comme on dit en Afrique : " les blancs ont une montre et nous nous avons le temps ! !" ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:35:19
Quizz dans 4 mintues et 4 secondes
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:36:01
PMQ = Prochain Message Question
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:36:41
et comme on dit on Burkina-Faso : c´est celui qui pète c´est celui qui a le cul chaud ^^
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:37:11
OK préparez vous ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:37:13
C´est partit !
Cartman83
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:37:15
slt je suis l
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm