Chapitre 2 : Héros malgré lui….
Lé : un…un griffon ? késako ?
M : un animal mythologique mais aussi un monstre souvent rencontré dans un rpg….
Lé : pas possible ça peut pas exister des trucs comme ça !
M : Léa va vite rejoindre Lionel et Dirk…..
Lé : et toi ?
M : fais ce que je te dis et va t’en VITE ! !!!!!!
Et Léa partit sans se retourner comme il lui avait demander
M : à nous 2 mon coco on va voir ce que tu as dans le ventre !
Le griffon se jeta sur lui à toute allure brisant la fenêtre et les bancs se trouvant sur son passage mais Mike réussit à esquiver il alla s’emparer d’un long morceau de bois pointu provenant d’un banc détruit….
M : hé ho t’es trop lent mon vieux mais c’est à mon tour maintenant !
Il planta son pic dans l’aile du griffon et le blessa mais il fut projeté contre le mur par l’autre aile
M : ho pas mal mais c’est mauvais pour moi tout ça et il est trop tard pour fuir….bah je vais tenter le coup du rodéo
Il se mit à courir et fit un gigantesque bond pour se retrouver sur le dos du griffon et enfonça le morceau de bois de tout à l’heure dans son torse cette fois..
M : tu t’y attendait pas à celle là hein ?
Mais encore une fois il fut projeté en arrière contre le mur et avais l’air plus sonné…
M : je crois que la fin approche pour moi mais enfin j’ai fait gagner du temps aux autres argh…..
Le griffon s’approcha de lui pour le déchiqueter lorsque Léa intervint
Lé : eh toi là bas viens voir ici
Et le griffon se retourna en effet sur elle pour la dévorer…..
M : NOOOOOOOOONNNNNNNN ! !!!!!!
Lé : aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
Et une lumière apparut de nulle part au milieu de la pièce ! le griffon stoppa net devant cette lumière……
C’était une armure….une armure d’un rouge si flambant que l’on aurais dis un feu étincelant…. Tout à coup une aura rouge enveloppa Mike qui s’éleva de quelques centimètres et puis l’armure se disloqua pour venir prendre place sur son corps ainsi qu’une épée vint se placer dans son fourreau juste devant lui il la sortit ce qui libéra une vague d’énergie d’une puissance incalculable……
M : on dirait que la chance me sourit….. il s’interposa entre Léa et le griffon en un éclair c’est comme si l’armure était vivante et lui donnait son pouvoir….
Et il dit ses mots : DRAGON PUNISHEMENT ! !!!
Il prit de l’élan mis son épée en arrière et puis d’un mouvement sec son bras partit en avant emmenant son épée avec lui…. Et il la planta dans le cœur du griffon qui n’as pas bougé d’un cil….. ça y est le griffon est mort et Léa est si heureuse qu ‘elle veut sauter dans ses bras mais il ne bougea pas et dit ce mot : fuis…..
N.B : dragon punishement ressemble à la technique de HYUNKEL dans le manga FLY c’est la punition de l’immortel mis a part que à la place d’envoyer une vague d’énergie l’utilisateur fonce sur l’ennemi pour lui planter son épée dans le corps