a sa fai du bien de vou voir une bonne discution de famille
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:46:01
Bon faudrais qu´on s´active là
FRAGGER147
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:46:07
aloors grand frere sa ce passe bien la tchequoslovaquie
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:46:47
Mdr
FRAGGER148
Niveau 4
26 octobre 2004 à 17:47:20
ué jme sui fai enputé un bra par une rocket sinon nikel bon jy vai ya lalerte rougee
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:47:33
Bordel arrêté, on fait quoi là ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:48:00
MDRRRRRR Fragger !
FRAGGER147
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:48:10
ralala celui la alors
bon on fai un quizz
FRAGGER147
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:49:18
Acro-de-FF7 Posté le 26 octobre 2004 à 17:48:00 MDRRRRRR Fragger !
ptdr
FRAGGER147
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:49:48
acro un quizzz
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:50:04
Quelle arme de clad s´achète à Icicle ?
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:50:13
ZzZzzz
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:50:50
Epée Cristal oO
Sephiroth_3
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:52:13
hello ^^
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:52:26
Slit Séphi
BAHAMUT10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:52:53
y´a du monde ici Oo
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:53:11
Bahamut10 Posté le 26 octobre 2004 à 17:52:53 y´a du monde ici Oo
Ne croit pas si bien dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm