je reste, j´attends 14H
Ouai reste
Y´a quoi à 14h !
Les regles du quizz de tyrion
C´est quoi
C´est acro qui dirige je parit
Je sais pas justement
Ah ben mystère mystère
nan c tyrion qui dirige
Bon moi je m´amuse bien avec mes 10sec !
Encore un post
ds 8 minute c bon
Moi je sait c´est qui qui fait le quizz mais je vous le dirait pas
Je poste plus vite que mo même
évite quand meme le flood Bakura
Je flood jamais
moi aussi je sais qui sait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-1126-0-1-0-0.htm
Moi je m´en fous qui sait