Carma Arf ca me fait penser que j´en ai une à faire aussi
J´y vais @+ ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:57:36
@+ taupe
Carmagamemnon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:59:03
Bon bah moi j´devais aller au ciné, mais apparement la personne avec qui j´devais y aller a completement zappé... donc j´vais jouer a RE tranquillou @++ tlm
Carmagamemnon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:02:33
En fait je sias pas si j´vais continuer FF7 Et Folk´n´storm powa
cladVSsephirot
Niveau 7
10 octobre 2004 à 16:03:37
PTDR le topic soi disant nul au début ya lpus de 8000 page et bin dis donc je dis bravo a accro de FF7 car il la creer et il le tient encore je suis tros dégouté
Carmagamemnon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:04:51
C´est un fait ^^
cladVSsephirot
Niveau 7
10 octobre 2004 à 16:05:52
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:09:19
Pourquoi t´st trop dégouté ?
Back-Spin
Niveau 6
10 octobre 2004 à 17:00:58
cladVSsephirot Posté le 10 octobre 2004 à 16:03:37 PTDR le topic soi disant nul au début ya lpus de 8000 page et bin dis donc je dis bravo a accro de FF7 car il la creer et il le tient encore je suis tros dégouté
euh.......... qu´est ce qu´on s´en tape que le topic est 8000 messages et que ce soit acro de FF7 qui l´ai créé? t´as des problèmes existentiels ou quoi? ouch:
rikimaru_13
Niveau 4
10 octobre 2004 à 17:04:09
http://supermeteore.forumactif.com
VENEZ TOUS LES GARS
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:08:19
Resalut.. ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:10:01
Ya personne à part des intrus ?
Carmagamemnon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:14:04
Si y´a moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:15:08
Ya personne à part des intrus ?
=> lis bien
Non je rigole; t´as fini ta fiche de lecture ? J´hésite à aller joué à FF7
Carmagamemnon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:16:06
Nan j´ai pas fini, j´ai joué a RE, j´ai fini les scenar avec Claire, et la je dois refaire l´histoire avec Chris, enfin l´histoire est pas la même pour une fois, c´est cool
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:16:07
Bon, je vais joué
Carmagamemnon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:16:38
oki lol ^^ bon jeu ²
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:58:07
Gils : 35283121
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:59:13
Il y a quelqun ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm