Clad et Garai s´ instalèrent dans une clairière au milieu d´ un bois sombre et peu acceuillant. Les monstres y étaient puissants et ils pourraient s´ entrainer tranquilement ici. Clad planta son épée dans le sol, il echauffa ses muscles et ses articulation puis se tourna vers Garai qui en faisait autant.
Clad: Alors, pret?
Garai: C´ est bon, je t´ attend!
Clad: Alors c´ est parti!
Clad se jeta sur Garai en lui envoyant une serie de coup de poing extrèmement rapides. Garai les bloqua tous et s´appuya vivement sur le sol avec ses mains pour frapper Clad avec ses jambes. Ce dernier les bloqua avec ses bras et envoya son tibia dans la tete de Garai. Garai fut projeté quelques mettres plus loin, mais il se releva.
Garai: Tu bouge bien, mais tu ne controle pas bien ton aura.
Clad: Qu´ est ce que tu dis? Allez amène toi!!
Clad fit quelques pas en avant puis frappa Garai au ventre de toutes ses forces. Garai ne bougea pas d´ un centimetre, puis il brandit son poing a la vitesse de l´ eclair. Il frappa Clad assez lentement, pourtant celui la subit un terrible choc et fut projeté a terre. Il se tenait la poitrine en regardant Garai.
Clad: Comment as tu fait?!
Garai: Ha ha, on dirait bien que tu as eu de la chance de tomber sur moi, j´ ai bien l´ impression que j´ ai pas mal de choses a t´ apprendre!
Clad: Comment ca?
Garai: Tu as une aura très puissante, terrifiante meme!
Clad: Je sais, Je me suis entrainé tous les jours très durement!
Garai: Oui, mais tu ne sais pas la controler!!
Clad: Je ne sais pas la controler?
Garai: Clad, leve toi et concentre toi, sent ton ennergie se propager a travers ton corp!
Clad: C´ est bon!
Garai: Oui c´ est ca, maintenent concentre toute cette aura dans ton poing!
Clad: Euh, comment?
Garai: Tu dois sentir ton aura circuler dans ton poing, l´ aura de toute ton corp!
Clad: Oui, je la sent circuler, mais elle ne circule pas que dans mon poing alors elle n´ y reste pas....attend un peu, si je bloque mon flux ennergetique quand il se concentre dans mon poing, je peu le canaliser, et je peu meme le faire ou je veux!!!
Garai: Voila, c´ est bien!! Mais n´ en fait pas trop quand meme, c´ est assez epuisant!!
Clad: Non c´ est bon, je croi que je pourrait rester comme ca quelques heures encore!
Garai: Tant que ca? Tu es vraiment effrayant quand meme!!
Clad: Je vais esayer de la canaliser ailleur!!
Garai: Oui vas y, tu verra après tu sera capable de le faire plus rapidement et ton aura va s´ agrandir!
Clad: J´ imagine que si je frapais avec mon poing chargé d´ aura, la puissance serait beaucoup plus i^mportante que si je tapait normalement!
Garai: C´ est exact, et c´ est comme ca que je t´ ai projeté tout a l´ heure!
Clad: Et tu n´ a pas tapé très fort en plus!
Garai: Non, mais il ne le fallait pas, ton aura n´ étaitpas capable d´ arreter une telle charge d´ energie!
Clad: Bon, je vais continuer a m´ entrainer comme ca maintenent, Garai, c´ est vraiment une chance qu j soit tombé sur toi! Bon et si nous reprenions notre combat?
Garai: Non, c´ est inutile, tu ne connais pas assez de choses a propo de ton aura our pouvoir me battre!
Clad: Mais j´ arrive a bien le controler regarde!
Garai: Il existe beaucoup d´ autres caractéristiques de l´ aura que tu ne connais pas, en gros, pour l´ instant tu n´ es qu´ un debutant!