CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Ma fanfic sur les forumers-----

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:59:50

heu...Zell, I don´t understan! lol

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:02:38

Vincent_V: J-M je vais esayer de comuniquer avec l´alien ! tu m antendd ici! ok?
J-M: ok Vincent vasi! tas vraiment du gourage vieu!

EPISODE 2
Vincent:heue....monsieure l aliene, nous etres humains! nous po comprendre , ton langage de barbare

J-M200
J-M200
Niveau 9
08 novembre 2002 à 21:04:01

? !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:04:25

lol
j´ai joué ds X-Fils

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:06:37

bon il me dage mon frere @+

J-M200
J-M200
Niveau 9
08 novembre 2002 à 21:07:16

lol bye bye Vincent

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:08:36

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
08 novembre 2002 à 21:11:27

moi aussi J´y vais A+

J-M200
J-M200
Niveau 9
08 novembre 2002 à 21:11:58

moi aussi bye bye

ace7
ace7
Niveau 9
08 novembre 2002 à 21:32:19

s.v.p. je pourrais entre dans l histoire ppppllleease lol @+ je prends mes clics et mes clacs et ¨je te dirais bye bye¨ comme dirait l autre

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:58:28

Salut, axelle elle rox ta fic, chuis dedans?(;)?

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:41:41

aller la suite

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:58:20

Kler!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
09 novembre 2002 à 18:11:27

Gorges de Sarouanes , 1 novembre 2042

Le vent dans les gorges était si fort et contenit tant de sable qu´il était très dificile d´avancé ! Chacun , les bras devant le visage , tentait d´avancé jusqu´au bout des gorges , et trouver l´ange mais lorsqu´ils furent presque a bout de force le vent cessa brusquement . Ils entendaient un leger rire dans l´air mais il n´y avait paersonne . .. Un aigle volait dans le ciel , mais alors , me vent soufla de plus belle , il s´engoufra dans les gorges , tourbillona devant nos héros et devint un mini cyclone qui s´arèta et devint un jeune homme à l´allure élançée , avec de grands yeux verts , plutôt musclé , torse nu et pantalon vert pâle . Il utilisait le vent pour se maintenir en l´air :

Ange du vent : Que faite vous ici misérables chiens !

Zizania : hoooooooo ! Du calme ok ? ! On est venus te cheché et ta interêt
a nous suivre sinon tu sentira la chaleur des flammes de l´enfer ! !

Ange du vent : Je n´ai rien a faire avec vous !

BlueShadow : Tu croit sa ? Si tu ne nous aide pas la Terre sera détruite ! !

Ange du vent : mon nom est Transe-Kuja , j´accepterai de vous suivre seulement si vous me battez dans un combat loyal !

Kev0 : très bien !

Transe-Kuja : choisissé votre challenger !

Vincent V : moi moi ! ! j´vai me le faire ! !

Sugar7 : non ! le Vent peut vaincre la Terre je pensait plutôt a Zizania !

Parkko : ouai Zizania !

Zizania : ok sa va être chaud ! haha ! !

Transe-Kuja : que le combat commence

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:13:59

quand est-ce que j´apparaitrer ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:18:37

Ouais, c´ets trop bien, continue. Est-ce que je suis dedans moi aussi?
Venez tous sur mon topic "Quinze ans après..."
Salut!!!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
09 novembre 2002 à 19:23:04

Ancienne forêt de mangrove , actuellement base militaire secrète de la NDSS , 3 Novembre 2042

MmeCreed : ils ont construit une base militaire ici ? Comment allons nous trouver l´ange ?

TheNewMephisto : hum . .. J´ai entendu parlé de cette base , c´est une zone secrète ou ils étudient des créatures dont le gouvernement nous a toujour caché l´existence !

Sugar7 : tu croit qu´ils...

TheNewMephisto : oui ! Ils retiennent surement l´ange prisonnier !

AerisLegende : comment rentré ? il y a des gardes de partout !

BlueShadow : ce n´est pas un problème ! acroché vous tous a moi !

Ils obéirent et presque instantanément tous furent changés . .. en flaque d´eau ! !! Ils se glissèrent sous les grillages et les barbelés et réussirent à entré dans un hangar desert ou ils reprirent leur forme originelle !

TheNewMephisto : éssayons de passer par la porte la bas !

Après avoir longuement attendus , en observant par le trou de la serrure que le couloir de l´autre coé de la porte soit desert , ils la franchirent et avançèrent à pas de loup dans l´étroit couloir ou ils découvrirent un plan d´évacuation acroché au mur :

Parkko : voyons , voyons , si j´était un militaire ou est ce que je cacherai un ange ? !!!

MmeCreed : ils veulent surement faire des experiences sur l´ange cherche une salle d´experience ou un laboratoire !

Parkko : là ! laboratoire scientifique d´experience sur les êtres vivants capturés ! c´est un étage au dessus et ensuite la 3eme porte a droite !

Kev0 : allons y !

Par chance aucun soldat ne vint faire sa patrouille a ce moment là !

TheNewMephisto : c´est là entrons !

Ils entrèrent dans l´immense laboratoire , le spectacle était effrayant , des centaines de créatures enfermées dans des tubes en verres remplis d´un liquide vert fluo avec des masques sur le visage , ils étaient dans un état de coma apparement , l´ange était au milieu , ses immenses aîles noires étaient repliées sur son corp ses longs cheveux lui atteigné mi-cuisse , elle portait un casque noir qui lui couvrait seulement les yeux et le front et qui passait sous ses cheveux . Dans un tube proche du sien un homme , un humain était maintenu par des centaines de cables ! et ainsi des centaines de créatures étaient enfermées ici .

Voix : que faites vous ici !

AerisLegende : mince on s´est fait repéré !

Ils se retournèrent pour faire face à un soldat jeune et fougueux , l´air téméraire , les mains sur les hanches il semblait sur de lui . Il regarda chacun des protagonistes un par un et son regard s´arrêta sur Zizania aussitôt il perdit tout ses moyens et balbutia :

Soldat : je . .. heu . ... mais . .. heu . ...

MmeCreed : comment pouvez vous faire des experiences aussi horribles sur des êtres vivants c´est atroces ! !!

Soldat : Je suis ici depuis seulement une semaine j´ignorais tout de ce qu´il se passait jusqu´a maintenant . ...

Zizania : s´il vous plait m´sieur il faut nous aider , vous savez comme nous que la Terre sera bientôt détruite si on ne les libères pas on a aucune chance de la sauvée !

Soldat : mais c´est que . ... je risque la cour martiale moi ! !

Zizania : s´il vous plait ! !

Soldat : on heu . .. dacord !

Zizania : chouette

Soldat : éssayer de trouver la commande qui liberera les cobayes !

Kev0 : dacord !

Il y avait des centaines de tableaux de commandes et de boutons ! Comment trouver le bon ? !!

AerisLegende: tien c´est quoi sa ?

Kev0 : Aeris ne touche a rien qui pourrait . ...

Mais trop tard , AerisLegende actionna un levier qui pour effet de vider les tubes de leur liquide et de les ouvrir mais elle déclencha aussi une alarme !

Kev0 : je t´avait dit de rien touché !

AerisLegende : héhé l´avantage c´est qu´on les as libérés !

TheNewMephisto : tu as une idée pour nous faire sortir d´ici ?

Soldat : depechez vous ! Des centaines d´autres soldats ne vont pas tarder a rapliqué et ils ne seront pas aussi compréensifs que moi ! ! Au fait je m´apelle Martym_Dragon !

L´un des hommes qui était enfermé dans le tube s´eveilla soudainement !

Homme : que s´est il passé ?

Kev0 : se serait un peu long a vous expliqué , nous vous avons libéré mais il faut vite sortir d´ici avant que les soldats n´arrivent sinon on est cuits !

L´homme avait de longs cheveux blancs et un corp d´athlète il sourit :

Homme : Mon nom est Diamond-Dragon , je croit que je vous doit la vie , en fait notre tribue a le pÉ

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
09 novembre 2002 à 19:24:52

Ancienne forêt de mangrove , actuellement base militaire secrète de la NDSS , 3 Novembre 2042

MmeCreed : ils ont construit une base militaire ici ? Comment allons nous trouver l´ange ?

TheNewMephisto : hum . .. J´ai entendu parlé de cette base , c´est une zone secrète ou ils étudient des créatures dont le gouvernement nous a toujour caché l´existence !

Sugar7 : tu croit qu´ils...

TheNewMephisto : oui ! Ils retiennent surement l´ange prisonnier !

AerisLegende : comment rentré ? il y a des gardes de partout !

BlueShadow : ce n´est pas un problème ! acroché vous tous a moi !

Ils obéirent et presque instantanément tous furent changés . .. en flaque d´eau ! !! Ils se glissèrent sous les grillages et les barbelés et réussirent à entré dans un hangar desert ou ils reprirent leur forme originelle !

TheNewMephisto : éssayons de passer par la porte la bas !

Après avoir longuement attendus , en observant par le trou de la serrure que le couloir de l´autre coé de la porte soit desert , ils la franchirent et avançèrent à pas de loup dans l´étroit couloir ou ils découvrirent un plan d´évacuation acroché au mur :

Parkko : voyons , voyons , si j´était un militaire ou est ce que je cacherai un ange ? !!!

MmeCreed : ils veulent surement faire des experiences sur l´ange cherche une salle d´experience ou un laboratoire !

Parkko : là ! laboratoire scientifique d´experience sur les êtres vivants capturés ! c´est un étage au dessus et ensuite la 3eme porte a droite !

Kev0 : allons y !

Par chance aucun soldat ne vint faire sa patrouille a ce moment là !

TheNewMephisto : c´est là entrons !

Ils entrèrent dans l´immense laboratoire , le spectacle était effrayant , des centaines de créatures enfermées dans des tubes en verres remplis d´un liquide vert fluo avec des masques sur le visage , ils étaient dans un état de coma apparement , l´ange était au milieu , ses immenses aîles noires étaient repliées sur son corp ses longs cheveux lui atteigné mi-cuisse , elle portait un casque noir qui lui couvrait seulement les yeux et le front et qui passait sous ses cheveux . Dans un tube proche du sien un homme , un humain était maintenu par des centaines de cables ! et ainsi des centaines de créatures étaient enfermées ici .

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
09 novembre 2002 à 19:26:31

Voix : que faites vous ici !

AerisLegende : mince on s´est fait repéré !

Ils se retournèrent pour faire face à un soldat jeune et fougueux , l´air téméraire , les mains sur les hanches il semblait sur de lui . Il regarda chacun des protagonistes un par un et son regard s´arrêta sur Zizania aussitôt il perdit tout ses moyens et balbutia :

Soldat : je . .. heu . ... mais . .. heu . ...

MmeCreed : comment pouvez vous faire des experiences aussi horribles sur des êtres vivants c´est atroces ! !!

Soldat : Je suis ici depuis seulement une semaine j´ignorais tout de ce qu´il se passait jusqu´a maintenant . ...

Zizania : s´il vous plait m´sieur il faut nous aider , vous savez comme nous que la Terre sera bientôt détruite si on ne les libères pas on a aucune chance de la sauvée !

Soldat : mais c´est que . ... je risque la cour martiale moi ! !

Zizania : s´il vous plait ! !

Soldat : on heu . .. dacord !

Zizania : chouette

Soldat : éssayer de trouver la commande qui liberera les cobayes !

Kev0 : dacord !

Il y avait des centaines de tableaux de commandes et de boutons ! Comment trouver le bon ? !!

AerisLegende: tien c´est quoi sa ?

Kev0 : Aeris ne touche a rien qui pourrait . ...

Mais trop tard , AerisLegende actionna un levier qui pour effet de vider les tubes de leur liquide et de les ouvrir mais elle déclencha aussi une alarme !

Kev0 : je t´avait dit de rien touché !

AerisLegende : héhé l´avantage c´est qu´on les as libérés !

TheNewMephisto : tu as une idée pour nous faire sortir d´ici ?

Soldat : depechez vous ! Des centaines d´autres soldats ne vont pas tarder a rapliqué et ils ne seront pas aussi compréensifs que moi ! ! Au fait je m´apelle Martym_Dragon !

L´un des hommes qui était enfermé dans le tube s´eveilla soudainement !

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
09 novembre 2002 à 19:28:03

Homme : que s´est il passé ?

Kev0 : se serait un peu long a vous expliqué , nous vous avons libéré mais il faut vite sortir d´ici avant que les soldats n´arrivent sinon on est cuits !

L´homme avait de longs cheveux blancs et un corp d´athlète il sourit :

Homme : Mon nom est Diamond-Dragon , je croit que je vous doit la vie , en fait notre tribue a le pouvoir de se transformé en dragon c´est plutot pratique dans les situations comme celle là je vais réveillé mes autres congénères et nous vous aiderons a vous enfuir d´ici !

Parkko : merci !

Diamond-Dragon reveilla 2 autres hommes et ils se changèrent tous en de magnifiques dragons aîlées dans un éclat de lumière aveuglante ! Diamond-Dragon était devenu un immense dragon dont la peau avait l´apprence du diamand et avec de grands yeux bleus et une crinière blanche , sa queue se terminé par une double hache a la lame tranchante . Un autre homme nommé HardDragon s´était lui transformé en un dragon a la peau verdatre avec de longue griffes , de grandes cornes sur le museau et le crâne , le troisième , DragonNoir , était un bête au pelage noir et aux grand yeux rouges vif au rugissement effroyable !

Diamond-Dragon : grimpé sur notre dos vite ! attention pas plus de 5 personnes par dragon ! !

Kev0 portant l´ange noir dans ses bras , MmeCreed , AerisLegende et Sugar7 montèrent sur le dos de Diamond-Dragon . Parkko , TheNewMephisto , Zizania , BlueShadow et Martym_Dragon étaient grimpés sur celui de dragon noir . Vincent V , resta seul sur celui de HardDragon ( quoique son armure pesé bien le poid de 2 hommes ! ! ) les trois dragons s´envolèrents et d´une rafale de flamme Zizania fit explosé le plafond de la salle sous l´oeil admiratif de Martym_Dragon !

Kev0 : j´ai toujour dit que cette fille avait un tempérament explosif ! !

La vidéo du moment