CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Ma fanfic sur les forumers-----

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
08 novembre 2002 à 19:25:32

Dans 3 jours la terre serait détruite , la chaleur était de plus en plus intense , pas une goutte de pluie depuis des mois . .. Bientôt tout ça ne serait plus qu´un vaste desert vide de tout plantes , de tout animal : vide de tout vie . ... Tous les hommes avaient perduent espoir de sauvé leur belle planète , seul un petit groupe de résistant voulait se battre pour la sauvée mais ils ne savaient comment s´y prendrent . .. Se soir ils étaient réunis autour d´un feu de camp mais malgré leur air joyeux ils désesperaient de sauver la Terre :

Ancienne base aérienne de New Edouards : 29 octobre 2042

Kev0 : il parait qu´il y a un vieu socier qui habite les montagnes noires , c´est lui notre dernier espoir je pense . ..

MmeCreed : quel enthousiasme ! Les sorciers sa n´existe pas de toute façon !

Kev0 : qu´importe il faut tout éssayer pour sauvez la vie

TheNewMephisto : alors allons y si c´est notre derniers espoir il ne faut pas le laissé passer !

Ils partent donc avec leur maigre bagages en direction des montagnes noires , au fur et à mesure qu´ils grimpent , l´air se rarifie et les effort sont plus importants , la fatique commence à se faire sentir . .. A une altitude tel que leurs doigts étaient devenus bleutés tous étaient trop épuisés pour pouvoir marché et se laissèrent tombé dans la neige , c´était sans doute le seul endroit ou il faisait encore froid , même les glaces polaires , l´antartique , l´articte . .. avaient fondues et les continents étaient tous séparés en îlots . Alors que le desespoir était à son comble Sugar 7 aperçue de la fumée venant d´une falaise un peu plus haute :

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
08 novembre 2002 à 19:28:01

Kev0 : c´est surement sa ! Se doit être là que ce trouve la cabane du sorcier !

Ils reprirent leur marche et atteignirent un chalet de bois . Un vieil homme jeté des herbes a l´odeur étrange dans un chaudron de cuivre à coté une jeune fille lui faisait passée des ingrédients et observer minutieusement tout ses gestes :

Carsotis : mais . .. AerisLegende ! tu t´es encore trompée tu ma fait passer du biscouri au lieu du cerveson ! !!

AerisLegende ( confuse ) : pardon maitre !

Carsotis : tu n´apprendra jamais rien ! Comment veut tu devenir une grande magicienne si tu te trompe tout le temps ! !

MmeCreed : elle n´aura peut être pas le temps de le devenir si vous ne nous aidez pas à sauver la Terre ! !

Carsotis : qui êtes vous ? ho et puis je ne veut pas le savoir laisser moi tranquille , à quoi bon sauvé la vie quand on voit ce que vous en faite vous les humains ! !!

Kev0 : Et bien nous voulons sauvez la planète et nous avons besoin de
votre aide !

Carsotis : à sa ! lorsque vous avez des problèmes vous les hommes vous venez me chercher mais quand tout va bien vous me raillez en me traitant de vieu fou ! ! héhéhé et vous pensez que je peu vous aidez ?

Sugar7 : pitié !

Carsotis : héhéhé bien , je veut bien vous donnez une chance mais c´est à vos risques et périls car votre mission ne sera pas simple !

TheNewMephisto : nous sommes près à prendre tout les risques !

Carsotis : bien , bien , vous êtes courageux , c´est tout à votre honneur emmenez mon apprentie AerisLegende avec vous elle est maladroite et se trompe souvent de formule mais elle pourra vous aidez ! !

Parkko : quel est notre mission ?

Carsotis : Qui croyez vous qui régissent la vie sur cette planète ? Qui la régule ? la controle ?

Parkko : heu . .. je ne sait pas !

Sugar7 : aucune idée !

Carsotis : evidement que vous ne le savez pas ! Vous les humains vous vivez sans trop vous poser de questions ou en distribuant de fausses réalitées pour assouvire votre curiositée , mais voyez vous il y a sur cette planète 6 êtres aux pouvoirs magiques les 4 premiers représentent les 4 éléments qui font loi dans notre univers : la terre , le feu , l´eau et le vent les deux autres représentent le jour et la nuit , ont les apellent les anges .

MmeCreed : des anges ? on nage en plein délire !

Carsotis : faux !

Il donne un coup de canne sur la tête de MmeCreed !

MmeCreed : aïe !

Carsotis : avec un tel comportement vous ne sauverez jamais la planète !

Kev0 : et ces anges ou les trouves t´on ?

Carsotis : j´y vien ! soyez patients ! Seul ses anges réunis dans un endroit appelé " la citée " peuvent invoquer le pouvoir de la planète afin de la defendre ! Seulement . .. Je ne sait pas ou on peut les trouvés !

Parkko : espèce de vieu . ..

Carsotis : du calme ! du calme ! Cependant je connais quelqun qui peu vous aidez , descendez la montagne jusqu´a atteindre une vallée verdoyante ou se trouve un manoir , dans ce manoir vis un baron il parait qu´il sait ou on peut rencontrer les anges allez donc lui rendre une petite visite ! Ma jeune assistante vous
guidera elle conait la route qui y mè1

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
08 novembre 2002 à 19:29:28

Ils repartent en compagnie d´AerisLegende . La vallée était une immense plaine entre les montagne ou la faune et la flore étaient en abondance au milieu un immense manoir se dressait , un manoir sombre et éffrayant ! Kev0 et ses amis s´approchèrent de la grille du jardin qui tomba sur le sol avant même su´il ne l´ait touché ! !

AerisLegende : brr que endroit éffrayant j´y passerai pas mes vacances ! !

Ils traversèrent une immense allée bordée de statue effroyable et Kev0 dona 3 grands coups à l´immense porte de chêne qui s´ouvrit dans un grincement attroce ! ! Ils étaient dans un immense hall de marbre ! En haut des escaliers MrGlauque , habillé d´un pyjama et d´une robe de chambre bordeaux observé ses visiteurs avec son habituel sourire en coin , ses cheveux gominés étaient ramenés en arrière et il tortillait sa fine moustache entre son pouce et son index . Dans son autre main il tenait un cigare don´t les cendres s´éparpillait sur le tapis rouge recouvrant l´escalier . A coté de lui , son chat observé fixement la scène , ses moustaches frémissaient a chaque bruit qu´il entendait . TheNewMephisto leva les yeux et l´aperçu :

TheNewMephisto : êtes vous le baron ?

MrGlauque : en effet c´est bien moi !

Il descendit les escaliers , son chat en profita pour grimpé sur la rampe de marbre !

MrGlauque : que faite vous dans mon domaine ?

AerisLegende : nous venons de la part du sorcier Carsotis , nous devons trouver les 6 anges pour qu´ils sauvent la Terre !

MrGlauque : qu´est ce qui vous fait croire que je sait ou ils se trouvent ces anges ?

AerisLegende : mon maitre nous a dit que vous sauriez nous renseigné . ..

MrGlauque : Les 6 anges . .. ils vivent tous dans un endroit lié à leur élement , l´ange de l´eau se trouve près des chute Merry , l´ange de la terre dans le desert Saharien , l´ange du feu dans le volcan de Sakouretz , l´ange du vent au dans les gorges de Sorouane , l´ange de la nuit dans la forêt de mangrove et l´ange de la lumière se trouve sur l´île de Quetzal !

Kev0 : merci infiniment monsieur le Baron !

MrGlauque : ho mais se fut un plaisir , mais avant toute chose rapelé vous que leur caractère et lié à leur element aussi faites attention !

MmeCreed : merci infiniment !

Ils decidèrent de commencer par l´ange de l´eau et partir pour les chutes de Merry :

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
08 novembre 2002 à 19:29:43

et le grand GREYFIELDS arrive lol

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:32:20

pourrait-je être dedans ?
je voudrais bien être un dragon méchant qui deviendra gentil .

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:33:20

axelle pq tu m´as pas mit dedans ?

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
08 novembre 2002 à 19:41:18

Dunes du desert Saharien , 31 Octobre 2042

AerisLegende : J´ai chaud !

MmeCreed : J´ai soif !

Parkko : J´ai faim ! !

TheNewMephisto : pourquoi la jeep nous a laché il y a 30 km ? !!

Sugar7 : parce que tu avait mis de l´huile dans le reservoir a essence ! !

TheNewMephisto : ha oui c´est vrai ! j´avait oublié ! !!

BlueShadow : haaaaaaaaaaaaaaaa ! je ne suporte plus cette chaleur , je suis l´ange de l´eau et je ne suporte pas la chaleur et la secheresse ! !!!

Kev0 : on devrait . .. pas tarder . .. à arriver ! ! Hééé qu´est ce que c´est que sa ?

AerisLegende : une autre tablette en pierre !

MmeCreed : deterons là !

Kev0 : il y a écrit : "Sables mouvants , sables émouvants , mais prenez garde au pièges qu´ils renferment" J´y comprend rien !

MmeCreed : sa à surement un raport avec les sables mouvants qu´on voit la bas ! !

AerisLegende : bravo belle deduction ! !

Tous s´aprochèrent des sables mouvants :

Kev0 : AerisLegende ne t´aproche pas trop ! !

AerisLegende : aucun risq....

La terre se mit a tremblée , elle s´ouvrit et quelques chose en sortie puis la faille se referma , il s´agissait d´un homme avec de longs cheveux tentaculaires noirs qui possèdait une armure de pierre marron et de sable ses yeux était brun , sa peau aussi , il avait une épée qui semblait avoir été taillée dans le roc . Il fit jaillir plusieurs rocher immenses du sol puis fit tomber nos héros dans un immense trou de sable ! Seul BlueShadow s´était propulsée en l´air à l´aide d´une rafale d´eau !

Ange de la Terre : mon nom est Vincent V , qui êtes vous ? Vous n´avez rien a faire ici !

MmeCreed : du calme on est venu te cherché justement !

Vincent V : moi ?

TheNewMephisto : Nous devons réunir tout les anges pour sauver la planète ! Et tu des notres ?

Vincent V : c´est une tache honorable pour de simple humains j´accepte !

TheNewMephisto : bon 3eme ange , direction le volcan de Sakouretz !

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
08 novembre 2002 à 19:43:24

attendez un peu vous êtes tous dedans vous aller arrivés patience ! !

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:44:04

merci .

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:49:37

vous me trouvez pas cracant ? lol

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:52:21

sinon je fais parti du peuple des dragons , il y aura dragonnoir et harddragon , enfin tu fais comme tu veux , c´est ta fic .

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
08 novembre 2002 à 19:54:49

il sont prévu s´être dedans oui

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:56:06

diamond-dragon Posté le 08 novembre 2002 à 19:52:21
sinon je fais parti du peuple des dragons , il y aura dragonnoir et harddragon , enfin tu fais comme tu veux , c´est ta fic .

par contre je ne les connais pas : -( .

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:01:41

aller!

Kev0
Kev0
Niveau 71
08 novembre 2002 à 20:09:18

exellente continue ainsi et tu ferra un tabac axelle!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
08 novembre 2002 à 20:23:15

Le volcan était si grand qu´on ne pouvai en voir le fond , la troisieme tablette était insérée dans un vieil arbre mort au sommet :

MmeCreed : voyons voir : "Descend au fond , le feu ne craint rien , feu arrogant et courageux mais même une fine pluie peut eteindre le plus grand des brasiers" hum....BlueShadow tu peut utiliser tes pouvoirs de l´eau pour nous defendrent face à cet ange de feu ?

BlueShadow : je vais éssayer . ..

Kev0 : il faut descendre jusqu´au fond du volcan ? On pourra jamais c´est bien trop a pic ! !!

Vincent V : pas de problèmes !

Il tendit les bras au dessus du volcan et prononça quelques incantations , aussitôt un escalier de pierre apparu , ils le descendirent en bas , la chaleur était étouffante , pire que dans le desert ! De la vapeur sortait du corp de BlueShadow qui semblait très mal suporté celà ! En revanche Vincent V semblait tout à fait dans son element ! Ils marchaient sur un mince pont de pierre , la lave brulée en dessous d´eux , une fois de l´autres coté ils se sentirent en sécuritée mais ils furent encerclés par des flammes ! ! BlueShadow lança une rafale d´eau qui repoussa les flammes et a travers heurta de plein fouet l´ange du feu qui avait rit de sa farce !

Ange du feu : aïe aïe aïe ! ! vous m´avez fait mal ! !

BlueShadow : désolée !

Ange du feu : hihi se n´est pas grave mais maintenant vous aller rester ici pour me tenir compagnie ! Je me sent si seule ici !

L´ange pris un air triste ses cheveux de flammes flamboyés plus que la lave elle même ! Ses yeux étaient rouge et vides , sa peau était rose-orangée comme de la lave en fusion !

MmeCreed : on ne peut pas rester !

Ange du feu : si vous rester ou sinon je vous carbonise ! !

TheNewMephisto : comment t´apelle tu ?

Ange du feu : mon nom est Zizania ! !!

TheNewMephisto : et bien Zizania , nous ne pouvons pas rester mais toi tu peut venir avec nous pour sauver la Terre !

Zizania : sauvée la Terre ? hum... dacodac ! chui avec vous hihi ! !!

Kev0 : plus que trois a trouver , allons cherché l´ange du vent !

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
08 novembre 2002 à 20:24:53

bon aller la suite une autre fois g la flemme d´écrire ! !

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:27:12

c´est cool !
mais les anges se laissent entrainer un peu facilement tu ne trouves aps ?

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:27:26

c cool mon element est le feu et comme par hasard..... (ce serais pas fait expres par hasard axelle?)

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:29:36

lut martym!

La vidéo du moment