yo! quand je suis nase mon ecriture est pire que catastrophique ( catastrophique c quan je sui en pleine forme )
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:44:36
et il reste 30 minutes!
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:44:59
[>>>24h - Quizz<<<]
PMQ
Chocobodor
Niveau 19
25 octobre 2004 à 03:45:00
Carma
pourquoi 30minutes ?
armeur
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:45:23
POur faire parler chocobodor !
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:46:00
30 minutes pour finir l heure^^
[>>>24h - Quizz<<<]
215/ dans quoi coulent Tifa et Clad au cd2?
Carmagamemnon
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:46:18
Mdr armeur ! lol mon choco c´est pas un phacochere ^^ Re Mdr armeur ! ^^ La riviere de la vie
armeur
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:46:23
Dans de la pise de gobelin !
Chocobodor
Niveau 19
25 octobre 2004 à 03:46:28
la riviere de la vie ^^
grrr les 30 sec
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:46:59
[>>>24h - Quizz<<<]
PMQ
Chocobodor
Niveau 19
25 octobre 2004 à 03:47:34
bah tu sais... moi et les phacoche.. les taureaux
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:47:36
[>>>24h - Quizz<<<]
216/ de quel couleur est le surf des neiges?
Carmagamemnon
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:47:55
Rouge Oo
armeur
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:48:05
Gris bleu verp jaune rouge et noir
Kjata
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:48:09
pas rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm