Acro-de-FF7 J´suis d´accord c´est génial cette chanson
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 octobre 2004 à 19:42:17
sur ´lalbum c´est lets get it retarded lol ca fait bizarre quand on est habitué a l´autre
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:42:51
[>>>24h - Quizz<<<]
2/ Qui est l´ami de Barret qui se suicide ?
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2004 à 19:42:56
Kyo J´ai entendu aussi celle là je la trouve nulle les refrains sont . .. bizarres
Linoa76
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:43:06
Dayne
armeur
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:43:07
Dayne
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:43:07
dyne
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:43:09
dayne
araelledechu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:43:13
dayne
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:43:19
Je vais exprès de répodnre après ***
Dayne
Cartman83
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:43:32
bigs
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 octobre 2004 à 19:43:33
ouaip ca change lol
tyrion
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:43:38
PMQ
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:43:43
g oublié le " a "
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2004 à 19:43:45
Oups si j´arrête pas de parler je vais jamais voir les questions ! Bon je me reconcentre
Crono Moi aussi je te déteste
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:44:01
Cartman t´as eu le 190 000
crono-clad
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:44:11
Oh oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm