lol Choco ont ecrit sur feuille ou sur le bloc note les points
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:38:37
oui fo recompter, mais on note a chaque question!
Chocobodor
Niveau 19
25 octobre 2004 à 03:39:13
Ah ok... paske sinon
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:39:41
aller répondez vous avez la réponses déja^^
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:40:00
choco répond et t a le point
Chocobodor
Niveau 19
25 octobre 2004 à 03:40:15
Noir
mdrrrr non c´est méchant de faire ça en même temps
armeur
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:40:33
Escusez Kjata il a la tete dasn le sauciflare !
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:40:33
[>>>24h - Quizz<<<]
PMQ
dsl j avais pas vu carma
Chocobodor
Niveau 19
25 octobre 2004 à 03:40:46
Je connaisais même pas la réponse moi en plus
Carmagamemnon
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:40:51
Rholalala
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:41:39
[>>>24h - Quizz<<<]
213/ armeur, peut on finir le jeu sans vincent et youffie?
Carmagamemnon
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:41:54
Bien sur
Chocobodor
Niveau 19
25 octobre 2004 à 03:41:55
Oui
armeur
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:41:59
OUi !
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:42:29
[>>>24h - Quizz<<<]
PMQ
facile celle la
Chocobodor
Niveau 19
25 octobre 2004 à 03:42:32
Enfin moi perso je pourrais pas aime trop youfie ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:42:58
Bien sur Ptin impossible d´afficher la page -_-
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:43:25
[>>>24h - Quizz<<<]
214/ quel animal est Kjata?
Chocobodor
Niveau 19
25 octobre 2004 à 03:43:35
C´est bon carma
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm