Acro-de-ff7 Posté le 21 octobre 2004 à 19:25:47 Pourvu que bcp de monde soit là !
Voila :
---> []
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:28:43
Mdr Nanaki ^^
Re Fragger
Hellmaster92
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:29:02
Re Fragger ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:29:49
Lol hell ^^
Nanaki7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:31:05
Acro On a qu´à utiliser la porte des étoiles ===>[]
Hellmaster92
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:31:45
Mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:32:46
Vous vous embêtez pas vous ?
Hellmaster92
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:33:05
Acro / Chrome dit : je susi pas un dragueur moi Et s´il le faut j´emploierai des moyens légaux... dit : Oui Et s´il le faut j´emploierai des moyens légaux... dit : T´es un coincé Oo
Wmahahah
Hellmaster92
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:33:40
Acro-de-ff7 Posté le 21 octobre 2004 à 19:32:46 Vous vous embêtez pas vous ?
Bin si, naturellement ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:34:16
On attends bêtement l´heure du quizz
Nanaki7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:35:27
Acro i Hell Mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:36:33
Pourquoi un i ?
Nanaki7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:37:38
i = oui, dans mon language
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:38:54
Ah okay ^^
Nanaki7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:40:33
Tout comme vi = oui kk ( assez rare ) = ok
FRAGGER147
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:41:09
bon on rouille
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:41:51
FRAGGER147 Posté le 21 octobre 2004 à 19:41:09 bon on rouille
Mens de tant bourre
Nanaki7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:41:57
T´as qu´à aller te prendre une dérouillée ô_Ô
Nanaki7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:42:29
Acro 2 jeux de mots
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm