Chapitre 5 : apprentissage
Ils arrivèrent dans un désert. La chaleur était insoutenable mais Syd n’avait pas l’air affecté par cette chaleur.
M : bordel on fout quoi dans cette fournaise ?
S : c’est ici que ce déroulera ton entraînement
M : quoi ? t’es taré ou quoi ? je vais cuire sur place ! !
S : bon commençons !
Syd lança une épée à Mike
M : tu veux que je me battes avec cette antiquité ? tu as peur que je te fasses mal ?
Syd : pour ça il faudrait déjà me toucher
Syd et Mike se mirent en position de combat. Ils se jetèrent l’un sur l’autre et le duel commença. Les coups d’épées se faisaient entendre dans tout le désert. Les rares animaux et les monstres qui y habitaient allèrent se mettre à l’abri tellement la peur les envahissaient.
S : tu te débrouilles bien pour un débutant
M : et tu n’as encore rien vu
Mike rengaina son épée et se concentra et son aura rouge réapparu grandissant à chaque instant
S : pas mal.. ! ! quoi ! ! la terre tremble ! ! et ça vient de ….
Et cela venait de Mike ses cheveux commençaient à changer de couleur. Ils devenaient rouge à leur tour.
S : comment il a pu atteindre un niveau pareil en si peux de temps ! ! Seuls les plus grands guerriers de ce monde peuvent le faire !
M : tu es prêt ?
Et il se lança sur Syd à une vitesse extraordinaire. Syd trop surpris par les évènements se prit une droite de plein fouet. Du sang gicla de sa bouche.
Il se reprit tant bien que mal et contra certains coups mais ceux qu’il encaissait le faisait était suffisant pour le faire souffrir. Il réussit toute fois à repousser Mike
S : urgh si je m’attendais à ça !
M : et c’est pas fini
Mike tendit la main en l’air et quelque chose se forma dans sa main.. c’était une boule d’énergie et plus précisément une boule de feu
M : tiens attrape
M : FIRE ! !!!
La boule fusait à une vitesse hallucinante mais Syd ne tentait rien pour l’esquiver. Un grand bruit se fit entendre lorsque la boule atteignit sa cible.
Tout d’un coup la fumée se dissipa et Mike vu Syd. IL était toujours debout mais quelque chose avait changé. Une aura verte l’avait entouré comme lors de son premier affrontement avec Mike et ses cheveux à lui aussi avaient changé de couleur. Ils étaient verts.
S : tu vois tu n’es pas le seul à pouvoir le faire
Tout d’un coup un autre tremblement de terre se fit ressentir
M : tu me déçoit le mien était plus puissant que ça !
S : mais ce n’est pas moi qui.. ho non !
Un ver des sables surgit juste sous les pieds de Syd qui valsa d’un coup en l’air avant de s’effondrer sur le sol
M : Syd ! !
Et Mike forma une nouvelle boule de feu et la lança sur le ver des sables
M : FIRE ! !
Mais cela n’eu aucun effet sur le ver
S : les éléments de chaleur n’ont aucun effet sur lui va t’en vite
M : bien sûr y’a que toi qui peut jouer les héros… attends j’ai une petite surprise pour toi mon petit
Et Mike dégaina son épée et concentra de l’énergie dans sa lame
M : au revoir mon petit….
Il s’élança en avant et claqua son épée sur le sol. Un long rayon d’énergie en sortit se dirigeant vers le vers
M : FIRE SNAKE ! !!!
Et le vers se fit transpercer la tête par ce rayon d’énergie et s’écroula
M : pff trop facile
S : hum on pourra en faire quelque chose