Bahamut10 Posté le 24 octobre 2004 à 13:56:08 Moi aussi je suis en vacances
Tout les Francais à vrai dire sont en vacances je crois
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:57:25
Oula en retard ! Rouge
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:57:42
petit bug
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:57:59
oui
ARMERUBIS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:58:27
Quelle invocation fait feu de l´enfer ?
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:58:38
ifrit
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:58:41
Ifrit
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:58:44
ifrit
ARMERUBIS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:58:49
Oui taupe
ARMERUBIS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:59:11
C´est facile là
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:59:18
premier
Super_Taupe
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:59:30
Oula j´y connais vraiment rien à FF7 je suis à la rue
ARMERUBIS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:59:43
T´as fait FF7, taupe ?
Qui nous donne leviathan ?
Sephiroth_3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:59:56
Godo
BAHAMUT10
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:59:59
godo
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:00:04
gode haut
ARMERUBIS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:00:07
Ah oki
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:00:23
à moi
ARMERUBIS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:00:32
Bon là les questions sont faciles
ARMERUBIS
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:00:53
T´es partit taupe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm