CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFIC: Le grand championnat Universel

A2S
A2S
Niveau 9
11 janvier 2003 à 14:24:05

C´ est ke je sui pas la seule à avoir 16 ans!!!

naif
naif
Niveau 10
11 janvier 2003 à 15:36:36

moi aussi je la lis

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:29:03

Up je la continuerai plus tard! désolé!

naif
naif
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:30:57

c pas grav mais attend pas 2 mois tu as des lecteurs assidus qui peuvent vite se lasser...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:41:04

ouais, excellent, la rencontre, intriguant! bon, la suite, ca devient banal de la reclamer, mais y a pas d´autre moyen...

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:34:29

Vous voulez de la suite? eh bien en voila et cette fois je peux vous dire que je suis motivé a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clad: Tifa?!
Tifa: C..Clad?! Mais qu´ est ce que tu fais la ? !
Clad: Je participe au championnat. Tifa... je suis si content de te revoir!
Tifa moi aussi!
Clad: Depuis combien de temps est tu la?
Tifa: depuis 5 mois a peu près, et toi?
Clad: Je suis la depuis a peu près aussi longtemps, ce sont deux futoryen qui m´ ont amenés!
Tifa: Moi aussi, c´ est incroyable comme ils étaient forts au début, mais je les ai vite ratrapés.
Clad: Ouai, je sent que ton ennergie a beaucoup augmentée! Moi aussi je te prévien je suis devenu très fort!
Tifa: J´ espere qu´ on pourra s´ affronter.
Clad: Moi aussi! Il me tarde deja ce moment.
Thorn: Euh... je ne dérange pas trop?
Clad: Oh... Thorn! Je te présente Tifa, ma petite amie!
Tifa: Bonjour, vous etes surement l´ entraineur de Clad?
Thorn: Oui c´ est ca, mais j´ ai bien l´ impression qu´ il a atteint mon niveau, et je ne sais pas si je pourrai le battre.
Clad: C´ est ce qu´ on verra! Mais pour l´ instant, concentrons nous plutot sur les éliminatoirs!
Thorn: Oui tu a raison, ne crions pas victoire trop vite, j´ ai repéré quelques personnes qui me semblent très puissante. Je sens que ca va etre passionnant!
Clad: J ´en suis certain!
Tifa: Bon, les premier matchs commencent bientot. Oui tu as raison, allons nous assoir quelques par pour discuter en attendant notre tour.
Clad, Tifa et Thorn se dirigèrent vers des chaises et s´ assirent. Cad appercu des écrans suspendus au plafond, less matchs allaient surement etre difusés a travers. Ils attendirent quelques minutes avant que les noms des premiers combatants soient prononcés pour le premier combat. Les matchs passèrent et Clad pu assister a des combats impressionants comme il n´ en avait jamais vu. Enfin arriva le tour de Tifa, elle allait se battre contre un dénomé Viben. Clad observa attentivement l´ écran pour voir les progrés que Tifa avaient bien pu faire. Son adversaire était un Futoryen assez grand, recouvert de peintures rouges et muni d´ épaulètes dotées d´ une longue pointe. Tifa et Viben se saluèrent et le coup de siflet retentit, annoncant le début du combat. Tifa fonca sur son adversaire et lui envoya un coup de poing direct sans qu´ il ne comprenne rien. La tete de Viben fut projetée en arrière et il recula de quelques pas. Tifa s´ avanca a nouveau et pris appui sur son pied se projeter sur le coté et éviter un coup de poing de la par de son adversaire. Elle se projeta a nouveau en atterissant et effectua un saut quand elle fut a la hautey=ur de son adversaire; elle lui envoya son pied en pleine nuque. Les yeux de Viben s´ écarquillèrent et du sang fut éjecté de sa bouche. Il fut attéré par se coup de pied sur-puissant en s´ ecrasant au sol. Il était KO, Tifa retourna voir ses amis, apparamment, elle n´ avait pas eu a faire beaucoup d´ éfforts.
Clad: S´ était impressionnant, tu es extremement puissante.
Tifa: Merci!
THorn: C´ est vrai, moi et Clad on ne t´ arrive pas a la cheville.
Tifa: n´ exagéron rien.
Clad: Je suis de plus en plus impatient de me battre contre toi.
Tifa: Ce sera un combat formidable!
Ils attendirent encore un moment, mais les combats ne les interressaient plus vraiment, ils étaient juste impatients de se battre. Le tour de Clad vint enfin, il allait se battre contre Dionysos, un homme assez musclé d´ a peu près 2 metres, muni d´ un long baton recouvert de pointes sur les bouts. Clad s´ avança sur le ring qui se trouvait au milieu du Stade, le public les acclama et ils furent bientot face a face. Clad et Dionysos se saluèrent et mirent en position de combat. Le coup de siflet de l´ arbitre retentit et Dionysos se projeta en direction de Clad a une vitesse inimaginable en brebdissant son baton.

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
14 janvier 2003 à 21:51:07

la suite stp stp lol lol lol

naif
naif
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:21:21

la suite!la suite!la suite!^^

yunastar4
yunastar4
Niveau 6
15 janvier 2003 à 12:25:00

j adore le coté dragon ball Z

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:12:40

Dionysos foncait sur Clad en brendissant son baton. Il le fit tourner autour de sa tete avant de l´ anvoyer au niveau de la tete de Clad qui l´ évita de justesse. Clad se redressa et pu voir arriver l´ autre bout du baton qui se dirigeait vers lui. Il stoppa l´ attaque avec son épée et renvoya le baton vers le sol. Il en profita pour attaquer Dionysos. Il envoya sa lame en direction de sa tete, mais celle ci fut stopper net par son baton qu´ il venait de redresser d´ un mouvement de poignet. Clad appuya de toutes ses force pour lutter contre Dionysos, mais ne parvenait pas a rabaisser son épée. Son adversaire rabaissa soudain le bout de son baton que Clad essayait de repousser et envoya l´ autre dans sa tete. Clad le recus en pleine tempe et fut projeté a quelques metres. Les pointes ne s´ étaient pas enfoncées dans sa peau mais sa tete tournait et l avait affreusement mal au crane. Il appercevait Dionysos s´ avancant vers lui, mais tout semblait basculer. Clad frappa le sol du pied et se concentra sur son adversaire. Il fonca en sa direction et lui envoya un vif enchainement d´ épée que Dionysos repoussa avec son baton. Il semblait intouchable, et son arme lui permettait d´ avoir toujours un tour d´ avance lors du corp a corp. Clad ressera son épée dans ses mains et se concentra. Il s´ avanca brusquement vers Dionysos en lui donnant un coup d´ épée qu´ il parat aisemment, il lui envoya ensuite un violent coup de tibia dans l´ articulation du genoux. L´ ennemi tomba, genoux a terre, et Clad en profita pour lui envoyer un nouveau coup de pied dans le crane. Dionysos fut projeté a terre et Clad decida d´ en finir en sautant sur lui, l´ épée pointée dans sa direction.
Dionysos était sonné et vit Clad arriver, sur lui. Il pointat son baton dans sa direction. Clad l´ evita d´ un mouvement de hanche et se redressa pour planter son épée juste a coté de la tete de Dionysos.
Dionysos: J´ ai..j´ ai perdu...
Clad: Au moin tu reconait ta défaite, c´ est déja une victoire pour ta loyauté.
Clad tendit la main a son adversaire qui l´ empoigna. Il se redressèrent et se saluèrent.
Dionysos: Bien joué!
Clad: Tu es très fort toi aussi, et l´ arme que tu metrise est très puissante. Avec encore en peu d´ entrainement tu deviendra très fort.
Dionysos: Merci.
Clad retourna auprès de ses amis.
Thorn: Belle victoire!
Clad: Merci, mais il était plutot fort.
Tifa: Lui?! Fort?! Tu parle, il était encore plus nul que celui contre qui je me suis battu.
Thorn: N´ exagère pas quand meme, tu n´ a pas vu Clad depuis longtemps et tu ne te rend pas compte de ses progrès.
Tifa: C´ est vrai qu´ il a beaucoup progressé, mais si c´ est tout ce dont il est capable, je peux tout de suite te dire l´ issue de notre combat.
Thorn: Qu´ est ce que tu veux dire par la?! Tu te croi la plus forte? Laisse moi te montrer que je suis beaucoup plus fort que toi!
Tifa: Tu crois ca?
Clad: Arretez tout les deux, pas de bagarres s´ il vous plait. Si vous voulez regler vos compte vous le ferez lors de la deuxième épreuve.
Clad Tifa et Thorn attendirent encore quelques minutes avant que le tour de Thorn vienne. Il allait se battre contre un certain Amon.
Thorn: Amon?! Oh non!
Clad: Qu´ y a t-il?
Thorn: C´ est celui contre qui j´ ai perdu la dernière fois!
Tifa: C´ est mon entraineur, mais je peu te dire que j´ ai déja dépassé son niveau.
Clad: Ca va surement etre un beau match.
Thorn: OUai, je vais en faire de la bouillie cette fois ci, je ne me suis pas entrainé pour rien. Amon était un Futoryen lui aussi, et il faisait la meme taille que Thorn. Leurs musculatures semblaient identiques, ainsi que leur force. Chacun allait se battre a main nue, le combat allait etre passionnant.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:16:06

Wa j´ ai flipé, j´ ai cru que tout s´ était éffacé et que j´ allais devoir me retaper la partie ci dessus, au fait yuna j´ ai 14 ans!

yunastar4
yunastar4
Niveau 6
16 janvier 2003 à 19:31:49

okay ben continue ta fic elle est cool

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 janvier 2003 à 19:34:21

ouéééééé c est cool ta fic

s il te plait vien lire mes histoire sur mon topic

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:41:13

Bon yuna, ca te di ke je la continue la?
Moi je me sent chaud, alors si t prete a lire... Au fait petite info pour le gens qui se disent: elle déchire cette fic j´ espere qu´ elle va trop durer trop longtemps!!! Ouai c clair! ( si des gens se disent ca bien sur)
Eh bien sachez que je suis a peu près a la moitié de ma fic la!

yunastar4
yunastar4
Niveau 6
16 janvier 2003 à 19:42:54

oui continue

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:02:46

yes, c excellent, comment dire! vas y, je te permets de mettre la suite, lol!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:16:22

Thorn et Amon se retrouvèrent sur le ring, il se saluèrent et se mirent en position de combat.
Amon: Comme on se retrouve!
Thorn: Amon... ne te fais pas d´ illusion, cette fois ci tu ne gagnera pas!
Amon: Tu crois ca?
Thorn: Tu va pouvoir constater le fruits de mes efforts!
Amon: Des efforts bien innutiles, je vais te briser en moin d´ une minute!
Thorn: . ..Je vais te faire taire!!!!!!
Le coup de siflet de l´ arbitre retentit, et les deux combattant foncèrent l´ un sur l´ autre. Le choc fut violent, mais aucun des deux n´ avait atteint son adversaire, ils avaient tous les deux repoussés les attaques de leurs adversaires. Ils se remirent a l´ attaque en envoyant des coup a toute vitesse et de tous cotés. Les attaques étaient très puissante mais la pluspart des coups étaient repoussés. Les deux combatants se séparèrent. Ils souflèrent quelques secondes avant de reprendre la bataille, Thorn envoya un coup de poing de toute sa puissance en meme temps que Amon. Les deux poings se percutèrent puissamment dans un bruit sourd. Ils furent tous les deux projetés en arrière. Thorn et Amon se regardèrent quelques secondes avant de se relancer dans un nouvel assaut. Il foncèrent l´ un sur l´ autre a une vitesse folle, et Amon envoya son poing en direction de la clavicule de Thorn. Ce dernier effectua un saut dans les airs, et retomba en frapant Amon avec la tranche de son pied en plein visage. Il fut projeté a terre en crachant du sang. Thorn se propulsa a nouveau, mais resta dans les airs en volant cette fois-ci. Amon se releva et le rejoin rapidement en envoyant son pied vers Thorn a la vitesse de l´ eclaire. Il l´ evita et attrapa Amon par la jambe. Celui ci tenta de se degager en donnant un nouveau coup de pied avec sa jambe libre, mais celle ci fut stopée par le bras de Thorn. Ce dernier renvoya son adversaire au sol tout en lui envoyant deux boules d´ ennergies qu´ ils créa avec ses mains. Elle atteinrent Amon au moment de son impact avec le sol. Un épais nuage de fumée s´ était formé autour de lui sous le choc de l´ impact. Le nuage se dissipa et Thorn appercu Amon en train de concentrer son ennergie. Il fonca dans sa direction, mais Amon commencait deja a pointer ses bras vers lui. Thorn arriva juste devant lui et s´ apreta a lui donner un coup de coude, quand une vague d´ energie sortie tout droit des main de Amon le propulsa quelques metres plus loin. Thorn avait la poitrine ensanglantée et avait le soufle court. Amon aussi semblait épuisé, mais il se repris vite en se concentrant a nouveau. Thorn fit la meme chose, et une aura rouge se forma autour de lui. Celle de Amon était de la meme couleur et de la meme taille. Elles grandissaient toutes les deux a la meme vitesse, et bientot, elle se touchèrent. Les deux combatants sentirent la force de leur adversaire et foncèrent tout droit l´ un sur l´ autre, c´ était l´ assaut final, celui qui determinerai qui était le plus fort. Le choc produit une grande xplosion d´ ennergie qui envahi tout le stade, une lumière rouge éblouie tout le monde et des eclairs sortaient du ring. La lumière disparut et les eclairs cessèrent de jahir. Tout le monde put alors voir le résultat du combat: Les deux combattants étaient encore debouts, l´ un en face de l´ autre, les yeux grands ouverts et la respiration coupée. Le choc avait été terrible et maintenent, c´ était la resistance qui ferai la difference. Les deux combatants tremblaient, incapables de bouger, ils lutaient pour rester debout, mais leurs jambes n´ arrivaient presque pas a suporter leur poid. C´ est Amon qui lacha finalement le premier en s´ évanouissant, Thorn s´ effondra alors, extenué, et il recommenca a respirer, le visage contre le sol, et un sourrir au bout des levres.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:21:00

Oui, voila un combat qui vous aura passioné j´ espere et ne mankez pas la suite bientot! En toutcas psa ce soir paskil fo ke je pense a me reposer l´ esprit un peu, surtout ke j´ improvise chake parti de mo histoire... eh ui, j´ ai besoin d´ imagination! Mais bon, la suite sera passionnante!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:32:51

Bon je me casse, a+ les amis!!!! Et lisez bien ma fic!

Hisoka-_-
Hisoka-_-
Niveau 5
16 janvier 2003 à 20:39:18

Ben tien salut Léo ca va? Si t encore la bien sur! Ben je vote
Gon-_-( bien sur)
Et pis c le seul ke je coné donc voila c tout, et puis je revote pour hier:
Gon-_- ( encore)
Et puis pour demain! Nan je ne vais pas abuser ken meme!