Vous voulez de la suite? eh bien en voila et cette fois je peux vous dire que je suis motivé a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clad: Tifa?!
Tifa: C..Clad?! Mais qu´ est ce que tu fais la ? !
Clad: Je participe au championnat. Tifa... je suis si content de te revoir!
Tifa moi aussi!
Clad: Depuis combien de temps est tu la?
Tifa: depuis 5 mois a peu près, et toi?
Clad: Je suis la depuis a peu près aussi longtemps, ce sont deux futoryen qui m´ ont amenés!
Tifa: Moi aussi, c´ est incroyable comme ils étaient forts au début, mais je les ai vite ratrapés.
Clad: Ouai, je sent que ton ennergie a beaucoup augmentée! Moi aussi je te prévien je suis devenu très fort!
Tifa: J´ espere qu´ on pourra s´ affronter.
Clad: Moi aussi! Il me tarde deja ce moment.
Thorn: Euh... je ne dérange pas trop?
Clad: Oh... Thorn! Je te présente Tifa, ma petite amie!
Tifa: Bonjour, vous etes surement l´ entraineur de Clad?
Thorn: Oui c´ est ca, mais j´ ai bien l´ impression qu´ il a atteint mon niveau, et je ne sais pas si je pourrai le battre.
Clad: C´ est ce qu´ on verra! Mais pour l´ instant, concentrons nous plutot sur les éliminatoirs!
Thorn: Oui tu a raison, ne crions pas victoire trop vite, j´ ai repéré quelques personnes qui me semblent très puissante. Je sens que ca va etre passionnant!
Clad: J ´en suis certain!
Tifa: Bon, les premier matchs commencent bientot. Oui tu as raison, allons nous assoir quelques par pour discuter en attendant notre tour.
Clad, Tifa et Thorn se dirigèrent vers des chaises et s´ assirent. Cad appercu des écrans suspendus au plafond, less matchs allaient surement etre difusés a travers. Ils attendirent quelques minutes avant que les noms des premiers combatants soient prononcés pour le premier combat. Les matchs passèrent et Clad pu assister a des combats impressionants comme il n´ en avait jamais vu. Enfin arriva le tour de Tifa, elle allait se battre contre un dénomé Viben. Clad observa attentivement l´ écran pour voir les progrés que Tifa avaient bien pu faire. Son adversaire était un Futoryen assez grand, recouvert de peintures rouges et muni d´ épaulètes dotées d´ une longue pointe. Tifa et Viben se saluèrent et le coup de siflet retentit, annoncant le début du combat. Tifa fonca sur son adversaire et lui envoya un coup de poing direct sans qu´ il ne comprenne rien. La tete de Viben fut projetée en arrière et il recula de quelques pas. Tifa s´ avanca a nouveau et pris appui sur son pied se projeter sur le coté et éviter un coup de poing de la par de son adversaire. Elle se projeta a nouveau en atterissant et effectua un saut quand elle fut a la hautey=ur de son adversaire; elle lui envoya son pied en pleine nuque. Les yeux de Viben s´ écarquillèrent et du sang fut éjecté de sa bouche. Il fut attéré par se coup de pied sur-puissant en s´ ecrasant au sol. Il était KO, Tifa retourna voir ses amis, apparamment, elle n´ avait pas eu a faire beaucoup d´ éfforts.
Clad: S´ était impressionnant, tu es extremement puissante.
Tifa: Merci!
THorn: C´ est vrai, moi et Clad on ne t´ arrive pas a la cheville.
Tifa: n´ exagéron rien.
Clad: Je suis de plus en plus impatient de me battre contre toi.
Tifa: Ce sera un combat formidable!
Ils attendirent encore un moment, mais les combats ne les interressaient plus vraiment, ils étaient juste impatients de se battre. Le tour de Clad vint enfin, il allait se battre contre Dionysos, un homme assez musclé d´ a peu près 2 metres, muni d´ un long baton recouvert de pointes sur les bouts. Clad s´ avança sur le ring qui se trouvait au milieu du Stade, le public les acclama et ils furent bientot face a face. Clad et Dionysos se saluèrent et mirent en position de combat. Le coup de siflet de l´ arbitre retentit et Dionysos se projeta en direction de Clad a une vitesse inimaginable en brebdissant son baton.