Arme_Rubis_One Posté le 26 octobre 2004 à 17:35:15 Kobe bannis de JV , puis bannis des stats !
et apres il vas être banni de quoi ? de l´ajv ?
Il a fait quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:36:33
Yeah j´ai recu la chanson
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:36:35
ils ont regroupers les pseudos des principaux forumeurs sous leurs nicks pour être premier des stats !
FRAGGER147
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:36:41
HO mon frere sza va
fragger_of_CS
Niveau 7
26 octobre 2004 à 17:37:19
sa va é toi ?
FRAGGER147
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:38:04
bien bien sa fait longtempss chuis tro tro content
FRAGGER147
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:38:53
Arme_Rubis_One Posté le 26 octobre 2004 à 17:36:35 ils ont regroupers les pseudos des principaux forumeurs sous leurs nicks pour être premier des stats !
comment on fait ? ?
fragger_of_CS
Niveau 7
26 octobre 2004 à 17:39:05
sa va, commen va maman depuis qu´on a été séparé car on est jumeaux ( voir le film : les jumeaux avec arnold shwarzeneger)
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:39:39
Bon on fait quoi ?
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:40:03
Aucune idée oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:40:26
Un quizz ? Un SQ ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:41:37
Car là je m´embête
FRAGGER147
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:41:44
FRAGGER_OF_CS Posté le 26 octobre 2004 à 17:39:05 sa va, commen va maman depuis qu´on a été séparé car on est jumeaux ( voir le film : les jumeaux avec arnold shwarzeneger)
mdrr ba elle est morte en voitur moi jai traverser le parbrise mais sinon sa va une jambe cassé et c tou
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:42:33
Mdrrr
FRAGGER147
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:43:12
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm