CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:23:00

Je prends ce pseudo, je susi Acro

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:23:01

Initiallement c´est al matéria blanc, le blanc s´oppose au Noir qu´est la matéria noire oO
Normalement elle est blanche, mais avec les prières d´Aéris le Sacre se réveil et une étrange lueur verte brille en la matéria blanche, parole de Bugenhagen : cité des anciens

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:23:41

Prochain message :d) Les multiples question ^^

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:24:01

J´ai la cinématique sous les yeux et eje ne vois nulle part du blanc, enfin bon on va pas en faire une purée :p)

Ps : La purée est jaune

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:24:45

GROUILLE

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:26:28

Sleep :-)

Kjata
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:27:35

bon!

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:28:09

soir!

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:28:28

té!

Kjata
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:28:32

aure!

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:28:53

Vous êtes 3
Il y´a 9 perso controllable

j´attribue à chacun 3 perso du jeu

Armeur :d) Tifa Clad barret
Kjata :d) Vincent Cid nanaki
Acro :d) Youfie Aéris Cait Sith

Acro :d)
Quel est le nom de Aéris ?
Quel est le nom de Youfie ?
Quelle est l´arme de Cait Sith qui n´a pas d´orifices ?
Citez-moi deux armes de chacun des trois perso que je t´ai attribué
Cite-moi 2 limite de Aéris

Armeur :d)
Quel est le nom de Barret ?
Quel est le nom de Clad ?
Quelle est l´arme de Clad qui n´a pas d´orifices ?
Citez-moi deux armes de chacun des trois perso que je t´ai attribué
Cite-moi 2 limite de Tifa

Kjata :d)

Quel est le nom de Vincent ?
Quel est le nom de Cid ?
Quelle est l´arme de Cid qui augmentent triplement les AP reçu ?
Citez-moi deux armes de chacun des trois perso que je t´ai attribué
Cite-moi 2 limite de Nanaki

Kjata
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:28:54

lé!

Kjata
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:29:51

valentine
highwind
cimeterre
mercure
supercoupST
trident
mop
memoires cosmos
tempete terienne

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:30:29

Quel est le nom de Aéris ? Gainsborough :)
Quel est le nom de Youfie ? Kisaragie :)
Quelle est l´arme de Cait Sith qui n´a pas d´orifices ? Conque :)
Citez-moi deux armes de chacun des trois perso que je t´ai attribué
Baton de garde & Baton de Sage
Feu d´artifice et Shuruken 4 points
Cri HP & Mphone bleu
Cite-moi 2 limite de Aéris
Marque de furie et Sceller le mal :)

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:30:33

T´as oublié deux armes de Nanaki Kjata

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:30:48

Re salut. :)
J´aimerais bien joué mais je ne connais rien au FF. :snif2:

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:30:50

Shuriken

armeur
armeur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:31:04

wallace

strife

coup d´ongle

micro laser;bunker
premiere arme;derniere arme
gant de cuir; super coeur

grand evangile vent guerrisseur

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:31:04

Tu auras 4 / 5 niveau réponse ^^

Kjata
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:31:18

valentine
highwind
cimeterre
mercure
supercoupST
trident
mop
memoires cosmos
tempete terienne
peigne sepharin
corne behemot

fais chier j aurais gagné quand même

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment