CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFIC: Le grand championnat Universel

Hisoka-_-
Hisoka-_-
Niveau 5
16 janvier 2003 à 20:39:56

Merde, fo metre ce message sur un autre topic! Zut!

Hisoka-_-
Hisoka-_-
Niveau 5
16 janvier 2003 à 20:42:35

Ba il est parti le con, bon c´ est pas grave, je contait pas rester eternellement de toute facon et puis on se voit demaoin Léo A+ tout le monde!

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:32:17

j´m bien continue !

naif
naif
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:40:47

cool un combat passionant
continu vite!^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:09:09

j´a-doore! excellent, continue!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:45:06

Vous allez etre exaussés!

tyranos
tyranos
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:19:19

salut gon j´ai tout lu ses super et tu inscrit a la FGU

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:24:12

Clad commencait a paniquer, les cartes de son ennemi semblaient redoutables, comment allait il faire pour le vaincre.
Toka: Approche donc si tu te crois capable de me battre.
Clad s´ avanca vivement en frappant a nouveau, mais l´ épée rebondit encore sur l´ armure qui semblait indestructible.
Clad: Je n´ ai quand meme pas fait tous ces entrainements pour rien, je suis beaucoup plus fort qu´ avant, mais cette armure resiste a toutes mes attaques. Et il lui reste encore six cartes, j´ ai peur de ce qu´ il me reserve.
Toka: Alors, on hésite? Ne t´ inquiete pas, je te reserve d´ autres surprises, je te conseil d´ essayer de me battre tant que ce n´ est pas impossible.
Clad: Qu´ est ce que tu veux dire?
Toka: Je veux dire que quand j´ aurai invoqué toutes mes cartes, il sera impossible de me vaincre!!!
Clad: C´ est ce qu´ on va voir!
Clad fonca sur Toka qui lui envoya un grand coup de maillet dans l´ abdomen. Clad fut projeté a terre et brulé par les flammes qui s´ échapaient de la masse. Il se releva et serrason épée dans ses mains.
Clad: Tu sais que tu m´ enerve?
Toka: Très bien, le combat sera peut etre plus interressant.
Clad sentait la colère monter en lui, son adversaire le provoquait pour voir sa veritable force.
Clad: Tu l´ aura voulut, je vais te montrer ma puissance!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
L´ energie de Clad ne cessait d´ augmenter, une puissante aura se formait autour de lui et grandissait a vue d´ oeil. Le sol commencait a trembler et des cailloux se soulevaient dans les airs. Soudain tout s´ arreta, Clad pris une profonde respiration tout en croisant les bras. Il resta quelques secondes comme ca, quand soudain, il ecarta ses bras et crispa tout ses muscle en poussant un grand cri. Il y eu une détonation et une forte lumière envahit le stade. Elle se disspa au bout de quelques secondes, Clad était debout, a un bout du ring, et Toka était a l´ autre bout, les yeux écarquillés. Son armure était fissurées sur le torse.
Toka: Incroyable, rien que la force de ton aura a réussie a endommager mon armure!
Clad: Tu vas regretter de m´ avoir sous éstimé.
Clad fonca sur Toka et lui envoya un grand coup d´ épée. Toka se protéga avec ses bras, mais l´ armure fut détruite en meme temps que le maillet de feu. Les deux armes redevinrent des cartes et partirent en fumée.
Toka: Tu...tu as détruit hollybarrier et Firearm... c´ est impensable...je n´ ai jamais vu quelqu´ un d´ aussi fort.
Toka avala sa salive et réspira un bon coup.
Toka: Bon, il va faloir que je fasse les bonnes combinaisons de cartes si je veux avoir mes chances contre lui.
Il resta ainsi a reflechir pendent quelques secondes. Clad, lui, attendait a l´ autre bout du ring. Il avanca de quelques pas. Toka le regarda inquiet, puis un sourir traversa enfin son visage.
Toka: C´ est bon j´ ai trouvé la combinaison idéale!
Clad se propulsa vers son ennemis en meme temps qu´ il faisait glisser des cartes dans ses mains. Il en plaqua deux sur le sol, deux sur son torse et en envoya une sur Clad. Celle qu´ il envoya sur Clad, créa des liens autour de lui avec des cordes métaliques. Un long sabre de 3 metres de long entouré d´ éclair apparu dans la main de Toka ainsi qu´ un pendentif autour de son cou et enfin, des ailes se formèrent sur son dos. Il s´ envola a une vitesse incroyable avant que Clad ne se libère de ss liens.
Toka: Ha ha, tu ne peu plus me battre, j´ ai acquis le pendentif du vent qui me permet de me déplacer a une vitesse fénoménale, ainsi que les ailes de l´ archange qui me donnent le pouvoir de voler! Sans oublier le sabre Moonasame qui dirige la terre, certi de la geme de foudre qui me permet de trancher des blocs de pierre. Tu n´a plus aucune chance contre moi!
Clad: C´ est ce qu´ on va voir!
Clad et Toka foncèrent l´ un sur l´ autre en brandissants leurs sabres.

yunastar4
yunastar4
Niveau 6
18 janvier 2003 à 17:59:22

continue

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:54:47

dechire le systeme des cartes!

naif
naif
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:50:52

coooool
en plein suspens intense!!!^^

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:34:39

Désolé je suis fatigué et j´ ai la fleme de la continuer!

J-M200
J-M200
Niveau 9
25 janvier 2003 à 23:30:58

Salut gon ca fait un ptit bout hey le clan se porte bien viens dont nous voir sur notre forum perso chui sur que tout lmonde aimerais ca te reparler

Adresse: http://membres.lycos.fr/sheyla/phpBB2/index.php

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
26 janvier 2003 à 01:32:46

up!!!

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
09 février 2003 à 14:57:20

up pour un chef d´ oeuvre mouhahahahahahahaha

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
09 février 2003 à 17:16:18

Up

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
09 février 2003 à 17:21:33

^^

naif
naif
Niveau 10
09 février 2003 à 18:35:22

la suite!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
09 février 2003 à 20:21:14

Gaara-Du-Desert et moi somme la meme personne! Je continue la fic demain!

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
10 février 2003 à 11:53:20

Tifa allait se battre contre Saas.
Tifa: Voila le combat que j´ attendai le plus impatiemment, je vais enfin pourvoir me battre contre le type le plus fort de ce championnat.
Clad: Fait bien attention!
Tifa: Ne t´ en fais pas, mon entrainement ne m´ a pas servi a rien!
Clad: J´ espere bien que tu le battra pour qu´ on puisse se battre ensemble!
Tifa: C´ est comme si s´ était fait.
Tifa se dirigea sur le ring en meme temps que son adversaire. Il se positionairent l´ un en face de l´ autre et se saluèrent. Après quelques secondes, le coup de siflet retentit, le combat allait enfin pourvoir commencer. Tifa se jeta a toute vitesse sur son adversaire et lui envoya une rafale de coup de poings qu´ il évita aisamment. Il envoya a son tour un grand coup de pied que tifa stoppa avec ses avant bras. Le choc fut térible et Tifa fut propulsée en arrière a une vitesse folle. Elle se ratrapa de justesse pour ne pas s´ écraser par terre. Elle avait terriblement mal au bras. Elle s´ avanca a nouveau pour décocher un coup de pied fouété. Saas se propulsa a une vitesse incroyable en arrière. On ne l´ avait pas vu se déplacer, et pourtant en une fraction de seconde il s´ était retrouvé quelques mettres plus loin.
Tifa: Quelle vitesse, c´ est incroyble.
Saas s´ avanca a son tour et apparu soudain en face de Tifa pour lui envoyer un coup de poing dans le ventre qui la prpulsa plusieurs metres en arrière.
Elle se releva, la main sur le ventre. Elle tomba a genoux et cracha du sang par terre.
Tifa: Ce n´ est pas possible...
Saas s´ avanca a nouveau et la frappa au visage avec son tibia. Elle fut projetée en l´ air, et en une fraction de seconde il se retrouva a ses cotés et lui envoya un nouveau coup de poing en pleine tempe. Tifa s´ écrasa violemment au sol. Elle resta la, immobile, incapable de bouger.
Clad: TIFA!!!!!!!!!!!!!
Saas: Tu aurais peut etre du me prendre plus au serieux, ma vitesse est de mach3. Mais je dois avouer que tu a du potentiel, c´ est pour ca que je ne te briserai pas. Entraine toi jusqu´ a notre prochaine rencontre.
Saas se retourna et s´ en fut dans la salle des combatans. Des infirmiers enmportèrent Tifa jusqu´ a l´ infiremrie. Dès que Clad appercu Saas, il lui fonca dessus.
Clad: ENFOIRE!!!!!!!!
Saas tourna la tete en sa direction et lui donna un puissant coup de poing. Clad l´ avait stopé, il le sérrait dans sa main. Saas enleva sa main de l´ étreinte de Clad.
Saas: Nous nous battrons lors du deuxième tour, ca sera interressant je pense.
Saas retourna s´ assoir sur une chaise et attendit. C´ était maintenent au tour de Thorn de se battre. Il s´ avanca sur le ring et se retrouva face a autre Futorien vétu d´ une grande cape qu´ il otta en montant sur le ring. Une large balafre traversait son torse.
Thorn: Kachak, je ne m´ attendais pas a te voir ici.
Kachak: A vrai dire moi non plus je ne pensais pas pouvoir remonter un jour sur un ring après m´ etre fait battre par Saas.
Thorn: On dirait que tu t´ es bien remis de tes blessures, tu es vraiment un homme incroyable.
Kachak: Oui, ma défaite contre cet homme m´ a ouvert les yeux et c´ est pour le battre que je suis venu la. Je me suis entrainé comme un fou depuis le dernier championnat en prévision de mon combat contre lui.
Thorn: C´ est vrai que tu as l´ air plus fort qu´ avant, mais tu ne pourra ren contre lui avec ta force actuelle.
Kachak: Mmm....c´ est ce que nous verrons, bas toi plutot que de l´ ouvrir et tu verra l´ étendue de mon pouvoir!

La vidéo du moment