Ancienne forêt de mangrove , actuellement base militaire secrète de la NDSS , 3 Novembre 2042
MmeCreed : ils ont construit une base militaire ici ? Comment allons nous trouver l´ange ?
TheNewMephisto : hum . .. J´ai entendu parlé de cette base , c´est une zone secrète ou ils étudient des créatures dont le gouvernement nous a toujour caché l´existence !
Sugar7 : tu croit qu´ils...
TheNewMephisto : oui ! Ils retiennent surement l´ange prisonnier !
AerisLegende : comment rentré ? il y a des gardes de partout !
BlueShadow : ce n´est pas un problème ! acroché vous tous a moi !
Ils obéirent et presque instantanément tous furent changés . .. en flaque d´eau ! !! Ils se glissèrent sous les grillages et les barbelés et réussirent à entré dans un hangar desert ou ils reprirent leur forme originelle !
TheNewMephisto : éssayons de passer par la porte la bas !
Après avoir longuement attendus , en observant par le trou de la serrure que le couloir de l´autre coé de la porte soit desert , ils la franchirent et avançèrent à pas de loup dans l´étroit couloir ou ils découvrirent un plan d´évacuation acroché au mur :
Parkko : voyons , voyons , si j´était un militaire ou est ce que je cacherai un ange ? !!!
MmeCreed : ils veulent surement faire des experiences sur l´ange cherche une salle d´experience ou un laboratoire !
Parkko : là ! laboratoire scientifique d´experience sur les êtres vivants capturés ! c´est un étage au dessus et ensuite la 3eme porte a droite !
Kev0 : allons y !
Par chance aucun soldat ne vint faire sa patrouille a ce moment là !
TheNewMephisto : c´est là entrons !
Ils entrèrent dans l´immense laboratoire , le spectacle était effrayant , des centaines de créatures enfermées dans des tubes en verres remplis d´un liquide vert fluo avec des masques sur le visage , ils étaient dans un état de coma apparement , l´ange était au milieu , ses immenses aîles noires étaient repliées sur son corp ses longs cheveux lui atteigné mi-cuisse , elle portait un casque noir qui lui couvrait seulement les yeux et le front et qui passait sous ses cheveux . Dans un tube proche du sien un homme , un humain était maintenu par des centaines de cables ! et ainsi des centaines de créatures étaient enfermées ici .
Voix : que faites vous ici !
AerisLegende : mince on s´est fait repéré !
Ils se retournèrent pour faire face à un soldat jeune et fougueux , l´air téméraire , les mains sur les hanches il semblait sur de lui . Il regarda chacun des protagonistes un par un et son regard s´arrêta sur Zizania aussitôt il perdit tout ses moyens et balbutia :
Soldat : je . .. heu . ... mais . .. heu . ...
MmeCreed : comment pouvez vous faire des experiences aussi horribles sur des êtres vivants c´est atroces ! !!
Soldat : Je suis ici depuis seulement une semaine j´ignorais tout de ce qu´il se passait jusqu´a maintenant . ...
Zizania : s´il vous plait m´sieur il faut nous aider , vous savez comme nous que la Terre sera bientôt détruite si on ne les libères pas on a aucune chance de la sauvée !
Soldat : mais c´est que . ... je risque la cour martiale moi ! !
Zizania : s´il vous plait ! !
Soldat : on heu . .. dacord !
Zizania : chouette
Soldat : éssayer de trouver la commande qui liberera les cobayes !
Kev0 : dacord !
Il y avait des centaines de tableaux de commandes et de boutons ! Comment trouver le bon ? !!
AerisLegende: tien c´est quoi sa ?
Kev0 : Aeris ne touche a rien qui pourrait . ...
Mais trop tard , AerisLegende actionna un levier qui pour effet de vider les tubes de leur liquide et de les ouvrir mais elle déclencha aussi une alarme !
Kev0 : je t´avait dit de rien touché !
AerisLegende : héhé l´avantage c´est qu´on les as libérés !
TheNewMephisto : tu as une idée pour nous faire sortir d´ici ?
Soldat : depechez vous ! Des centaines d´autres soldats ne vont pas tarder a rapliqué et ils ne seront pas aussi compréensifs que moi ! ! Au fait je m´apelle Martym_Dragon !
L´un des hommes qui était enfermé dans le tube s´eveilla soudainement !
Homme : que s´est il passé ?
Kev0 : se serait un peu long a vous expliqué , nous vous avons libéré mais il faut vite sortir d´ici avant que les soldats n´arrivent sinon on est cuits !
L´homme avait de longs cheveux blancs et un corp d´athlète il sourit :
Homme : Mon nom est Diamond-Dragon , je croit que je vous doit la vie , en fait notre tribue a le pÉ