Kev0 : c´est surement sa ! Se doit être là que ce trouve la cabane du sorcier !
Ils reprirent leur marche et atteignirent un chalet de bois . Un vieil homme jeté des herbes a l´odeur étrange dans un chaudron de cuivre à coté une jeune fille lui faisait passée des ingrédients et observer minutieusement tout ses gestes :
Carsotis : mais . .. AerisLegende ! tu t´es encore trompée tu ma fait passer du biscouri au lieu du cerveson ! !!
AerisLegende ( confuse ) : pardon maitre !
Carsotis : tu n´apprendra jamais rien ! Comment veut tu devenir une grande magicienne si tu te trompe tout le temps ! !
MmeCreed : elle n´aura peut être pas le temps de le devenir si vous ne nous aidez pas à sauver la Terre ! !
Carsotis : qui êtes vous ? ho et puis je ne veut pas le savoir laisser moi tranquille , à quoi bon sauvé la vie quand on voit ce que vous en faite vous les humains ! !!
Kev0 : Et bien nous voulons sauvez la planète et nous avons besoin de
votre aide !
Carsotis : à sa ! lorsque vous avez des problèmes vous les hommes vous venez me chercher mais quand tout va bien vous me raillez en me traitant de vieu fou ! ! héhéhé et vous pensez que je peu vous aidez ?
Sugar7 : pitié !
Carsotis : héhéhé bien , je veut bien vous donnez une chance mais c´est à vos risques et périls car votre mission ne sera pas simple !
TheNewMephisto : nous sommes près à prendre tout les risques !
Carsotis : bien , bien , vous êtes courageux , c´est tout à votre honneur emmenez mon apprentie AerisLegende avec vous elle est maladroite et se trompe souvent de formule mais elle pourra vous aidez ! !
Parkko : quel est notre mission ?
Carsotis : Qui croyez vous qui régissent la vie sur cette planète ? Qui la régule ? la controle ?
Parkko : heu . .. je ne sait pas !
Sugar7 : aucune idée !
Carsotis : evidement que vous ne le savez pas ! Vous les humains vous vivez sans trop vous poser de questions ou en distribuant de fausses réalitées pour assouvire votre curiositée , mais voyez vous il y a sur cette planète 6 êtres aux pouvoirs magiques les 4 premiers représentent les 4 éléments qui font loi dans notre univers : la terre , le feu , l´eau et le vent les deux autres représentent le jour et la nuit , ont les apellent les anges .
MmeCreed : des anges ? on nage en plein délire !
Carsotis : faux !
Il donne un coup de canne sur la tête de MmeCreed !
MmeCreed : aïe !
Carsotis : avec un tel comportement vous ne sauverez jamais la planète !
Kev0 : et ces anges ou les trouves t´on ?
Carsotis : j´y vien ! soyez patients ! Seul ses anges réunis dans un endroit appelé " la citée " peuvent invoquer le pouvoir de la planète afin de la defendre ! Seulement . .. Je ne sait pas ou on peut les trouvés !
Parkko : espèce de vieu . ..
Carsotis : du calme ! du calme ! Cependant je connais quelqun qui peu vous aidez , descendez la montagne jusqu´a atteindre une vallée verdoyante ou se trouve un manoir , dans ce manoir vis un baron il parait qu´il sait ou on peut rencontrer les anges allez donc lui rendre une petite visite ! Ma jeune assistante vous
guidera elle conait la route qui y mè1