CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFIC: Le grand championnat Universel

naif
naif
Niveau 10
11 février 2003 à 02:27:48

la suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
12 février 2003 à 21:29:23

L´ arbitre sifla et les deux combattants se mirent en position avant de foncer l´ un sur l´ autre. Thorn évita un coup de poing de son adversaire et lui envoya son genou dans les cotes. Kachak envoya lui un grnd coup de tibia dans la tete de Thorn et le projeta a une vitesse fulgurante a plusieurs metres. Thorn se ratrappa et se redressa, crachant du sang qu´ il avait dans sa bouche. il se tourna vers Kachak qui l´ attendait en serrant les poings.
Thorn: C´ est vrai que tu es un autre homme, tu es différent d´ avant.
Kachak: C´ est cette cicatrice qui anime ma volontée de vaincre, cette cicatrice que m´ a laissé Saas en souvenir, et c´ est pour lui rendre que je suis la!
Thorn: Oui, mais d´ abord il te faudra me battre!
Thorn fonca sur son ennemi qui l´ attendait fermement. Il lui e,voya son poing en pleine figure et le fit tomber, genoux a terre en le frapant au genoux. Il le frappa a nouveau avec son tibia, mais Kachak lui attrapa la jambe et l´ envoya violemment a terre. Il se releva et commenca a charger son ennergie dans ses poings. Thorn se redressa en tenant sa tete. Il s´ éloigna de Kachak et chargea a son tour de l´ énergie dans ses mains. Simultanément, ils envoyèrent leurs auras en boulles d´ énergies surpuissante. Elle se percutèrent de face et restèrent ainsi, l´ une sur l´ autre. La question que les deux adversaires se posaient maintenent était: laquelle des deux lacherait en premier. Ils attendirent chacun de leur coté jusqu´ a ce que la boulle d´ energie de Thorn éclate, laissant celle de Kachak foncer sur lui. Il se propulsa en l´ air pour l´ esquiver, mais fut vite rejoin par son adversaire sui le renvoya a terre d´ un puissant coup de pied. Thorn s´ appuya sur le sol pour se projeter a nouveau, et il tendit la jambe pour frapper son adversaire. Kachak évita le coup de pied de Thorn et l´ atrapa au vol par la taille. Thorn avait la tete pointée vers le bas, et Kachak le serrait si fort qu´ il était impossible de se dégager. Bref, une posture bien désaventageuse pour lui. Kachak amorca la décente vers l´ enfer!

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
13 février 2003 à 11:43:24

Kachak descendit a toute vitesse vers le sol emmenant Thorn vers un KO certain. Ce dernier pointa ses bras vers le sol et chargea toute son energie a l´ interieur de ceux la. Le choc provoqua un grand bruit, et les bras de thorn étaient enfoncés dans le sol. Heuresement la tete avait échapé a ce sort la. Kachak lacha la taille de Thorn, croyant avoir réussi son attaque, mais Thorn sortit ses bras qui étaient enfoncés dans le sol, puis envoya a toue vitesse, un grand coup de pied dans la tete de son adversaire. Kachak fut projeté en arrière. Il rabaissa la tete et regarda Thorn d´ un regard noir.
Kachak: Très bien, tu n´ es pas n´ importe qui, je vais te faire l´ honneur de me battre a fond contre toi.
Thorn: Et bien, je t´ attend!
Kachak s´ avanca, il fixait Thorn d´ un regard noir. Il concentrait son energie. Thorn pointat ses mains vers le ciel et chargea a son tour son energie. Kachak, lui, pointa ses mains sur le coté. Une légère aura se formait autour d´ eux et grandissait a vue d´ oeil. Il y avait une forte concentration d´ energie autour des mains de Thorn, et de celles de Kachak. La masse d´ energie accumulée commencait a etre plutot importante, et soudain, chacun pointa ses mains en direction de l´ autre. Le sol se mit a trembler et Thorn projeta son aura a toute vitesse. Kachak ne bougeait pas, pourtant quand la vague d´ energie arrivait sur lui, il sembla disparaitre. Il réaparut quelques fractions de secondes plus tard aux coté de Thorn. Ce dernier se tourna dans sa direction, un peu trop tard pour voir arriver sur lui la boule d´ energie que venait de projeter son adversaire. Elle lui atterit dans la pointrine et lui déchira la peau. Thorn fut projeté hors du ring, et du sang gicla de son torse. Kachak rabaissa ses mains.
Kachak: Finalement sa a été plus facile que prévus, je croi que je t´ avais sur éstimé.
Kachak se dirigeat vers la salle des combatants opposée a celle de Clad.
Clad: Thorn!! Quelle ordure, maintenent je vais me retrouver tout seul pour la seconde manche.
Les derniers matchs s´ achevèrent, et enfin allait pouvoir commencer la seconde partie du grand tournoi universel.

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 11:45:19

salut toi!!!

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
15 février 2003 à 14:47:41

La seconde partie du championnat allait enfion pouvoir commencer. Tous les combatants devaient se réunir dans une salle pour que leur soient decritent les règles de cette seconde partie. Clad ne voyait pas tous les combatants, mais il sentait quelques grandes puissances. Un homme s´ avanca parmi eux, s´ était un arbitre futorien.
Arbitre: Bien, vous etes donc 50 à participer a cette deuxième phase du grand championnat universel. Celle-ci se déroulera dans les souterains du stade, ou a été aménagé un terrain spécial ou se déroulera l´ épreuve: une jungle de 1000 hectars, habitée par toute sorte de monstres et de créatures d´ autres planetes. Vous partirez chacun d´ une position qui vous sera donnée u peu plus tard. Des 100ène de caméras vous filmeront en permanence pour que les immages de vos progrès puissent etre transmises directement au public. Bien, vous allez donc maintenent vous diriger chacun vers l´ un des 60 teleporteurs qui se trouvent tout autour de vous et qui vous mèneront a une zone du terrain. Le but de cette épreuve et simple, survivre jusqu´ a ce qu´ il ne reste plus que 8 combatants en état de combatre. Maintenent, vous pouvez y aller.
Clad se dirigeat vers un teleporteur sans se soucier des autres particpants, et s´ est seulement quand il fut transporté dans la zone de combat qu´ il regreta de ne pas avoir mieux observé les autres combatants. Il aurait mieu valu qu´ il soit avertit des gens a éviter avant de se lancer. Surtout qu´ il n´ avait suivi que la moitié des combats de la première partie du championnat.
Clad se trouvait a présent dans une foret artificielle qui semblait plutot vaste. Il ne sentait la puissance d´ aucun participant. En revanche, il était entouré par plusieurs monstres qui ne semblait pas très puissant. Il avanca entre les arbres, et appercu une petite caméra montée sur un appareil volant qui le suivait depuis son arrivée. Il continua d´ avancer dans cette foret qui se faisait de plus en plus sombre. Bientot, la lumière du soleil ne passerai plus entre l´ épais feuillage et il devrait se diriger dans le noir. Ses yeux s´ habituaient au fur et a mesure qu´ il marchait et que le noir s´ installait. Clad entendit soudain un bruit dans les feuillages et tourna brusquement la tete pour voir qu´ est ce qui bougeait. Il appercut un Drank plutot grand de couleur grise et qui semblait affamé. Le monstre se jeta sur lui en poussant un cri stridant. Clad le repoussa avec son pied puis le désintegra avec un sort Ultima. Décidément, il avait fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois qu´ il en avait combatu un. Il rengea son épée et continua d´ avancer. Il marchait depuis plusieures heures déjà, quand il arrivat sur une grande pleine. Il sortait enfin de l´ épaisse foret dans la quelle il était depuis longtemps. La lumière d´ un puissant projecteur lui fit mal aux yeux, il devait surement remplacer le soleil. Il appercut un peu de fumée au loin et décida d´ avancer pour voir ce qui se passait. Il avanca pendent quelques minutes avant d´ apercevoir quelques flammes. Il s´ avanca encore un peu et s´ appercu qu´ il y avait un vrai brasier au milieu de cett pleine. Clad vit une ombre se détacher au milieu des flammes, et appercu plusieurs cadavres autour du feu. Plusieurs combatants redoutables étaient étallés autour de ce brasier, certains étaient coupés en deux, d´ autres n´ avaient plus de tetes. Clad comptat 7 corps en tout. Les flammes se disspaient et Clad appercu au milieu deux combatants qui s´ affronter. Saas étaient an train de se battre contre un autre homme que Clad ne distinguait pas très bien. Saas sembla s´ avancer puis frappa son ennemi avec une vitesse prodigieuse qui faisait sa spécialité. Pourtant, son adversaire stoppa net son coup et le trancha en deux d´ un vif coup de sabre. C´ est alors que Clad commanca a paniquer, ses jambes commencèrent a trembler et ses yeux étaient grands ouverts. Il avait une boule dans la gorge qui l´ empéchait de respirer, il venait de le voir tuer Saas qui avait battu Tifa si facilement, et maintenent il le reconnaissait bien avec son manteau noir et ses longs cheveux blancs... Séphiroth était de retour!!!

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
16 février 2003 à 16:08:38

cA sert a rien que j´ ecrive ma fic si personne la lit!

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
02 mars 2003 à 21:39:18

j´étais la pour le début de cette fic... franchement, c´est excellent pour qui aime les combats épiques!
Allez Gon, continue! c´est génial!

lorick
lorick
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:19:54

hé je te propose de participé a mon concours de fic! regarde dans les sujets!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:24:02

Arf, ouai je v continuer celle la!

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
03 mars 2003 à 21:50:57

La suite!! ^_^
désolé de presser mais... c´est dur d´attendre!
SEPHIROTH RULEZ

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:53:07

Attend, je me rappelle meme plus de ce que j´ ai maeké la dernière fois, je relie et je la continue pour toi, mon unique lecteur lol! Comme il n´ y a pas beaucoup de monde qui la lie, je v l´ abreger, déolé, je contait l faire encore 3 fois plus longue, mais je suis obligé de la faire plus courte si il n´ y a que toi qui la lis, ne t´ en fais pas je vais bientot en comencer une nouvelle encore mieux et avec un vra scénar, celui la est un peu simple il faut dire kan meme!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:18:21

Clad recula de quelques pas, il tremblait comme une feuille et toute sa force l´ avait abandonné. Il avait pourtant déja battu Séphiroth, mais cette fois ci, s´ était différent. Son ennemi était beaucoup plus fort qu´ avant et semblait annimé par une ennergie encore plus maléfique que la dernière fois. Séphiroth tourna la tete dans la direction de Clad, il avait beau etre a une assez grande distance, Clad fut transpercé par le regard démoniaque de son ennemi juré. Séphiroth ecarquilla les yeux en le voyant, puis un léger sourrire se déssina sur ses levrès avant que ses yeux ne s´ anniment d´ une flamme de haine et de vengeance. Le coeur de Clad semblait vouloir s´ arracher a sa pointrine endollorie et il tomba, genoux a terre. Il n´ arrivait plus a respirer et il sentait une enrome pression sur lui. Il redressa la tete, Séphiroth avait disparu, pourtant les corps des autres combatants étaient toujours la, au milieu de ce bain de sang. Clad se releva, il ne sentait plus la présence de son ennemi. Mais pourquoi était il donc parti plutot que de venir le tuer? Clad avanca dans la prairie ou il se trouvait, juqu´ a arriver au milieu de tous les cadavres. La plupart des personnes qui se trouvaient la étaient plutot puissantes, et pourtant Séphiroth ne semblait avoir éprouvé aucun mal a les découper en morceaux. Se qui étonnait le plus Clad était de voir le corp de Saas sur le sol, comment Séphiroth avait il put le battre si facilement, comment avait il acquis une telle force en si peu de temps? Clad se retourna vivement en entendant un bruit de pas derrière lui. S´ était un autre combatant qui se dirigeait vers lui. Il était assez grand, mince, et portait un long manteau plutot usé. Ses longs cheveux bruns coifés en pétard et les vieilles sandales qu´ il portait aux pieds fesaient penser qu´ il ne possédait pas beaucoup d´ argent. Clad brandit son épée dans la direction de l´ intru qui venait de se fofiler discretement derière lui.
Clad: Qui es tu?!
? ??: Je m´ appelle Garai, c´ est toi qui a fait ca?
Clad: Non! Qu´ est ce que tu fais la?
Garai: Eh bien, j´ ai entendu un peu de rafut et je suis venu voir ce qui se passait. Mais ne t´ inquiète pas, je ne suis pas la pour me battre, je propose plutot que nous fassion équipe, d´ ailleur, ca ne m´ étonnerai pas que d´ autres participants se soient déja mis en équipe.
Clad: Mmm...oui tu as raison, j´ accepte ta proposition.
Garai: Et euh...tu sais qui a fait ca?
Clad: . ..non, mais ce n´ est rien, nous devrions aller nous entrainer quelque part...
Garai: Tu ne prefère pas plutot qu´ on cherche quelqu´ un d´ autre pour notre équipe?
Clad: Non, c´ est bon, on sera assez de deux!
Garai: Comme tu veux...mais dans ce cas, tu ne préfère pas plutot qu´ on en finisse vite avec cette épreuve en combattant d´ autres participants?
Clad: Non, l´ ennemi que nous avons a affronter est beaucoup trop fort, et comme tu l´ a dit toi meme, si on tombe sur d´ autres équipes, il faudra bien pouvoir se défendre a deux!
Garai: mmm...tu n´ es pas très sensé tu sais?
Clad: Je sais, bon, allons y!!!

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
05 mars 2003 à 13:54:56

ok... mais si c´était de l´impro et que tu fais un truc préparé et scénarisé, tu aurais autant de succés que Tolkien! ^__^

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:53:22

Ouai, tu c comment je procède en fait pour faire mes fic? Je regarde autour de moi pour voir si un truc m´ inspire, par exemple si je tombe sur un reveil je vais penser a temps et tout de suite je vais faire un truc avec le dieu du temps Chronos et tout....voila, c con mais ca marche!!! Et puis pour mon style d´ ecriture si vous aimez eh bien je ne lis pas beaucoup mais j´ aime bien ecrire donc j´ ecrit pas trop mal je crois!

grandtheftaudio
grandtheftaudio
Niveau 5
05 mars 2003 à 22:22:34

de toute les fic ke je lis , y´en a jamais une ki se termine , la tienne est plutot bien partit

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
06 mars 2003 à 06:52:50

Je pense qu´il est inutile de demander à Gon-_- d´où viennent Chak et Thorn... Ces noms ressemblant très étrangement à celui d´un auteur de fan-fictions reconnu...

Pourrais-tu m´envoyer cette fic à mon e-mail : DragonNoir000@aol.com ?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
09 mars 2003 à 12:10:49

Ah Bon ? !!!O_° Je te jure sur ma vie que je croyais inventer ces nom, bouhou, pkoi a chake fois que j´ invente quelque chose ca existe deja....deja petit je croyait avoir inventé la tartiflette....

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
09 mars 2003 à 12:38:36

Clad et Garai s´ instalèrent dans une clairière au milieu d´ un bois sombre et peu acceuillant. Les monstres y étaient puissants et ils pourraient s´ entrainer tranquilement ici. Clad planta son épée dans le sol, il echauffa ses muscles et ses articulation puis se tourna vers Garai qui en faisait autant.
Clad: Alors, pret?
Garai: C´ est bon, je t´ attend!
Clad: Alors c´ est parti!
Clad se jeta sur Garai en lui envoyant une serie de coup de poing extrèmement rapides. Garai les bloqua tous et s´appuya vivement sur le sol avec ses mains pour frapper Clad avec ses jambes. Ce dernier les bloqua avec ses bras et envoya son tibia dans la tete de Garai. Garai fut projeté quelques mettres plus loin, mais il se releva.
Garai: Tu bouge bien, mais tu ne controle pas bien ton aura.
Clad: Qu´ est ce que tu dis? Allez amène toi!!
Clad fit quelques pas en avant puis frappa Garai au ventre de toutes ses forces. Garai ne bougea pas d´ un centimetre, puis il brandit son poing a la vitesse de l´ eclair. Il frappa Clad assez lentement, pourtant celui la subit un terrible choc et fut projeté a terre. Il se tenait la poitrine en regardant Garai.
Clad: Comment as tu fait?!
Garai: Ha ha, on dirait bien que tu as eu de la chance de tomber sur moi, j´ ai bien l´ impression que j´ ai pas mal de choses a t´ apprendre!
Clad: Comment ca?
Garai: Tu as une aura très puissante, terrifiante meme!
Clad: Je sais, Je me suis entrainé tous les jours très durement!
Garai: Oui, mais tu ne sais pas la controler!!
Clad: Je ne sais pas la controler?
Garai: Clad, leve toi et concentre toi, sent ton ennergie se propager a travers ton corp!
Clad: C´ est bon!
Garai: Oui c´ est ca, maintenent concentre toute cette aura dans ton poing!
Clad: Euh, comment?
Garai: Tu dois sentir ton aura circuler dans ton poing, l´ aura de toute ton corp!
Clad: Oui, je la sent circuler, mais elle ne circule pas que dans mon poing alors elle n´ y reste pas....attend un peu, si je bloque mon flux ennergetique quand il se concentre dans mon poing, je peu le canaliser, et je peu meme le faire ou je veux!!!
Garai: Voila, c´ est bien!! Mais n´ en fait pas trop quand meme, c´ est assez epuisant!!
Clad: Non c´ est bon, je croi que je pourrait rester comme ca quelques heures encore!
Garai: Tant que ca? Tu es vraiment effrayant quand meme!!
Clad: Je vais esayer de la canaliser ailleur!!
Garai: Oui vas y, tu verra après tu sera capable de le faire plus rapidement et ton aura va s´ agrandir!
Clad: J´ imagine que si je frapais avec mon poing chargé d´ aura, la puissance serait beaucoup plus i^mportante que si je tapait normalement!
Garai: C´ est exact, et c´ est comme ca que je t´ ai projeté tout a l´ heure!
Clad: Et tu n´ a pas tapé très fort en plus!
Garai: Non, mais il ne le fallait pas, ton aura n´ étaitpas capable d´ arreter une telle charge d´ energie!
Clad: Bon, je vais continuer a m´ entrainer comme ca maintenent, Garai, c´ est vraiment une chance qu j soit tombé sur toi! Bon et si nous reprenions notre combat?
Garai: Non, c´ est inutile, tu ne connais pas assez de choses a propo de ton aura our pouvoir me battre!
Clad: Mais j´ arrive a bien le controler regarde!
Garai: Il existe beaucoup d´ autres caractéristiques de l´ aura que tu ne connais pas, en gros, pour l´ instant tu n´ es qu´ un debutant!

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 mars 2003 à 10:34:49

bon bah en clair c´est pas fini... ^^ et ça va durer longtemps... ( YESSSS!!!!) on se croirait vraiment dans DBZ...

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
18 février 2009 à 03:12:27

salut a tous.
désolé de up cette vielle fic, mais j'ai toujours voulu lire la suite. est-ce qu'elle existe ?

La vidéo du moment