Chapitre10 : une puissance démoniaque
Vash : nous devons retrouver Syd
Mike : Syd ? ça me dit quelque chose…..
V : ne t’en fait pas ça va revenir.. allons y
M : ok. Où on va ?
V : on va déjà allez dans la grande ville située à quelques kilomètres d’ici
Dans un immense château où les monstres longeaient les murs un homme entra.
L’intérieur était d’un morbide ! des os ornaient les murs et des cris émanaient de tout le château. L’homme n’était pas très rassuré. On le fit entré dans une salle gigantesque. Assis sur un trône un homme revêtu d’une armure noire et rouge sang tenant un verre de ce qu’on aurait dit du sang.
Serviteur : m..m. . maître
Maître : alors à tu fais ton rapport ?
S : oui… les invasions ne posent pas de problèmes les chevaliers destructeurs font leur travail
M : et sur cette planète spéciale dont je t’avais parlé ?
S : aux dernières nouvelles tout va bien sauf que….
A ce moment le regard de l’homme en armure changea
M : sauf que quoi ?
S : dans un des royaumes il y a un chevalier qui a abattu une grosse partie des troupes envoyées contre lui
M : et que fait Kaz ?
S : il n’a pas fait son rapport depuis un moment. Méphistos a été envoyé voir ce qui se passait…
L’homme tendit la main et fit apparaître un vortex
M : vas voir ! !
S : oui seigneur.
Et il partit dans le vortex. C’est à ce moment qu’une voix se fit entendre
Voix : maître pourquoi êtres vous si préoccupé par cette misérable planète ?
Cet homme avait l’air assez banal mais son regard montrais une grande force en lui.
M : ho c’est toi. N’oublies pas ce qui c’est passé sur cette planète il y a 13 ans.
V : oui mais c’était il y a longtemps maintenant cette planète n’a plus aucun guerrier de cette qualité
Voix2 : tu te trompes !
V1 : toi ?
Une autre personne fit son apparition mais il n’avait pas une forme humaine plutôt une sorte d’hybride homme-félin. Il portait une immense faux sur son épaule.
V 2 : j’ai un mauvais pressentiment
M : tu veux parler de ce guerrier ?
V2 : oui mais il y a aussi autre chose
Un vortex apparu et le serviteur était de retour
M : alors ?
S : ……….
M : parle !
S : maître….Kaz est…mort …
M : comment ! ?
V1 : qui a put faire ça ?
S : il était envoyé en mission pour suivre un dangereux guerrier dans un autre monde et il n’est jamais revenu
V2 : je vous l’avais dis
Garde : maître Méphistos au rapport !
M : fais le entrer !
Méphi : mon seigneur….
M : ton rapport !
Méphi : oui… j’ai dû suivre un homme nommé Syd qui recherchait de puissants guerriers pour nous faire face. Mais il n’était pas seul il était déjà avec un soi-disant guerrier. J’ai ai appris qu’ils cherchaient à atteindre le purgatoire pour allez cherchez les « élus ». je les empêché de l’atteindre évidemment. J’ai capturé le dénommé Syd mais il a réussi à envoyé l’autre dans un endroit inconnu mais il était gravement blessé il a pas dû survivre…
A ce moment l’homme avait l’air d’avoir peur. Puis cette peur se transforma en colère. Il se leva et dit « imbécile comment as tu pus ne pas voir ça ! » il leva la main et un cercle d’énergie entoura le serviteur.
S : pardon maître…NON ! !!!
Les rayons sortirent du cercle et transpercèrent le serviteur qui sécroula
M : donnez ça dépouilles aux loups que je ne le voie plus
G : oui….
M : quand à toi Méphistos tu as commis de graves erreurs
Méphi : ……
M : tu n’as pas tuer cet homme qui a disparu
Méphi : mais si il est vivant il viendra délivrer l’autre
M : la deuxième c’est d’avoir justement laissé cet homme en vie. Sais tu seulement qui il est ? seul le guerrier de lumière peux manipuler le temps et l’espace ! autrement dis il a pu stopper le temps et allez cherchez les autres guerriers ! !!!
Méphistos commença alors à prendre peur
M : mais je vais te laisser une dernière chance : tue les tous et je te laisserais la vie
Méphi : bien maître
Méphistos partit
M : je suis entouré d’imbéciles et d’incapables
V1 : si ça tourne mal « il »est là pour intervenir
V2 : peut être mais si les « élus » sont réapparus il risque d’avoir du mal
De retour avec Vash et Mike
V : on est plus loin de la ville
M : c’est quoi cette fumée ?
La ville était envahie par les monstres de l’armée des ténèbres
V : allons y !
M : je n’ai pas d’arme
Vash lui lança une épée
V : de la part de Syd
M : merci
Ils coururent le plus vite possible
M : on arrivera jamais…. On est trop loin
V : je peux en avoir d’ici grâce à mes guns mais je risque de blesser les habitants
Ils y arrivèrent enfin
Fillette : au secours
Elle était tenue par une gargouille
M : non ! !
Une lumière brilla dans le ciel et vint s’abattre sur le monstre le transperçant. C’était une lance et un homme la tenait. Il retomba à terre. Il portait une magnifique armure grise. Sur le plastron étaient représentées des ailes de dragons, les épaulettes étaient larges et des sortes de lames se trouvaient près de ces chevilles.
Un autre bruit se fit entendre et une horde de monstre valsa en l’air avant de s’écraser complètement ensanglantée. On aperçu un jeune garçon, il était entouré d’une aura. Elle était d’un bleu assez clair mais était toute aussi puissante.
M : comment il a fait ça ! il n’a même pas sortit son arme
Mais on aperçu une lumière plus vive au niveau de sa main droite
Pendant ce temps le lancier se retourna et d’un geste et coupa 3 monstres d’un coup sec sans les regarder.
La ville était remplie de corps des monstres qui se vidaient de leurs sang
M : quoi il y en a déjà plus ! comment ils ont pus en tuer autant en si p±"