Personne ? ??
bon allez un petit chapitre !
Chapitre 36 : Quand les éléments s’en mêlent
Sans attendre Noncia fit apparaître son épée des 9 vents. La lame presque invisible, d’un bleu et gris, couleurs du vent permettait à Noncia d’aller à une vitesse vertigineuse. Ils se battaient tous sous la pluie et la tempête.
Les éclairs tombaient autour et l’un toucha un arbre qui tomba et provoqua un incendie, un cercle autour des nos neuf combattants.
Pendant ce temps Laccie récupérait peu à peu de la blessure qui lui avait été provoquée par Métamorphosia.
Noncia : Bon dis-moi, tu as que ça à faire de tes journées que venir nous faire chier ?
Métamorphosia : Tiens donc. Voilà la jeune fille qui a eu du mal avec sa chimère et sa perle si je ne me trompe ?
Noncia : Et ça nous arrive à tous de nous tromper non ? Errare hucrum estta ou un truc dans le genre… Enfin bref. Carpem Die !
Métamorphosia : C’est désespérant…
La chose se moquait ouvertement de Noncia ce qui ne lui plaisait pas beaucoup. Elle se transforma en Lurissa, la mère de Noncia.
Noncia : Tu n’as pas le droit, je viens de la voir mourir ! Je n’ai pas encore fait le deuil !
Métamorphosia : Mais ça je m’en fiche…
Noncia invoqua Typoon qui déchaîna les éléments encore plus qu’ils n’y étaient. Les éclairs redoublèrent, la pluie tomba encore plus forte et plus puissante, le vent augmenta aussi.
Noncia tourna la terre et aperçut les trois corps de ses amis… Ryfe… Brixie… Malira…
Tous trois étaient à terre, morts probablement.
Elle n’arrivait pas à supporter que cette chose ait pu vaincre trois invokeurs. Elle lança l’épée des 9 vents vers le sol, qui s’y planta, et elle prit appui dessus, posa son pied sur la cross et fit un bond et étant à grande vitesse. Elle s’écrasa lourdement sur le monstre, les pieds les premiers. Seulement le monstre attrapa ses pieds et la fit virevolter à plusieurs mètres de là. Pendant ce temps Typoon avait préparé une immense tornade qu’il lança en direction de Métamorphosia qui n’eut aucun mal à l’arrêter.
Noncia : Non, maman…
Elle succombait peu à peu… On vit Lurissa apparaître. Elle se pencha sur sa petite fille, l’embrassa tendrement sur le front et repartit comme elle était venue. Noncia regagna sa force et sa vitalité. Elle était décidée. Non, il ne gagnerait pas.
Fini d’être gentille ! Elle allait se venger. Il l’avait trop faite souffert, elle et les autres…
Noncia : Mon sort, celui qui va t’enlever encore 1/10 de ta vie. Es-tu prêt ? TEMPETE OLYMPIENNE ! ! !
Comme son nom l’indiquait, Typoon fit une tempête immense qui démarrait bien au delà de l’atmosphère terrestre. Elle débutait au niveau de l’Olympe le paradis des Dieux. Zeus ou Jupiter était là, en haut de cette tempête. Il ajouta sa puissance à celle-ci.
Elle était considérable et Typoon la lâcha en direction de Métamorphosia qui ne put l’éviter.
Il restait encore cinq des sorts Dévastateurs.
Métamorphosia perdit encore 1/10 de vie. Mais comme précédemment, elle se vengea en envoyant un Super Nova sur Noncia qui elle non plus ne put l’éviter.
Maintenant, quatre corps inanimés jonchaient le sol…
Quand verraient-il la fin de ce combat… ?