Armerubis Posté le 24 octobre 2004 à 13:53:25 ArmeRubis c´ets moi Acro
Ah je croyais que c´était Bossinou alors comment vas tu aujourd´hui?
Salut Sephirot la patate? ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:54:35
Je vais très bien
Quelle matéria fait Eclair3 ?
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:54:39
Oui la forme
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:54:42
Foudre
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:54:45
Eclair
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:54:58
Grr je rate la quesiton à chaque fois !
Fodure
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:55:03
Armerubis Posté le 24 octobre 2004 à 13:54:35 Je vais très bien
Je suppose que tu es en vacances? ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:55:24
Oui je suis en vacances
Quel boss fait tsunami ?
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:55:30
Aps
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:55:33
Aps
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:55:38
Rapps ?
ARMERUBIS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:55:56
C´est bien Aps
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:56:05
Armerubis Posté le 24 octobre 2004 à 13:55:24 Oui je suis en vacances
Oula je suppose que tu vas encore poster dur alors ^^
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:56:08
Moi aussi je suis en vacances
ARMERUBIS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:56:27
De quelle couleur est le dragon qui ets un boss ?
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:56:37
rouge
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:57:00
rouge
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:57:07
je rame
ARMERUBIS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:57:20
Possible taupe :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm