Zell_ Posté le 21 octobre 2004 à 20:05:57
Est-il possible de le voir au CD2 ? oO
Non
Armeur Posté le 21 octobre 2004 à 20:06:16
Une arme pour Barret ?
Non
Knibabal Posté le 21 octobre 2004 à 20:06:18
est ce que je peu m´incrustre ?
Oui
_Zell_ Posté le 21 octobre 2004 à 20:06:25
Est-ce que c´est moyen en taille ? mdr
Non
Chronos_Squall Posté le 21 octobre 2004 à 20:06:36
Est-il possible de le voir au CD3 ? O_o
Oui