Oups, je demande, dans quel Secteur est ce réacteur et ce n´est pas le 6
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:24:21
5 plutot
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:24:50
Oui Secteur 5
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:25:04
ahh le 8
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:25:49
le 5 mais on tombe dans l´eglise du secteur 6
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2004 à 15:25:51
ma foi ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:26:44
Salut tlm !
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:27:10
ah nan du secteur 5, purée je m´embrouille
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:27:27
Pourtant j´ai bien lu
=> Dans l´église quand Aéris va se faire atatquer par un gars il y a trois propositions !
- Attend une minute - Attaque le ! - . ..?
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:27:33
Lut
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2004 à 15:28:02
Cours!!!!!!!!!!!
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:28:10
Fuis
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:28:42
Cours plus precisement mais elle fuit
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2004 à 15:28:47
Moi je faisais exprès de la faire attendre et de faire tomber le mauvais tonneau
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:28:57
COURs ! Oui
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:29:25
Mdr, moi je la fais attaquer pour qu´elle souffre mwahahah
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:30:05
RhoOoOo les sadiques ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:30:05
Salut Carma !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm