Tous se regardaient sans savoir quoi dire , attendant le verdict final de l´âme de l´ange qui souriait amusé :
Créature : toi !
Kev0 : hein ?
La créature leva les bras vers le ciel , des éclairs parcouraièrent son corp et se réunirent entre ses mains . D´un geste il pointa Kev du doigt qui reçu la décharge de plein fouet ! Confu et sous le choc il tomba a la renverse . Les autres acoururent :
MmeCreed : sa va ?
AerisLegende : t´es pas blessé ?
Kev0 : aïe !
Transe-Kuja : alors tu es un ange maintenant , comme nous !
Kev0 : impossible , comment ? que...je ne sait pas utiliser ces pouvoirs moi
Axelle : tu apprendra tu verra !
Parkko : il y a quelque chose qui cloche depuis le début !
Sugar7 : c´est vrai , pour une mission "périleuse" et "difficile" je trouve qu´on nous a opposer bien peu de resistance !
MmeCreed : ce n´est pas normal tout ça !
Martym_Dragon : réfléchissons , depuis quand la Terre est elle menaçée ?
AerisLegende : hum . .. 2 mois environ quand un jour les checheurs de la NASA on découvert que nous nous raprochions dangereusement du soleil pour une raison inconnue et que nos jours étaient comptés !
Martym_Dragon : pour une raison inconnue ! Et il nous faudrai découvrir laquelle sinon il y a de grande chance que cela se reproduise !
Diamond-Dragon : ta deduction est ingénieuse , certe , mais ou cherchez ce qui a pu causé cela , il faut une puissance phénoménale pour déclenché un tel Cataclysme !
DragonNoir : qui possède un tel puissance sur Terre : personne ! C´est impossible !
HardDragon : les anges étaient considéré comme des légendes et regarde ou nous en sommes ! Je ne serait pas surpris qu´il y est une secte de sorcier ou un groupe de Nécromancien derrière tout ça ! !
Transe-Kuja : oui mais quel interêt de détruire la Terre ?
Ace7 : c´est ce que nous allons découvrir , montés dans le Zephyr je connait quelqun qui peu nous aider !