CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Lost Warrior : ma première FIC......

neoclad
neoclad
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:59:08

Dans un monde bien éloigné du notre, la guerre fait rage entre les différents races et peuples qui y résident. Pendant qu’ils se faisaient la guerre et se détruisaient les uns les autres, une armée inconnue venant de nulle part apparu soudainement…les peuples se faisant détruire les uns après les autres refusant toujours de s’allier par orgueil. Une partie de chaque armée ne pouvant accepter la bêtise de leur supérieurs décidèrent de former une nouvelle armée.
Ils arrivèrent a repousser cette armée venue de l’enfer mais leur nombre diminuait à vue d’œil. Le grand conseil se réunit pour prendre des mesures. Pendant la réunion leur base se fit attaquer par l’armée démoniaque. Les soldats n’étant pas prêts se prirent une raclée. Les survivants se retrouve au plus au point du château.

-Syd fit un vieil homme qui devait être le sage de la troupe.
-oui grand maître ? rétorqua celui-ci
-il est temps d’aller à sa recherche fit le sage.
-mais maître nous ne pouvons y aller tous ensemble ! vous seul en avez la capacité !
-oui je sais mon enfant mais je suis trop vieux, c’est à toi à y aller je vais te passer mon pouvoir
-mais maître fit Syd apeuré. Vous y laisserez votre vie !
-je sais, je sais mais nous n’avons pas le choix…. Ho Saint Esprit de la Lune d’Argent transmet mon pouvoir a cet être qui accomplira notre destinée ! HOLY TRANSFERT ! !

Une lumière éclatante partit du vieillard puis celle-ci se dirigea vers la lune et retourna vers un Syd paralysé ….Ca y est il venait d’acquérir la puissance de la Lune d’Argent et sentait le pouvoir monter en lui mais la tristesse l’envahit à la vue de son maître mort pour sauver les siens mais il se reprit…

-Maître je vous promets de tout faire pour accomplir notre destinée

les monstres arrivaient et il devait se dépêcher.

-Ne vous en faîtes pas maître Syd nous allons nous en occuper allez vous en !
-Merci fit-il d’air malheureux.

-Très bien allons …. HOLY TRAVELL ! ! et il disparût dans la nuit pendant qu’au loin l’on entendait les cris de douleur de ses compagnons……

voilà ça c’était l’intro dites moi ce que vous en pensez (si je dois continuer ou arrêter)

pour ma part je trouve cela pas mal pour une première FIC……

cloud03
cloud03
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:00:28

sais pas moi elle est bonne bone chance attends les autres

clad88
clad88
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:03:10

bah va-y continue

clad88
clad88
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:03:45

j´aime bien le titre

neoclad
neoclad
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:04:48

g deja la suite dans la tête mais je dois y aller
merci @+

neoclad
neoclad
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:53:46

bon je vais essayer d´écrire la suite maintenant
vous pouvez me donnez des conseils si vous voulez et me dire mes defauts apres le 2 chapitre

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:07:54

C´est génial!
la suite!

naif
naif
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:15:41

ca debute bien continue!!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:16:51

Vi, mais je trouve que ce forum a trop de fic. et pas assez de topic délirants ni de topic de débat.

neoclad
neoclad
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:35:04

ouais mais je mets pas de rapport avec ff7 ou alors des clins d´oeils

naif
naif
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:36:16

ouais mais bon demain(soir)sa sera plus vivant

neoclad
neoclad
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:36:42

on peut debatre: ce ki vas ce ki vas pas comment faire pour y remedier donner des idees on peut dire plein de trucs

naif
naif
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:38:43

ya le roll play de shadow999 qui vien darriver

neoclad
neoclad
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:30:06

Chapitre 1 : Un événement inattendu

A l’autre bout de la galaxie, un jeune homme se réveille la tête dans le cul !

-Holà ma tête j’aurais pas dû jouer à final fantasy 7 toute la nuit ahhhhh…...

Ce garçon c’est Mike Strife , il vient d’avoir ses 19 ans et possède une carrure assez normale pour son âge.

M.S : merde ! ! 7h50 ! ! j’ai cours à 8h hhhhhaaaaaaaaa

Il commença à courir à toute vitesse pour prendre son bus qu’il eu de justesse, heureusement que l’école n’était pas loin de là !

Arrivé à l’école il alla vite à la rencontre de ses amis : le garçon était nommé Lionel et était un peu plus corpulent que Mike , l’autre s’appelait Dirk il était étranger et cela se voyait à sa gigantesque carrure et puis vint la fille du groupe. Elle avait de longs cheveux bruns , des yeux verts et une voie magnifique elle s’appelait Léa….

Léa : TE VOILÀ ENFIN TOI ! !! et elle mis une claque sur la tête d’un Mike encore endormi
Mike : hé ! tu m’as fait mal tu sais…bon on devrais aller chez papy Kimi (surnom du prof de math) sinon on va se faire jeter.

Comme d’habitude tout le monde dormait surtout Mike et ses potes ki comme toujours traînait au fond de la classe.

Puis soudain une alarme s‘enclencha et un grand bruit se fit entendre. Tout le monde se leva paniqué sauf nos joyeux compagnons qui étaient satisfait de pouvoir sortir…..

M : qu’est ce qui se passe encore ? le labo a encore explosé niark !
Li : je pense pas car il y a que toi pour tout faire péter !
M : hé ho ça va j’ai déjà dis que j’avais pas fait exprès
Lé : encore heureux !
D : hahahaha…

Tout le monde sortit sauf Mike qui rangeait calmement ses affaires et Léa qui l’attendait

Lé : allez dépêche toi on va pas y passer la nuit !
M : oui j’arrive

Et Mike vit le visage de Léa figé de peur , il se retourna pour voir que derrière la fenêtre se tenait un monstre horrible

Lé : c’est quoi ça ?

Et Mike répondit calmement : un griffon……

neoclad
neoclad
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:31:28

j´entame vite le ch2 car celui ci etant introductif du second monde il se passe paas gr chose donc je me depeche pour pas que vous soyez decus

neoclad
neoclad
Niveau 10
21 novembre 2002 à 23:09:02

Chapitre 2 : Héros malgré lui….

Lé : un…un griffon ? késako ?
M : un animal mythologique mais aussi un monstre souvent rencontré dans un rpg….
Lé : pas possible ça peut pas exister des trucs comme ça !
M : Léa va vite rejoindre Lionel et Dirk…..
Lé : et toi ?
M : fais ce que je te dis et va t’en VITE ! !!!!!!
Et Léa partit sans se retourner comme il lui avait demander
M : à nous 2 mon coco on va voir ce que tu as dans le ventre !

Le griffon se jeta sur lui à toute allure brisant la fenêtre et les bancs se trouvant sur son passage mais Mike réussit à esquiver il alla s’emparer d’un long morceau de bois pointu provenant d’un banc détruit….

M : hé ho t’es trop lent mon vieux mais c’est à mon tour maintenant !

Il planta son pic dans l’aile du griffon et le blessa mais il fut projeté contre le mur par l’autre aile

M : ho pas mal mais c’est mauvais pour moi tout ça et il est trop tard pour fuir….bah je vais tenter le coup du rodéo

Il se mit à courir et fit un gigantesque bond pour se retrouver sur le dos du griffon et enfonça le morceau de bois de tout à l’heure dans son torse cette fois..

M : tu t’y attendait pas à celle là hein ?

Mais encore une fois il fut projeté en arrière contre le mur et avais l’air plus sonné…

M : je crois que la fin approche pour moi mais enfin j’ai fait gagner du temps aux autres argh…..

Le griffon s’approcha de lui pour le déchiqueter lorsque Léa intervint

Lé : eh toi là bas viens voir ici

Et le griffon se retourna en effet sur elle pour la dévorer…..

M : NOOOOOOOOONNNNNNNN ! !!!!!!
Lé : aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

Et une lumière apparut de nulle part au milieu de la pièce ! le griffon stoppa net devant cette lumière……

C’était une armure….une armure d’un rouge si flambant que l’on aurais dis un feu étincelant…. Tout à coup une aura rouge enveloppa Mike qui s’éleva de quelques centimètres et puis l’armure se disloqua pour venir prendre place sur son corps ainsi qu’une épée vint se placer dans son fourreau juste devant lui il la sortit ce qui libéra une vague d’énergie d’une puissance incalculable……

M : on dirait que la chance me sourit….. il s’interposa entre Léa et le griffon en un éclair c’est comme si l’armure était vivante et lui donnait son pouvoir….

Et il dit ses mots : DRAGON PUNISHEMENT ! !!!

Il prit de l’élan mis son épée en arrière et puis d’un mouvement sec son bras partit en avant emmenant son épée avec lui…. Et il la planta dans le cœur du griffon qui n’as pas bougé d’un cil….. ça y est le griffon est mort et Léa est si heureuse qu ‘elle veut sauter dans ses bras mais il ne bougea pas et dit ce mot : fuis…..

N.B : dragon punishement ressemble à la technique de HYUNKEL dans le manga FLY c’est la punition de l’immortel mis a part que à la place d’envoyer une vague d’énergie l’utilisateur fonce sur l’ennemi pour lui planter son épée dans le corps

neoclad
neoclad
Niveau 10
21 novembre 2002 à 23:10:47

voilà j´espère que ca vous plaît n´hésitez pas a mettre vos remarques

vous aurez la suite non pas demain car je suis pas là mais samedi donc @ samedi

naif
naif
Niveau 10
21 novembre 2002 à 23:24:33

la suite est pas mal
a samedi neo

kenny22
kenny22
Niveau 47
23 novembre 2002 à 12:44:00

ouai c bien neo!continu!
sinon le truc de l´armure me rapelle un peu legend of dragoon ; -)
@+

neoclad
neoclad
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:39:27

ha bon? je sais po j´y ai jamais joué