héé oui c´est la puissance d´@zou@ni qui est en nous acro ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:32:31
=> Dans la shinra, qui nous dit Appuie sur " haut"
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:32:51
moi je sais moi je sais !
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:32:59
Rude
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:33:23
Oui Rude
Carma Tu peux joéu si tu veux
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2004 à 15:33:39
Rude oui
Carmagamemnon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:34:47
ho bah alors je joue ma foi ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:34:59
=> Si l´on va dans la chambre des groupes au Honey, cmment s´appelle l´homme musclé qui sera devant tous les autres ?
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:35:27
Alors la, m´en rapelle plus Big Bro
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:35:59
No Big Bro c´est pour la perruque
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:36:35
C´était Mukki
=> en quoi est déguisée la fille du Honey Bee Inn ?
hanjy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:36:47
en guèpe
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:36:50
Oui, mais il pourrais etre au Honey bee, a s´occupé de la gente masculine
hanjy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:37:19
ou en abeille O_x
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:37:51
En guèpe ou en abeille oui lol
Au fait aujourd´hui c´est la première fois que je suis aller dans le Honey Bee Inn
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2004 à 15:38:13
lol en insecte volant à rayures jaunes et noires
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2004 à 15:39:04
Alors c´était comment??
hanjy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:40:19
ya des filles en maillots de bains et des types baraqués je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm