Clad commencait a paniquer, les cartes de son ennemi semblaient redoutables, comment allait il faire pour le vaincre.
Toka: Approche donc si tu te crois capable de me battre.
Clad s´ avanca vivement en frappant a nouveau, mais l´ épée rebondit encore sur l´ armure qui semblait indestructible.
Clad: Je n´ ai quand meme pas fait tous ces entrainements pour rien, je suis beaucoup plus fort qu´ avant, mais cette armure resiste a toutes mes attaques. Et il lui reste encore six cartes, j´ ai peur de ce qu´ il me reserve.
Toka: Alors, on hésite? Ne t´ inquiete pas, je te reserve d´ autres surprises, je te conseil d´ essayer de me battre tant que ce n´ est pas impossible.
Clad: Qu´ est ce que tu veux dire?
Toka: Je veux dire que quand j´ aurai invoqué toutes mes cartes, il sera impossible de me vaincre!!!
Clad: C´ est ce qu´ on va voir!
Clad fonca sur Toka qui lui envoya un grand coup de maillet dans l´ abdomen. Clad fut projeté a terre et brulé par les flammes qui s´ échapaient de la masse. Il se releva et serrason épée dans ses mains.
Clad: Tu sais que tu m´ enerve?
Toka: Très bien, le combat sera peut etre plus interressant.
Clad sentait la colère monter en lui, son adversaire le provoquait pour voir sa veritable force.
Clad: Tu l´ aura voulut, je vais te montrer ma puissance!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
L´ energie de Clad ne cessait d´ augmenter, une puissante aura se formait autour de lui et grandissait a vue d´ oeil. Le sol commencait a trembler et des cailloux se soulevaient dans les airs. Soudain tout s´ arreta, Clad pris une profonde respiration tout en croisant les bras. Il resta quelques secondes comme ca, quand soudain, il ecarta ses bras et crispa tout ses muscle en poussant un grand cri. Il y eu une détonation et une forte lumière envahit le stade. Elle se disspa au bout de quelques secondes, Clad était debout, a un bout du ring, et Toka était a l´ autre bout, les yeux écarquillés. Son armure était fissurées sur le torse.
Toka: Incroyable, rien que la force de ton aura a réussie a endommager mon armure!
Clad: Tu vas regretter de m´ avoir sous éstimé.
Clad fonca sur Toka et lui envoya un grand coup d´ épée. Toka se protéga avec ses bras, mais l´ armure fut détruite en meme temps que le maillet de feu. Les deux armes redevinrent des cartes et partirent en fumée.
Toka: Tu...tu as détruit hollybarrier et Firearm... c´ est impensable...je n´ ai jamais vu quelqu´ un d´ aussi fort.
Toka avala sa salive et réspira un bon coup.
Toka: Bon, il va faloir que je fasse les bonnes combinaisons de cartes si je veux avoir mes chances contre lui.
Il resta ainsi a reflechir pendent quelques secondes. Clad, lui, attendait a l´ autre bout du ring. Il avanca de quelques pas. Toka le regarda inquiet, puis un sourir traversa enfin son visage.
Toka: C´ est bon j´ ai trouvé la combinaison idéale!
Clad se propulsa vers son ennemis en meme temps qu´ il faisait glisser des cartes dans ses mains. Il en plaqua deux sur le sol, deux sur son torse et en envoya une sur Clad. Celle qu´ il envoya sur Clad, créa des liens autour de lui avec des cordes métaliques. Un long sabre de 3 metres de long entouré d´ éclair apparu dans la main de Toka ainsi qu´ un pendentif autour de son cou et enfin, des ailes se formèrent sur son dos. Il s´ envola a une vitesse incroyable avant que Clad ne se libère de ss liens.
Toka: Ha ha, tu ne peu plus me battre, j´ ai acquis le pendentif du vent qui me permet de me déplacer a une vitesse fénoménale, ainsi que les ailes de l´ archange qui me donnent le pouvoir de voler! Sans oublier le sabre Moonasame qui dirige la terre, certi de la geme de foudre qui me permet de trancher des blocs de pierre. Tu n´a plus aucune chance contre moi!
Clad: C´ est ce qu´ on va voir!
Clad et Toka foncèrent l´ un sur l´ autre en brandissants leurs sabres.