorts de la destruction.
Sauraient-ils tous s’en servir, les invoquer ?
Shiva se mit en lévitation, devint sombre, ses yeux devinrent rouge. Du sang coula les longs de ses mains. Elle préparait une boule d’énergie, mais cette fois-ci sombre, très sombre. Elle était si puissante que les mains de Shiva saignaient ne supportant pas la puissance de cette boule encore normalement inoffensive. Shiva se place juste au-dessus du monstre.
Elle jeta de toutes ses forces le mélange qu’elle tenait entre ses mains ensanglantées. Métamorphosia n’était pas à terre mais elle avait 2/10 de son énergie.
En recevant l’attaque de Shiva, elle avait contre-attaquer pas un Sidéral X et Brixie tomba, à son tour.
Le prochain ? Ryfe se préparait, il voulait sauver Laccie de son combat.